cloche d embrayage
#1
Posté 16 June 2005 - 19:10
et ca m a abimé la cloche d embrayage ,l interieur es tt rayé
je l ai recupérer 1 max au papier de verre fin mais elle es voilée et j ai peur que ca
m abime mes masselottes neuve
tt ca pour vous demander ou je peux trouvé une cloche d embrayage ???
PB-R N EN A PAS !!!.
#2
Posté 16 June 2005 - 19:17
j ai cassé une masselotte d embrayage en roulant
et ca m a abimé la cloche d embrayage ,l interieur es tt rayé
je l ai recupérer 1 max au papier de verre fin mais elle es voilée et j ai peur que ca
m abime mes masselottes neuve
tt ca pour vous demander ou je peux trouvé une cloche d embrayage ???
PB-R N EN A PAS !!!.
motorline .fr ou pocketbike.fr
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#3
Posté 16 June 2005 - 22:05
[/quote]
houa cquoi le delire motorline .fr ou pocketbike.fr sont trop cher je prefere resté sur pb-r lui sait rester raisonable ( voir meme pas trop cher)
sinon j ai toujours pas trouvé
car il me faut la cloche seul ( sans support ss pignon ) ma pocket et une mx47 cross
j ai donc une demutiplication dans 1 carter sur la gauche du pb entre l embrayage et la transmission ( et apparement vos cloche de pb sportive sont legerement bombée ,non?
#4
Posté 16 June 2005 - 23:00
Pendant que tu as ta cloche démontée, peux tu me donner son diamètre inter
#5
Posté 16 June 2005 - 23:56
Il y a aussi CD-pocket http://cdpocket.free.fr
Pendant que tu as ta cloche démontée, peux tu me donner son diamètre inter
bien sur " ô grand didou notre boss "
le diametre interieur de ma cloche fais 756mm
j ai pas trouvé mon pied a coulisse mais ca doit etre ca
#9
Posté 29 June 2005 - 22:40
j ai cassé une masselotte d embrayage en roulant
et ca m a abimé la cloche d embrayage ,l interieur es tt rayé
je l ai recupérer 1 max au papier de verre fin mais elle es voilée et j ai peur que ca
m abime mes masselottes neuve
tt ca pour vous demander ou je peux trouvé une cloche d embrayage ???
PB-R N EN A PAS !!!.
ce qui devais arriver ,arriva !
3km et plus de garniture sur les masselottes competition PB-R ( neuves )
de plus les masselottes ne sont pas usé sur toutes la largueur ! il y a 3 ou 4 mm
qui ne devais pas etre en contacte avec la cloche , est ce normal ?
que dois je faire pour ne pas devoir changer les masselottes tt les 4 km
#11
Posté 30 June 2005 - 14:21
si on le fait patiner tres fort, ca marche super mais il est clair que ca s use plus egallement.
mais il s usera plus vite que le 3 patins d origine.
pour les patins, vous trouverez de la garniture de frein en centre auto specialise
ou bien meme de la ganiture carbone,
il suffit d en recoller a la colle epoxy avec un cerclage pour bien la tenir, c est facillement reparable.
Pour les cloches d embrayage c est en court d arrivage, ca coutera dans les 10 euros.
#12
Posté 30 June 2005 - 16:03
4km lol tu est gentil toi tu a fais 500m et ca puer l embrayage et 3/4 de la garniture avai degagé et apres ta bidouille le reste a duré 2 km c est vrai mais c est l abu je trouve
c vrai en tt avec des masselottes tt neuve j ai fais 2.5 km
compteur digitale a l appui ( j avais oublié que j avais un compteur, je pense jamais a le regardé)
#13
Posté 30 June 2005 - 16:16
pour les embrayages il faut une cloche en bon etat, et le regler au mieux
si on le fait patiner tres fort, ca marche super mais il est clair que ca s use plus egallement.
mais il s usera plus vite que le 3 patins d origine.
ok mais moi la tension des ressorts etais desserer a fond et le moteur gueulait et elle n avancais pas des masse , alors brombeus m a dit " faut regler "
une fois la cloche demonter j ai resserer la tension des ressort et j ai remonté tt et la c etais pire elle n ancais plus du tout
j ai du raccourcir les ressorts et detendre la tension des ressorts au maxi pour qu elle acroche un peu
je vais surement prendre une cloche d embrayage
+masselottes d origine x6 pour etre tranquille un moment
+ des ressorts de mobylette de differente dureté pour tester correctement tt ca
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