alor voila j'ai creer ce topic pour regrouper ttoutes les ventes des pocket car il y a dees topic partout sinon!!
**Petites annonces**
Débuté par OxO, 25 Jun 2005 12:11
5 réponses à ce sujet
Posté 25 June 2005 - 12:11
OxO le mécano hihi
Posté 25 June 2005 - 12:17
pas bete ce ptit topic a condition qu'il ne parte pas en sucette!! comme dab
sinon faite un tour sur le forum principal ya une section petites annonces ya déja des pockets!
sinon faite un tour sur le forum principal ya une section petites annonces ya déja des pockets!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 25 June 2005 - 12:50
moi je dis que ca serai mieux de crer carement une section petites annonces car la le sujet va bouger sans arret et ca va etre le bazard dedans! apres aux modos de voir!
Posté 25 June 2005 - 13:02
Attention !!!!
Il existe sur le site autocadre une section petites annonces.
Je ne suis pas sûr que créer une section "petites annonces" sur le forum pocket-bikes soit très légal.
Ainsi, dans la section moto, toutes les petites annonces publiées sont automatiquement fermées ou transférées.
J'invite donc les modérateurs du forum PB de se rapprocher de notre administrateur pour vérifier la légalité d'un tel sujet dans leur section.
Il existe sur le site autocadre une section petites annonces.
Je ne suis pas sûr que créer une section "petites annonces" sur le forum pocket-bikes soit très légal.
Ainsi, dans la section moto, toutes les petites annonces publiées sont automatiquement fermées ou transférées.
J'invite donc les modérateurs du forum PB de se rapprocher de notre administrateur pour vérifier la légalité d'un tel sujet dans leur section.
Posté 25 June 2005 - 13:17
Je verrouille donc le sujet en attendant que les modos principaux se prononcent.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Épinglé Petites annonces: recherche ou vente d'anciennes |
Voitures anciennes et de collection | Kemar1985 |
|
|
|
Les annonces qui font bien rire sur Le Bon Coin ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
[207 HDI 16V 90CH] Ralenti instable (Petites vibrations) |
Réparation mécanique, aide panne auto | Luckyshot |
|
||
Petites retouches pour le BMW X1 |
|
||
201 076 petites briques pour cette voiture en Lego ! |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)