Kristin Kreuk alias Lana Lang
Au moins on sait pourquoi tu suis la série
Posté 24 April 2005 - 21:06
Posté 24 April 2005 - 21:26
Posté 17 June 2005 - 07:41
Posté 17 June 2005 - 15:51
Posté 17 June 2005 - 15:59
Posté 18 June 2005 - 21:39
Posté 18 June 2005 - 21:46
Posté 19 June 2005 - 08:02
Posté 19 June 2005 - 08:22
Juste un truc, il n'y avait pas de Lex normal, mais ses côtés "bien et mal" étaient dissocié, c'est pour ca qu'il était sympa avec son pére à un moment.Caroooooooooooooooooooooooooooole !!!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
Lionel Luthor est redevenu méchant à cause de Lex !!!! ahhhhhhhhhhhh y'a eu un accident pendant une expérience ds un labo à lex, et là paf, deux lex ! un normal, et l'autre, le côté obscur de lex !!! et vla que ce dernier fait ressortir la vrai personnalité de Lionel !!!
ah oui !!! Lana a dansé avec Clark ! ouaaaaaaa trop bien ! et t'as raison de te méfier de Jason, très louche, complice avec sa mère apparemment, il a vu lana danser avec clark et s'est barré ahah, voilà
Posté 19 June 2005 - 09:28
ah oui exact, t'as raisonJuste un truc, il n'y avait pas de Lex normal, mais ses côtés "bien et mal" étaient dissocié, c'est pour ca qu'il était sympa avec son pére à un moment.
Posté 20 June 2005 - 07:50
Caroooooooooooooooooooooooooooole !!!!!!
Lionel Luthor est redevenu méchant à cause de Lex !!!! ahhhhhhhhhhhh y'a eu un accident pendant une expérience ds un labo à lex, et là paf, deux lex ! un normal, et l'autre, le côté obscur de lex !!! et vla que ce dernier fait ressortir la vrai personnalité de Lionel !!!
ah oui !!! Lana a dansé avec Clark ! ouaaaaaaa trop bien ! et t'as raison de te méfier de Jason, très louche, complice avec sa mère apparemment, il a vu lana danser avec clark et s'est barré ahah, voilà
Posté 20 June 2005 - 19:30
de rienCaroooooooooooooooooooooooooooole !!!!!!
Merci pour le rapport Clairette
Posté 25 June 2005 - 09:18
Posté 25 June 2005 - 09:21
et ba moi ce soir j'suis pas lààààààààààààààààààààààààààà mais jvais enregistrer les épisodes et je regarderai ça lundi alors chuuuuuuuuuut me racontez pasBon j'espère que je vais pas rater ce soir... Déjà le week-end dernier j'ai pas vu (merci papa-maman et mon cher frère!) alors là si je vois pas les épisodes de ce soir c'est la fin des zaricots!!
Posté 26 June 2005 - 20:36
Posté 26 June 2005 - 20:58
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)