nouveau
#1
Posté 21 June 2005 - 08:34
j' aurais quelques question a pose au realisateur de pb
j'aurais voulu savoir pour le cadre quand il y a des angles a realiser tu les fait en coupant puis soudant ou avec une presse
et juste pour ne pas mourir ### 50 cm^3 represente le volume du moteur (ou se trouve le piston)
#4
Posté 21 June 2005 - 18:33
En plus simple c'est la surface de ton piston×la hauteur dont il se déplace
Soit D le liamètre de ton piston et H sa course (la hauteur dont il se déplace)
Cylindré = H × (Pi×D²)/4
plus simple!!!
pour ceux qui sont nul en math jcrois po
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#5
Posté 21 June 2005 - 18:36
j' aurais quelques question a pose au realisateur de pb
j'aurais voulu savoir pour le cadre quand il y a des angles a realiser tu les fait en coupant puis soudant ou avec une presse
et juste pour ne pas mourir ### 50 cm^3 represente le volume du moteur (ou se trouve le piston)
Si tu veux parler du cadre style "Didou" toutes les coupes sont cotées et tu n'as plus qu'a souder, seul l'enmenchement au niveau de la colonne de direction demandera de l'ajustage , désolé J'ai pas pu faire plus simple !
A propos j'ai déjà vu un rigolo limer la tête du piston dans le but d'acroite la cylindrée! A part baisser le taux de compression et bousiller le piston! Jte jure !
#9
Posté 22 June 2005 - 20:00
Ma cintreuse en fait c'est plus une plieuse, tu formes ton conne avec plein de petites facettes, mais une fois roulé tu n'y voi que du feu
Le truc de booster, c'est un correcteur de couple, c'est une sorte de poulie extensible par un ressort, donc comme le moteur est fixe quand le vario coté vilo se met a grimper il faut bien que le diamètre du correcteur suive
C'est donc un système a double vario et moteur fixe comparable a ce qui ce passe dans un scoot
L'avantage c'est que le moteur est fixe et que tu peux loger un grand échapement
L'inconvénient c'est un peu plus compliqué qu'un moteur pivotant de mob
#10
Posté 22 June 2005 - 21:20
mais pour les plan de la cintreuse pourrais tu me les envoyer en noir et blanc ji' voie rien en rouge et vert
et si je met un moteur mobile j'enleve le truc de booster mais il faudra de preferance faire passer le pot dessous le moteur pour eviter qu'il remonte
#12
Posté 24 June 2005 - 21:32
http://www.autocadre...s_la_masse.html
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
nouveau |
Présentation et accueil des nouveaux membres | francois850 |
|
||
Nouveau membreNouveau membre |
Automobile en général | Mecaphytro |
|
||
Nouveau Neiman et cle 1 bouton Peugeot 206 |
PEUGEOT et CITROEN | RichardV |
|
|
|
Présentation nouveau membre et panne |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Cris06800 |
|
||
Un petit nouveau de plus. |
Présentation et accueil des nouveaux membres | DSI77 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)