Bah moi j'ai pas eu et je n'ai toujours pas de moto,j'ai eu une 103 il y 10 ans ( )
J'ai voté triumph car j'ai récement vue une speed triple en vrai ,j'ai parlé avec son propio et il s'est passé quelquechose au fond de moi,peu importe ou je posai les yeux sur la moto,rien n'étais laissé au hasard,tout était esthétiquement parfait.
Depuis je suis allé voir sur leur site et le reste de la gamme est tout aussi ébouriffante.
J'admets quand même que d'autres marques (ou modèles de certaines marques)comme KTM,Ducati,Buell ne me laisse pas mais alors pas du tout indifférent.
Alors le jour ou j'aurais le pemis moto et les finances qui vont avec,le choix sera vraiment dur...
les marques de moto
Débuté par chameau, 23 Jun 2005 15:19
22 réponses à ce sujet
Posté 16 March 2006 - 13:03
Moi perso j'ai une yamaha donc je devrais voter pour car j'en suis content.
Le seul probleme c'est que je n'ai eu que ca (une 125cc et une 600cc). Il est donc assez difficile pour moi de me prononcer
Le seul probleme c'est que je n'ai eu que ca (une 125cc et une 600cc). Il est donc assez difficile pour moi de me prononcer
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Épinglé Que valent ces marques de pièce détachées automobile ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nico |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)