Kristin Kreuk alias Lana Lang
Au moins on sait pourquoi tu suis la série

Posted 24 April 2005 - 21:06
Posted 24 April 2005 - 21:26
Posted 17 June 2005 - 07:41
Posted 17 June 2005 - 15:51
Posted 17 June 2005 - 15:59
Posted 18 June 2005 - 21:39
Posted 18 June 2005 - 21:46
Posted 19 June 2005 - 08:02
Posted 19 June 2005 - 08:22
Juste un truc, il n'y avait pas de Lex normal, mais ses côtés "bien et mal" étaient dissocié, c'est pour ca qu'il était sympa avec son pére à un moment.Caroooooooooooooooooooooooooooole !!!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
Lionel Luthor est redevenu méchant à cause de Lex !!!! ahhhhhhhhhhhh y'a eu un accident pendant une expérience ds un labo à lex, et là paf, deux lex ! un normal, et l'autre, le côté obscur de lex !!! et vla que ce dernier fait ressortir la vrai personnalité de Lionel !!!![]()
ah oui !!! Lana a dansé avec Clark ! ouaaaaaaa trop bien ! et t'as raison de te méfier de Jason, très louche, complice avec sa mère apparemment, il a vu lana danser avec clark et s'est barré ahah, voilà
Posted 19 June 2005 - 09:28
ah oui exact, t'as raisonJuste un truc, il n'y avait pas de Lex normal, mais ses côtés "bien et mal" étaient dissocié, c'est pour ca qu'il était sympa avec son pére à un moment.
Posted 20 June 2005 - 07:50
Caroooooooooooooooooooooooooooole !!!!!!
Lionel Luthor est redevenu méchant à cause de Lex !!!! ahhhhhhhhhhhh y'a eu un accident pendant une expérience ds un labo à lex, et là paf, deux lex ! un normal, et l'autre, le côté obscur de lex !!! et vla que ce dernier fait ressortir la vrai personnalité de Lionel !!!![]()
ah oui !!! Lana a dansé avec Clark ! ouaaaaaaa trop bien ! et t'as raison de te méfier de Jason, très louche, complice avec sa mère apparemment, il a vu lana danser avec clark et s'est barré ahah, voilà
Posted 20 June 2005 - 19:30
de rienCaroooooooooooooooooooooooooooole !!!!!!
Merci pour le rapport Clairette
Posted 25 June 2005 - 09:18
Posted 25 June 2005 - 09:21
et ba moi ce soir j'suis pas lààààààààààààààààààààààààààà mais jvais enregistrer les épisodes et je regarderai ça lundiBon j'espère que je vais pas rater ce soir...
Déjà le week-end dernier j'ai pas vu (merci papa-maman et mon cher frère!) alors là si je vois pas les épisodes de ce soir c'est la fin des zaricots!!
Posted 26 June 2005 - 20:36
Posted 26 June 2005 - 20:58
0 members, 1 guests, 0 anonymous users