Autoradio d'origine sur 306
Posted 10 April 2005 - 17:58
J'ai besoin d'un renseignement concernant un poste d'origine sur une peugeot 306 . Il fallait que je saisisse un code d'activation pour la premiere utilisation du poste et j'ai oublié ! depuis impossible de faire fonctionner le poste. Je me suis renseigner aupres de mon garage , il ma conseillé de débrancher ma baterie pendant au moins 1h , chose que j'ai fait pendant 2h!!!
Mais rien à faire il ne me demande toujours pas de saisir ce fameux code !!!!
Comment dois je faire?
Merci d'avance
Célia
Posted 10 April 2005 - 18:36
t'es sur qu'il est garagiste ton garagiste????Salut à tous ,
J'ai besoin d'un renseignement concernant un poste d'origine sur une peugeot 306 . Il fallait que je saisisse un code d'activation pour la premiere utilisation du poste et j'ai oublié ! depuis impossible de faire fonctionner le poste. Je me suis renseigner aupres de mon garage , il ma conseillé de débrancher ma baterie pendant au moins 1h , chose que j'ai fait pendant 2h!!!
Mais rien à faire il ne me demande toujours pas de saisir ce fameux code !!!!
Comment dois je faire?
Merci d'avance
Célia
si c'est un poste d'origine il te suffit d'aller dans une concession et il vont te donner ton code...
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 11 April 2005 - 11:54
Le mieux est que tu passes chez peugeot car ils te retrouvent le code (mais tu l'as donc c'est bon) grace a leur base de donnees, et ils te le rentrent car la procedure est differente selon le modele de ton autoradio... Donc difficile de te decrire ici la procedure au bouton pres...
++
Posted 12 April 2005 - 20:09
Sinon demande a un gentil garagiste il te le fera s'il est sympa
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème de démarrage intermittent sur BMW E46 320dProblème BMW e46 320d |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nemo12 |
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users