Aller au contenu


Photo
- - - - -

Gp d'indianapolis


28 réponses à ce sujet

#21 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 25 June 2005 - 14:27

Ferrari auraient été équipé de Michelin, ça ferait longtemps qu'une chicane aurait été créée.

ça c'est de la mauvaise foix pure et simple :endesaccord:

Arrétez de croire que Ferrari est de meche avec la FIA et fait parti de tous les mauvais coups :angry:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#22 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 25 June 2005 - 14:43

Ferrari auraient été équipé de Michelin, ça ferait longtemps qu'une chicane aurait été créée.

ça c'est de la mauvaise foix pure et simple :endesaccord:

Arrétez de croire que Ferrari est de meche avec la FIA et fait parti de tous les mauvais coups :angry:

Voir le message

Je ne suis pas de mauvaise fois, je suis réalite !
Ca ce voit fort que la FIA et Ferrari sont très liés !

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#23 james

james

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Ville :Roubaix (59)
  • Véhicule(s) :156 Sportwagon GTA

Posté 25 June 2005 - 16:54

D'accord avec Nico !!!

Le sourire Sardonique de Todt avant l'épreuve , à quelques minutes du départ , laissait sous entendre beaucoup de choses !!!!!

Maintenant, le Grand Prix d'autriche , (une belle Mascarade ou Barrich pleine d'eau à du laissé passer Schuminator ) version 2@@3 , alors que la FIA interdit les consignes d'équipe, aurait du être aussi sanctionné !!! Cela ne fut jamais le cas !!! A coup sur que une autre équipe aurait été sanctionné !!!!

Delibérée, la manière dont ont été géré les choses ????

Michelin prouvant bien que 2 sphères cohabitent en F1 ? ? ? ? en faisant ce choix, (de conseiller aux équipes de ne pas prendre le départ),Michelin et L'association des constructeurs à démontré bien qu'un "contre pouvoir" existait.

Maintenant, je pense paradoxalement que Michelin devrait etre penalisé par la FIA , pour ne pas avoir pu apporter des pneumatiques adéquates ..... Mais encore une fois, je doute qu'il s'agisse d'une "Erreur" de choix de pneumatiques de la part du manufacturier de Clermont-Ferrand ..... Impossible qu'il se plante de la sorte, avec tout les "cerveaux" en terme d'ingénierie, cela me laisse réelement dubitatif :blink:

#24 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 25 June 2005 - 17:46

Ferrari auraient été équipé de Michelin, ça ferait longtemps qu'une chicane aurait été créée.

ça c'est de la mauvaise foix pure et simple :endesaccord:

Arrétez de croire que Ferrari est de meche avec la FIA et fait parti de tous les mauvais coups :angry:

Voir le message

Je ne suis pas de mauvaise fois, je suis réalite !
Ca ce voit fort que la FIA et Ferrari sont très liés !

Voir le message

ben je suis pas d'accord la plupart des nouvelles mesures sont faites pour contrecarrer quelle equipe?????

ben ferrari qui a presque tout rafler l'annee passee...

la tu es de mauvaise fois nico :blbl:

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#25 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 25 June 2005 - 17:50

Mais encore une fois, je doute qu'il s'agisse d'une "Erreur" de choix de pneumatiques de la part du manufacturier de Clermont-Ferrand ..... Impossible qu'il se plante de la sorte, avec tout les "cerveaux" en terme d'ingénierie, cela me laisse réelement dubitatif  :blink:

Voir le message

euhhhh tout ce que tu veux mais ce n'est pas une troupe d'ingenieur surdoué qui empeche les betises euh aussi en fond et des paquets.....

dans l'industrie de pointe le plus frappand a ete pour la navette americaine....
la nasa est composé de tout bon ingenieur... ils ont quand meme perdu une navette et son equipage...

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#26 james

james

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Ville :Roubaix (59)
  • Véhicule(s) :156 Sportwagon GTA

Posté 25 June 2005 - 19:53

Pas d'accord avec ton exemple ! ! ! :endesaccord:

La conquête spatiale en est encore aujourd'hui à ces balbutiement, avec un "feed Back" technique pas très riche !!!

Envoyé plusieurs tonnes vers l'espace ne coincide en rien avec le fait d'analyser une piste qui fait partie du quotidien pour un manufacturier !!!! et le taux d'erreur non plus cela dit !!!!!!!

Maintenant, d'accord pour dire qu'une defaillance "humaine" peut arriver !!!! (et arrivera encore :boire: )

Mais dans ce cas précis , je persiste et je signe : Vraiment étrange !!!!!

Surtout quand on connait la position de la FIA en ne voulant plus qu'un seul manufacturier ... Peut etre un coup de semonce de Michelin qui voudrait dire : Voyez ce qu'il peut arriver si il n'y a qu'un seul manufacturier !!!!!! (avec un reglement aussi inflexible de la part de la FIA) ......

#27 kefkof

kefkof

    --_--

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :maisieres(belgique)
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 26 June 2005 - 08:49

Pas d'accord avec ton exemple ! ! !  :endesaccord: 

La conquête spatiale en est encore aujourd'hui à ces balbutiement, avec un "feed Back"  technique pas très riche !!!

Envoyé plusieurs tonnes vers l'espace ne coincide en rien avec le fait d'analyser une piste qui fait partie du quotidien pour un manufacturier !!!! et le taux d'erreur non plus cela dit !!!!!!!

Maintenant, d'accord pour dire qu'une defaillance "humaine" peut arriver !!!! (et arrivera encore  :boire: )

Mais dans ce cas précis , je persiste et je signe : Vraiment étrange !!!!!

Surtout quand on connait la position de la FIA en ne voulant plus qu'un seul manufacturier ... Peut etre un coup de semonce de Michelin qui voudrait dire : Voyez ce qu'il peut arriver si il n'y a qu'un seul manufacturier !!!!!! (avec un reglement aussi inflexible de la part de la FIA)  ......

Voir le message

ce n'est qu'un exemple qui etait fait pour montrer qu'une miriade de "savant" ne peut toute facon tout prévoir et peut se planter completement....

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

 


#28 chameau

chameau

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 93 messages
  • Ville :grenoble
  • Véhicule(s) :yamaha r6 ou r1

Posté 29 June 2005 - 10:17

si il y a eu des probleme a cause du gp c'est a cause de michelin et de la
FIA ferrari n'y est pour rien elle ont toute a fait le droit de refuser la chicane vut quelle sont equipée de pneu qui fonctione donc je ne vois pas pourquoi ferrari aurai chager le gp pour les autre il y a une new pour les spectateurs du gp car michelin va rembourser tout les spectateur présent c'est une bonne chose pour que le gp d'indianapolice continue la saison prochaine
BRULE LA GOMME PAS TON AME

#29 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 29 June 2005 - 12:01

il y a une new pour les spectateurs du gp car michelin va rembourser tout les spectateur présent c'est une bonne chose pour que le gp d'indianapolice continue la saison prochaine

Voir le message

oui et ils vont même offrir des places pour le GP de la prochaine saison



Répondre à ce sujet



  


1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)