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11 réponses à ce sujet

#1 pinoux

pinoux

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Posté 21 June 2005 - 08:34

:salut:
j' aurais quelques question a pose au realisateur de pb
j'aurais voulu savoir pour le cadre quand il y a des angles a realiser tu les fait en coupant puis soudant ou avec une presse

et juste pour ne pas mourir ### 50 cm^3 represente le volume du moteur (ou se trouve le piston)

:merci:

#2 Remix

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Posté 21 June 2005 - 09:42

50cm3, c'est le volume dans lequel se déplace le piston (alésageXcourse).

#3 fpol

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Posté 21 June 2005 - 10:18

En plus simple c'est la surface de ton piston×la hauteur dont il se déplace

Soit D le liamètre de ton piston et H sa course (la hauteur dont il se déplace)

Cylindré = H × (Pi×D²)/4

Les watts sans la motricité ca sert à rien...


#4 vince033

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Posté 21 June 2005 - 18:33

En plus simple c'est la surface de ton piston×la hauteur dont il se déplace

Soit D le liamètre de ton piston et H sa course (la hauteur dont il se déplace)

Cylindré = H × (Pi×D²)/4

Voir le message


plus simple!!! :blink:
pour ceux qui sont nul en math jcrois po :rire:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#5 DIDOU

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Posté 21 June 2005 - 18:36

:salut:
j' aurais quelques question a pose au realisateur de pb
j'aurais voulu savoir pour le cadre quand il y a des angles a realiser tu les fait en coupant puis soudant ou avec une presse

et juste pour ne pas mourir ### 50 cm^3 represente le volume du moteur (ou se trouve le piston)

:merci:

Voir le message


Si tu veux parler du cadre style "Didou" toutes les coupes sont cotées et tu n'as plus qu'a souder, seul l'enmenchement au niveau de la colonne de direction demandera de l'ajustage , désolé :help: J'ai pas pu faire plus simple !

A propos j'ai déjà vu un rigolo limer la tête du piston dans le but d'acroite la cylindrée! A part baisser le taux de compression et bousiller le piston! Jte jure !

#6 pinoux

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Posté 22 June 2005 - 18:15

ok merci :cool:
j'aurais voulu aussi savoir tous les efforts que subit une mob comme le poids du moteur celle du passager ect etc
:merci:

#7 pinoux

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Posté 22 June 2005 - 19:19

j 'ai oublier aussi
didou je ne vois pas comment marche ta cintreuse pour pot et les plan en rouge et vert ji voi rien

:merci:

#8 pinoux

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Posté 22 June 2005 - 19:25

une derniere question a quoi sert ton truc de booster

#9 DIDOU

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Posté 22 June 2005 - 20:00

:P Si tu suis les cotes de mon cadre tu auras un cadre très résistant et même surdimensioné, donc pas de soucis coté efforts a tenir

:) Ma cintreuse en fait c'est plus une plieuse, tu formes ton conne avec plein de petites facettes, mais une fois roulé tu n'y voi que du feu ;)

Le truc de booster, c'est un correcteur de couple, c'est une sorte de poulie extensible par un ressort, donc comme le moteur est fixe quand le vario coté vilo se met a grimper il faut bien que le diamètre du correcteur suive

C'est donc un système a double vario et moteur fixe comparable a ce qui ce passe dans un scoot

L'avantage c'est que le moteur est fixe et que tu peux loger un grand échapement

L'inconvénient c'est un peu plus compliqué qu'un moteur pivotant de mob

#10 pinoux

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Posté 22 June 2005 - 21:20

ok
mais pour les plan de la cintreuse pourrais tu me les envoyer en noir et blanc ji' voie rien en rouge et vert

et si je met un moteur mobile j'enleve le truc de booster mais il faudra de preferance faire passer le pot dessous le moteur pour eviter qu'il remonte

#11 DIDOU

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Posté 23 June 2005 - 07:38

La cintreuse est composée de 3 élémentsdistincts, envoie moi en mp ton adresse Email et je t'envoie ca ;)

#12 namnuts

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Posté 24 June 2005 - 21:32

pour ton probleme de moteur flottant...va voir mon topic ou le systeme est conserve...par contre n oulblie pas que mon engin est plus de la taille d un midi que d un pb..soit 1m20 en encombrement maxi...
http://www.autocadre...s_la_masse.html



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