vilo !!!
Posté 18 April 2005 - 22:00
Je recherche un vilo de 103 pour allumage electronique, car j'avais un allumage a vis platinées et pas moyen de bien faire fonctionner mon PB. donc j'ai acheter un allumage electronique de 103 pensant que se irait sur mon vilo et la au moment du montage le drame l'allumage se monte mais le cone du vilo et trop gros pour que mon volant magnétique s'enboite.
Donc voila je cherche un vilo de 103 pour allumage electronique?, de l'occase ou du neuf, je m'en fou !!!!!!!
J'espere que vous aller pouvoir m'aider car de regarder mon pocket sans pouvoir tourner avec sa fou les boule!!!
merci, a pluche !!!
Posté 19 April 2005 - 16:50
salut,j ai eu ce problem dans ma jeunesse donc,sur le volant d alumage électronique il ya un capteur,alor moi j ai fais un point de soudure,sur le volant d alumage à rupteur,qui remplace ce capteur.J'espere que tu va comprendre se que je veu dire.a+Salut,
Je recherche un vilo de 103 pour allumage electronique, car j'avais un allumage a vis platinées et pas moyen de bien faire fonctionner mon PB. donc j'ai acheter un allumage electronique de 103 pensant que se irait sur mon vilo et la au moment du montage le drame l'allumage se monte mais le cone du vilo et trop gros pour que mon volant magnétique s'enboite.
Donc voila je cherche un vilo de 103 pour allumage electronique?, de l'occase ou du neuf, je m'en fou !!!!!!!
J'espere que vous aller pouvoir m'aider car de regarder mon pocket sans pouvoir tourner avec sa fou les boule!!!
merci, a pluche !!!
Posté 19 April 2005 - 18:00
sinon dans mon malheur j'avais penser dériveté le cone de chaque volant magnétique et de riveté le cone du volant a rupteur sur le volant electronique, bonne ou mauvaise idée?. la réalisation sera dificile car je n'est pas un petite pince a rivé !!
j'attend vos réponses avec impatience !!
Posté 19 April 2005 - 18:11
j'croi bien que j avai fai ça avec des gros rivé inox,mais ça n'avai pa tenu.merci vous m'avez redonner gout a la vie!!! lol
sinon dans mon malheur j'avais penser dériveté le cone de chaque volant magnétique et de riveté le cone du volant a rupteur sur le volant electronique, bonne ou mauvaise idée?. la réalisation sera dificile car je n'est pas un petite pince a rivé !!
j'attend vos réponses avec impatience !!
Posté 20 April 2005 - 10:24
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
grincement vilo |
Scooter et mobylette | aska06 |
|
||
demonter vilo |
Scooter et mobylette | seb03 |
|
||
recherche vilo zénith |
Scooter et mobylette | mat.4 |
|
||
prix de vilo??? |
Scooter et mobylette | mat.4 |
|
|
|
réglage avance allumage vilo sans logement de clavette |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | DaPocket |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)