La meilleure moto
Posted 23 June 2005 - 19:32
cb, hornet, sv, bandit !!!
demande a moto conduite
Pour PASSER le permis, pas pour après le permis.
Je ne sais pas comment ça se passe par chez vous, mais ici, je n'ai jamais vu de moto école équipée de hornet, sv ou bandit.
ça reste plutôt dans le sobre..............
Posted 24 June 2005 - 13:56
500CB chez Honda, 600 Diversion chez Yam, 500GSE chez Suz' et ER5 ou 500KLE chez Kawa... de toute façon une moto vendue en version 34cv à la base.
Des modéles utilitaires qui craignent pas les débutants et les chutes mais à ma connaissance pas de Hornet, SV, Bandit et Fazer......
Tu connais beaucoup d'auto-école qui font passer le permis sur Audi A3 ou 206 S16?
Ben les moto-école c'est pareil!
Posted 24 June 2005 - 22:56
Sinon pour après je pense que la meilleure école sur route c'est encore un super mot. Pas trop puissant, maniable, fun, pas trop chère, le meilleur compromis, mais y faut pas prendre de la ###### parce que sinon coté entretient tu le regrettes.
Sinon pour devenir un bon pilot test l'enduro tu apprend vite a connaitre tes limites.
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
Posted 28 June 2005 - 17:28
Posted 02 July 2005 - 12:23
Ben de toute façon t'as pas le choix:
500CB chez Honda, 600 Diversion chez Yam, 500GSE chez Suz' et ER5 ou 500KLE chez Kawa... de toute façon une moto vendue en version 34cv à la base.
Des modéles utilitaires qui craignent pas les débutants et les chutes mais à ma connaissance pas de Hornet, SV, Bandit et Fazer......
Tu connais beaucoup d'auto-école qui font passer le permis sur Audi A3 ou 206 S16?
Ben les moto-école c'est pareil!
du coté de chez moi ya une auto école qui roule en derniere A3 tdi, j'en est vu une aussi en New bettle
c'est vrai qu'un surpermot en 34 ch sera plus amusant car plus léger sinon il te reste l'alternative de la 125 débridé aprilia 34 ch cagiva mito 36ch
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posted 04 July 2005 - 15:01
Payer plus cher pour passer son permis sur une Beetle ou une A3 (si possible gris métallisé, bien entendu!) c'est pas forcement un gage de réussite mais certainement le diplome de Neuneu en Or!
C'est pas assez cher comme ca?
Posted 04 July 2005 - 15:42
Mon cher "le mec", ne sens-je point un soupçon d'agacement et d'agressivité dans ta réponse ????Ben non, je suis jamais allé au Luxembourg... de toute façon ils se considerent plus teutons que francais, donc ca m'étonne pas pour le choix des véhicules d'auto école. Sinon par curiosité, combien coute une heure de leçon de conduite sur A3 TDI au Luxembourg comparée à une heure de leçon sur 206 à La Motte Beuvron?
Payer plus cher pour passer son permis sur une Beetle ou une A3 (si possible gris métallisé, bien entendu!) c'est pas forcement un gage de réussite mais certainement le diplome de Neuneu en Or!
C'est pas assez cher comme ca?
Mais force est de reconnaître que tu as raison. C'est pas la voiture qui apprend à conduire au pilote.
En fait, dans ce monde où les apparences sont tout, (vaut mieux "avoir l'air" que "être"), la frime est reine.
Donc, on trouvera toujours des cerveaux 'petits pois' qui gaspilleront leur argent pour choisir la voiture plutôt que la qualité de l'enseignement.
Les intelligents ce sont ceux qui profitent du système : "gagner de l'argent avec la frime des autres, le pied !!!!!!!".
A Paris, il n'y a pas si longtemps que ça (ptètre encore maintenant), y avait (ou y a) une auto-école qui offre une heure de conduite d'une Ferrari à chacun de ses élèves. Bonne pub, non ???? et maxi-frime !!!!!!!!!!!
Posted 05 July 2005 - 10:21
Je ne connais pas les tarifs des auto-écoles au Luxembourg, mais tu as raison, c'est très sûrement plus cher, mais il faut être proportionel, le niveau de vie n'est pas le même en France et au Luxembourg, j'ai juste répondu ainsi a ta question : "Tu connais beaucoup d'auto-école qui font passer le permis sur Audi A3 ou 206 S16?" juste pour te dire que, oui, ça existe ...
Par contre pour les motos, les modèles sont sensiblement les même pour le permis.
Bonne journée a tous
Baptiste
ps: désolé si je parait aggressif dans mon message, je viens de me réveiller et j'ai un peu la tête dans le c**
Posted 05 July 2005 - 22:17
Bien évidemment tout a un prix: l'heure de conduite est 40% plus chére que chez les confréres qui roulent en GSE ou ER5, légende oblige... en fait c'est juste le gilet qui change: de cuir on passe au PVC jaune fluo. Z'ont pas l'air nouille, tiens!
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
moto jeunes conducteur |
Moto | hannybal |
|
||
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Renault Megane 4 estate, liste des versions de motorisation |