Les Quads homologués
Posté 11 April 2005 - 19:44
il a l'air complet je vais me plongé la dedans...
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 12 April 2005 - 08:42
oui oui je vais plonger...Oui, car j'aimerai bien qu'on puisse expliquer à ceux qui ne connaissent pas les QUADS, les différences entre les non-homologués et les homologués.
Ensuite, on déposera un article dans Actualités, ce qui fera venir de noveaux clients.
Au boulot !
Posté 12 April 2005 - 08:43
oui oui je vais plonger...Oui, car j'aimerai bien qu'on puisse expliquer à ceux qui ne connaissent pas les QUADS, les différences entre les non-homologués et les homologués.
Ensuite, on déposera un article dans Actualités, ce qui fera venir de noveaux clients.
Au boulot !
Active-toi kef parce que les quads et moi ça fait 2
Posté 12 April 2005 - 08:46
d'ici une semaine tu vendras pere et mere pour en avoir unoui oui je vais plonger...Oui, car j'aimerai bien qu'on puisse expliquer à ceux qui ne connaissent pas les QUADS, les différences entre les non-homologués et les homologués.
Au boulot !
Posté 12 April 2005 - 08:46
d'ici une semaine tu vendras pere et mere pour en avoir unoui oui je vais plonger...Oui, car j'aimerai bien qu'on puisse expliquer à ceux qui ne connaissent pas les QUADS, les différences entre les non-homologués et les homologués.
Au boulot !
Tu me fais peur quand même
Posté 12 April 2005 - 20:16
pneus homologués route
rétroviseur
klaxon
clignotants / warning
freinage intégral
porte plaque d'immatriculation
bride à l'echappement: 20cv
marche pieds
frein de parking
phare homologué
compteur digital
les gars!!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 12 April 2005 - 20:18
je sais qu'on peut le faire mais d'apres ce que j'ai lu on conseille vivement d'acheter direct un route..bonsoir, vous savez comment on homologue un quad cross et combien ca coute? je sais qu'il faut tous ca mais où le faire homologuer?
pneus homologués route
rétroviseur
klaxon
clignotants / warning
freinage intégral
porte plaque d'immatriculation
bride à l'echappement: 20cv
marche pieds
frein de parking
phare homologué
compteur digital
les gars!!
mais c'est tout a fait faisable, ch***t mais faisable
je me renseigne et te repond
Posté 12 April 2005 - 20:30
faut savoir qu un non homologue pas de carte grise pour avoir il y a passage au mine obligatoire et il y a une chartre a respecte numero chassis l endroit ou il est frappe le bridage les pn etc je penses que tu vas avoir du sport pour le faire homo mm en passant par un cons c pas simple il faut que tu puisse le certificat du constructeur et la tu seras oblige d acheter toutes les pieces d origine sa te couteras plus chere que de l adaptable enfin je te souhaite bon courage
Posté 12 April 2005 - 20:43
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#14 _allan*
Posté 16 October 2011 - 08:22
#15 _snlk*
Posté 07 November 2011 - 09:43
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)