problème sur le site pb-r
Posté 19 June 2005 - 19:16
(ce topic pourra être supprimé plus tard etant donné son inutilité à long terme)
Posté 19 June 2005 - 20:22
bonjour,bonjour, voila j'ai voulu aller voir sur ce fameux site pb-r mais pour voir les articles, on est obligé de s'inscrire et je n'y arrive pa, le lien ne mène à rien et je voudrais savoir si à vous ça vous fait pareil ??merci
(ce topic pourra être supprimé plus tard etant donné son inutilité à long terme)
j ai eu le memeproblème et c ete du a mon navigateur aol et en faite qu en j y allais avec internet explorer ca marche donc si tu utimise aol essaie avec internet explorer sinon c est ton internet explorer qui est mal configuré
Posté 19 June 2005 - 22:41
http://www.mozilla-e...oducts/firefox/
c'est l'équivalet de IE en 1000× mieu. Pas de pop up et très sécuritaire.
Moi je l'utilise et pas de pb sur le site PB-R.
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
Posté 24 June 2005 - 13:08
Avec AOL, ca fonctionne pas !
IE ne pose aucun probleme
je viens d essayer firefox, c est tip top !, et au moins on a pas les failles d IE cote insecurite
pour paypal, beaucoup on des soucis de france, il faut regler les cookies de facon a les accepte sur leur site securise.
Posté 25 June 2005 - 00:37
par contre jpense que jvais bien galerer pour régler le carbu a membrane , mais ca me fait po peur
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 25 June 2005 - 11:52
ca ne devrais pas poser trop de problème car il passe par en dessous il faudrait que quelqu'un essaye.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Problème volet ventilation chaud froid Renault Scenic |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bastien 13 |
|
|
|
probleme demarrage clio 1 1.9d |
Réparation mécanique, aide panne auto | maccoy27 |
|
|
|
Problème déchargement batterie Renault Grand Scenic IV |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nikoune |
|
|
|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)