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JANTE SUPERMOTARD


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23 réponses à ce sujet

#1 MAN 55

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Posté 11 April 2005 - 17:48

Salut les gars je cherche des jantes supermot pour un 125 kdx.Je me suis deja renseigne pour du neuf et je trouve que ca fait cher pour un 125 (1000 Euros)

#2 hellgihem

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Posté 11 April 2005 - 20:16

Tu devrais peut-être essayer vers les petites annonces...........

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#3 vince033

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Posté 11 April 2005 - 20:37

ou sinon renseigne toi pour le prix du cercle en 17 pouces et les jeux de rayons ca te coutera moins chere si tu gardes tes moyeux d'origine :P

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#4 Hemort

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Posté 11 April 2005 - 21:12

Vi, mais la il faut savoir bricolé, non?
J'existe au dessus de 9000 tours...

#5 vince033

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Posté 11 April 2005 - 21:17

ben si tu ve le faire toi,mem faut etre balèze vaut mieu le fair par un concesspar rapport a la tension des rayons sinon tu va voiler tes roues si c'est mal fait ;)

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#6 MAN 55

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Posté 12 April 2005 - 19:06

ou sinon renseigne toi pour le prix du cercle en 17 pouces et les jeux de rayons ca te coutera moins chere si tu gardes tes moyeux d'origine :P

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Je me suis deja renseigné,le rayonnage d'une jante c'est 60 euros par jantes,les rayons c'est 1 euros piéce le cerclage avant 150 euros ,l'arriére 200 euros avec les pneus ca fait pas loin des 1000 Euros.......J'avais pensé a trouver une 50 a boite supermot d'occas pour recuperer les jantes.

#7 MAN 55

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Posté 12 April 2005 - 19:08

Vi, mais la il faut savoir bricolé, non?

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Tu peux pas les rayonner sans la machine.Sinon tu voile les cerclages et au prix que ca coute ca serai dommage.....

#8 Remix

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Posté 12 April 2005 - 19:39

J'avais pensé a trouver une 50 a boite supermot d'occas pour recuperer les jantes.

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Normalement, sur un 125 c'est du 150 à l'arriere, sur un 50, c'est du 130.

#9 MAN 55

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Posté 12 April 2005 - 19:42

Ouais t'as raison faudrait comparer la largeur de la jante pour voir.....

#10 louprider

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Posté 12 April 2005 - 20:17

:( Hey MAN!!! çà fait chéro ton jeux de jantes...sur mon DR à l'époque, j'en avais eu pour 2000 F, à peine, sans les pneus. Faut dire aussi que dans la région, on a la SIMA.............. donc on passe pas par le concessionnaire !!!!!! Il faudtrait que tu te trouves les cerclages en occase et que t'ailles taper chez le concessionnaire, au monis il te comptera pas les cerclages..... si en plus tu peux lui filer tes moyeux: il aurara "plus qu'à' rayonnner......

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#11 vince033

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Posté 12 April 2005 - 20:26

J'avais pensé a trouver une 50 a boite supermot d'occas pour recuperer les jantes.

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Normalement, sur un 125 c'est du 150 à l'arriere, sur un 50, c'est du 130.

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130 jpenseque ca ira surtout que d'origine les pneux d'origine sont assé "mince" et j'ai peur que le 150 ne passe pas au niveaux du bras oscillant :(

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#12 MAN 55

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Posté 12 April 2005 - 20:51

:( Hey MAN!!! çà fait chéro ton jeux de jantes...sur mon DR à l'époque, j'en avais eu pour 2000 F, à peine, sans les pneus. Faut dire aussi que dans la région, on a la SIMA.............. donc on passe pas par le concessionnaire !!!!!! Il faudtrait que tu te trouves les cerclages en occase et que t'ailles taper chez le concessionnaire, au monis il te comptera pas les cerclages..... si en plus  tu peux lui filer tes moyeux: il aurara "plus qu'à' rayonnner......

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le probleme ce que je ne trouve pas de cerclage d'ocass!C'est assez recherche comme truc......

#13 louprider

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Posté 12 April 2005 - 21:10

:( Verdun, c'est assez Motard pourtant dans le coin!!!!!! Vesoul est pas "trop loin" aussi.......... ya des bons magasins sympas là-bas ........

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#14 Remix

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Posté 13 April 2005 - 11:29

J'avais pensé a trouver une 50 a boite supermot d'occas pour recuperer les jantes.

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Normalement, sur un 125 c'est du 150 à l'arriere, sur un 50, c'est du 130.

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130 jpenseque ca ira surtout que d'origine les pneux d'origine sont assé "mince" et j'ai peur que le 150 ne passe pas au niveaux du bras oscillant :(

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En trail, avec l'angle que tu prend, pas besoin de pneus larges, mais en supermot', c'est différent, si tu veux vraiment angler... :( !

#15 vince033

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Posté 13 April 2005 - 11:54

J'avais pensé a trouver une 50 a boite supermot d'occas pour recuperer les jantes.

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Normalement, sur un 125 c'est du 150 à l'arriere, sur un 50, c'est du 130.

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130 jpenseque ca ira surtout que d'origine les pneux d'origine sont assé "mince" et j'ai peur que le 150 ne passe pas au niveaux du bras oscillant :(

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En trail, avec l'angle que tu prend, pas besoin de pneus larges, mais en supermot', c'est différent, si tu veux vraiment angler... :( !

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la largeur ne fait pas l'angle :endesaccord: regarde, une mobilette avec un bon michelin m29s penchera autant que toi avec un 150!!
surtout pour un trail perso pour moi le 130 suffit surtout que ca crache pas 34 ch... et pis les pneus seront moins cheres ;)

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#16 MAN 55

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Posté 14 April 2005 - 19:31

:( Verdun, c'est assez Motard pourtant dans le coin!!!!!! Vesoul est pas "trop loin" aussi.......... ya des bons magasins sympas là-bas ........

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C'est vrai que c'est pas mal motard mais a verdun meme y'a queudal c'est que des magazin de M...E !!!!!!Vesoul j'ai jamais ete voir ,j'irai faire un tour.....

#17 MAN 55

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Posté 14 April 2005 - 19:36

En plus je sais pas si le 150 passe dans le bras.D'origine c'est du 110.....Moi aussi je pense que le 130 c'est suffisant

#18 louprider

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Posté 14 April 2005 - 21:26

<_< pour tes jantes tu peux aussi essayer de pousser jusqu'à Troyes: ya Royal Motos !!!!tu devrais aussi trouver qqch là-bas !!!!
Sinon pour ton pneu, en 130, tu trouves de la bonne gomme, 150 j'trouve un peu lourd à tirer pour une 125. Ne pas oublier aussi que plus ton pneu est large, plus tu perds de la "mobilité" !!!

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#19 Remix

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Posté 15 April 2005 - 20:21

Regarde ici =>2 Roo.

750 euros, avec les frein en plus!

A mon avis, c'est une affaire (2000 euros neuf quand même!)!

:jap:

#20 vince033

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Posté 16 April 2005 - 11:22

:cool: rhooo ouai pas chère!! mais bon leproblème c'est que c'est pour une yam es que ca va allé sur ca kawa????

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