Pikot bike poses tes questions ici
Started by DIDOU, 11 Apr 2005 22:27
152 replies to this topic
Posted 17 June 2005 - 14:53
Posted 17 June 2005 - 17:43
A toi de voir au feeling lequel convient le mieux au moteur, c'est comme cela que je fais et je n'ai aucuns soucis, pour être tranquille a la fin de ta scéance d'éssais, roules bien pendant 10minutes, laisses refroidir le moteur et controle la bougie
Car enlever une bougie moteur chaud c'est pas terrible tu risque de foirer le filetage
Posted 19 June 2005 - 21:19
Bon je revient de se week end trés ensolleillé , dimanche aprés midi je me suis rendu a auchan et jai démarrer ma pocket bike , jai fait un courses avec un gua que jai rencontré labas, ma pocket bike a plus de patates du tout mé je pense pas que jai a cause du gicleur car jai éssayer le 70 elle démarre et quall le 72 pareille le 75 pareille sauf le 68 est reste mes moi je pense s'est car mon pote a une fuite déchapement ou la pipequ'il le tien avec le ressort et la moitié des fumé par la et aussi jai que 2 ressort dembrayage lautre est mort mé en pointe jai vraiment rien elle roule vite féé le gua avec qui je roulait et ba il me trassait
comme de rien fin non mé il avait plus de pointe
esque vous pourver me dire dou sa peut provenir
Posted 20 June 2005 - 19:58
remet tous en etat et ca marchera peut etre meme avec ton 68
Posted 20 June 2005 - 20:00
excuse pikot mais je vais utiliser ton topic pour poser une question (ca evitera d'en créer un pour 2 fois rien)
la fleche sur un piston on la dirige vers le haut c'est ca (admission) car j'ai un doute
voila c'est tout
la fleche sur un piston on la dirige vers le haut c'est ca (admission) car j'ai un doute
voila c'est tout
Posted 21 June 2005 - 11:34
merci !!!!!!!!!!!
Posted 22 June 2005 - 16:49
Bon je revient de se week end trés ensolleillé , dimanche aprés midi je me suis rendu a auchan et jai démarrer ma pocket bike , jai fait un courses avec un gua que jai rencontré labas, ma pocket bike a plus de patates du tout mé je pense pas que jai a cause du gicleur car jai éssayer le 70 elle démarre et quall le 72 pareille le 75 pareille sauf le 68 est reste mes moi je pense s'est car mon pote a une fuite déchapement ou la pipequ'il le tien avec le ressort et la moitié des fumé par la et aussi jai que 2 ressort dembrayage lautre est mort mé en pointe jai vraiment rien elle roule vite féé le gua avec qui je roulait et ba il me trassait comme de rien fin non mé il avait plus de pointe esque vous pourver me dire dou sa peut provenir pourège avoir une réponse
Reply to this topic

| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Démarrage difficile à chaud sur Renault Clio 4 (2017) – aucun code défaut |
Réparation mécanique, aide panne auto | robin.clio4 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app! |
Automobile en général | samwill |
|
|
|
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
TOYOTA Auris 5 portes (E15) (10.2006 - 09.2012) 2.0 D-4D (ADE150_) (93 KW / 126 |
Réparation mécanique, aide panne auto | micka56 |
|
|
|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users