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Gaffe à l'arrivée d'essence !


5 réponses à ce sujet

#1 vag

vag

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Posté 11 April 2005 - 14:13

salut à tous
ben moi aussi j'ai un pocket chinois, 350€, je m'en suis servi 2 fois avant que la bougie ne lache, remplacée par une NGK BM6A ...
puis le problème était qu'elle calait quand je voulais aller à fond
puis à force de pas m'en servir, elle calait carrément après avoir fait 5 mètres
puis après avoir démarré
il fallait la laisser reposer elle repartait et calait encore 10m plus loin
du coup j'y ai pu touché pendant 6 mois :)
et enfin un week end j'ai pris mon mal en patience
j'ai commencé par virer le filtre à essence
puis raccourci la durite réservoir - carbu
rien changé
en ouvrant la vis de vidange du carbu j'ai compris que l'essence n'arrivait plus après que la cuve soit remplie : elle se vidait puis plus rien, d'où les 10m à chaque fois
et c'est en démontant puis remontant le robinet, dans le bon ordre (ressort à l'extérieur) que enfin ça a marché :)
j'ai pu enfin tester ma vitesse de pointe ... et être déçu par un pénible 40 km/h :(

vous pensez que la première chose à changer pour gagner en puissance c'est changer de carbu ? le souci c'est que j'y connais rien du tout à la mécanique 2 temps et je voudrai pas qu'il reste encore 6 mois sans tourner (j'abandonne vite lol)

#2 il ciouc

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Posté 11 April 2005 - 16:13

regarde la: http://www.autocadre...Booster_PB.html :)

#3 stef38

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Posté 11 April 2005 - 17:24

salut à tous
ben moi aussi j'ai un pocket chinois, 350€, je m'en suis servi 2 fois avant que la bougie ne lache, remplacée par une NGK BM6A ...
puis le problème était qu'elle calait quand je voulais aller à fond
puis à force de pas m'en servir, elle calait carrément après avoir fait 5 mètres
puis après avoir démarré
il fallait la laisser reposer elle repartait et calait encore 10m plus loin
du coup j'y ai pu touché pendant 6 mois :)
et enfin un week end j'ai pris mon mal en patience
j'ai commencé par virer le filtre à essence
puis raccourci la durite réservoir - carbu
rien changé
en ouvrant la vis de vidange du carbu j'ai compris que l'essence n'arrivait plus après que la cuve soit remplie : elle se vidait puis plus rien, d'où les 10m à chaque fois
et c'est en démontant puis remontant le robinet, dans le bon ordre (ressort à l'extérieur) que enfin ça a marché :)
j'ai pu enfin tester ma vitesse de pointe ... et être déçu par un pénible 40 km/h :(

vous pensez que la première chose à changer pour gagner en puissance c'est changer de carbu ? le souci c'est que j'y connais rien du tout à la mécanique 2 temps et je voudrai pas qu'il reste encore 6 mois sans tourner (j'abandonne vite lol)

Voir le message

moi j'ai eu le meme probleme. <_<

#4 pikot bike

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Posté 11 April 2005 - 19:49

;) [taquoi comme pocket bike toi

#5 stef38

stef38

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Posté 12 April 2005 - 11:38

:) une :jap:

#6 pikot bike

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Posté 12 April 2005 - 11:43

ok



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