FOURNISSEUR D'ACCES A INTERNET
Posted 21 April 2005 - 19:38
c'est l'occasion d'en changer
sachant que je vais habiter dans une zone NON DEGROUPE, que je veux du 1 ou 2 megas en debit, avec le telephone illimité.
lequel me conseillez-vous ou deconseillez-vous ?
Posted 22 April 2005 - 09:59
Moi je suis chez Free, que je ne te conseille pas car tu ne pourras pas profiter de tout leur service et donc leur prix est moins interressant ...
Après je ne sais pas, 9telecom est pas mal placé apparemment ...
Posted 22 April 2005 - 13:45
il sont en train de mettre en place le telephonne illimitté!
wanadoo, pas la peine, ceux qui l'on dans mon entourrage sont emêttés
(déconnection intempestive en permanance)
Posted 22 April 2005 - 18:16
pour AOL je l'ai deja .rien a reprocher mais le service telephonie va etre a 1ct la min ce que j'ai deja avec un operateur tel classique.
Free et 9tel m'ont l'air interessant et proposent la meme chose (ainsi que cegetel) je voudrais un avis quand a la qualite du service et du SAV.
Merci dtect pour ton adresse que j'avais deja fait , es tu content des prestations de ton FAI ?
Posted 22 April 2005 - 18:23
90 C pour un mec, je sais pas si tu aurai eu plus de reponse... sinon la zone ou tu va est peut etre en cour de degroupage, tu a verifier? sinon comme la dis dtech, avec free tu aura pas d'avantage en zone non degroupé, au pire tu finira en wandoo.( ahhhh si je faisait du 90c je suis sur qu'un petit peu plus de monde m'aurait repondu mais bon)
Posted 22 April 2005 - 18:48
sinon pas de degroupage prevu
wanadoo, t'es fou j'ai pas les moyens.
Posted 22 April 2005 - 19:03
Déjà regarde sur ce site : www.degrouptest.com pour savoir ce qui se fait dans ton coin ...
Moi je suis chez Free, que je ne te conseille pas car tu ne pourras pas profiter de tout leur service et donc leur prix est moins interressant ...
Sinon, il y a déjà tout un topic dessus!
Et c'est par ici!!!!!
Posted 22 April 2005 - 19:11
m'enfin a part ton avis sur free yen a pas d'autre et comme precise + haut j'hesite entre 3.
au fait depuis le passage du tech, ca marche ou d'autres galeres?
Posted 22 April 2005 - 21:16
Enfin maintenant, il est plus trop à jour, j'ais pas eu le tps de le completer.Déjà regarde sur ce site : www.degrouptest.com pour savoir ce qui se fait dans ton coin ...
Sinon, il y a déjà tout un topic dessus!![]()
Et c'est par ici!!!!!
9 télécom et Cegetel sont interessent, le probléme, c'est l'augmentation de tarif au bout d'un an, et les frais de résiliation, qui ne sont pas dégréssif.
Bon après, il faut aussi voir à combien tu es de ton DSLAM, histoire de voir ton débit (il y a aussi Tiscali qui a des offres pas trop mal).
Posted 22 April 2005 - 21:41
J'en suis content mais en même temps j'ai jamais eu de souci avec ... il paraît que quand on commence à vouloir joindre la hot-line c'est le bordelMerci dtect pour ton adresse que j'avais deja fait , es tu content des prestations de ton FAI ?
Sinon, plus de trois ans maintenant, 2 lignes différentes l'une ayant évoluée du 512 au 1024 au 2048 puis dégroupée ... et l'autre dégroupée dès le départ ...
Posted 23 April 2005 - 20:06
J'hesite a y passer (les frais sont gratuit si on demande avant le dégroupage), maintenant qu'il y a la portabilité du numéro.
Posted 23 April 2005 - 20:57
Non, j'hésite aussi à me séparer de ma ligne France TelecomT'es en dégroupage total dTect?
J'hesite a y passer (les frais sont gratuit si on demande avant le dégroupage), maintenant qu'il y a la portabilité du numéro.
Posted 15 June 2005 - 22:44
Peut de deconexion,facile d'acces,1go de ftp gratuit
Meilleur ping sur cs et dod par raport a ceux qui sont chez wanadoo ou autre,et je suis a 1900 metre du noeud,une conexion de 11.5 mbits(merci mon pere pour la qualité de ma ligne telephonique)
Que demande le peuple
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
La vente de voitures neuves sur internet augmente de plus en plus |
Automobile en général | Administrateur |
|
|
|
carte grise par internet |
Présentation et accueil des nouveaux membres | carte-grise-prefecture.com |
|
|