Gaffe à l'arrivée d'essence !
#1
Posté 11 April 2005 - 14:13
ben moi aussi j'ai un pocket chinois, 350€, je m'en suis servi 2 fois avant que la bougie ne lache, remplacée par une NGK BM6A ...
puis le problème était qu'elle calait quand je voulais aller à fond
puis à force de pas m'en servir, elle calait carrément après avoir fait 5 mètres
puis après avoir démarré
il fallait la laisser reposer elle repartait et calait encore 10m plus loin
du coup j'y ai pu touché pendant 6 mois
et enfin un week end j'ai pris mon mal en patience
j'ai commencé par virer le filtre à essence
puis raccourci la durite réservoir - carbu
rien changé
en ouvrant la vis de vidange du carbu j'ai compris que l'essence n'arrivait plus après que la cuve soit remplie : elle se vidait puis plus rien, d'où les 10m à chaque fois
et c'est en démontant puis remontant le robinet, dans le bon ordre (ressort à l'extérieur) que enfin ça a marché
j'ai pu enfin tester ma vitesse de pointe ... et être déçu par un pénible 40 km/h
vous pensez que la première chose à changer pour gagner en puissance c'est changer de carbu ? le souci c'est que j'y connais rien du tout à la mécanique 2 temps et je voudrai pas qu'il reste encore 6 mois sans tourner (j'abandonne vite lol)
#3
Posté 11 April 2005 - 17:24
moi j'ai eu le meme probleme.salut à tous
ben moi aussi j'ai un pocket chinois, 350€, je m'en suis servi 2 fois avant que la bougie ne lache, remplacée par une NGK BM6A ...
puis le problème était qu'elle calait quand je voulais aller à fond
puis à force de pas m'en servir, elle calait carrément après avoir fait 5 mètres
puis après avoir démarré
il fallait la laisser reposer elle repartait et calait encore 10m plus loin
du coup j'y ai pu touché pendant 6 mois
et enfin un week end j'ai pris mon mal en patience
j'ai commencé par virer le filtre à essence
puis raccourci la durite réservoir - carbu
rien changé
en ouvrant la vis de vidange du carbu j'ai compris que l'essence n'arrivait plus après que la cuve soit remplie : elle se vidait puis plus rien, d'où les 10m à chaque fois
et c'est en démontant puis remontant le robinet, dans le bon ordre (ressort à l'extérieur) que enfin ça a marché
j'ai pu enfin tester ma vitesse de pointe ... et être déçu par un pénible 40 km/h
vous pensez que la première chose à changer pour gagner en puissance c'est changer de carbu ? le souci c'est que j'y connais rien du tout à la mécanique 2 temps et je voudrai pas qu'il reste encore 6 mois sans tourner (j'abandonne vite lol)
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