Ou sinon rester simple : Maître; Grand Maître, Sa Majesté...
Mais j'allais t'en parler !!!
Posté 09 July 2018 - 21:53
Ou sinon rester simple : Maître; Grand Maître, Sa Majesté...
Mais j'allais t'en parler !!!
Posté 09 July 2018 - 22:00
"Papi" ça irait ?
Posté 09 July 2018 - 22:22
Normalement "Papi" est réservé à mes deux petites-filles et à mes trois "petits-fils" mais bon je suis prêt à faire une exception!
Aïe ! Je ne veux pas m'incruster alors ! Mais tu es gentil
Ce sera donc "pépé" (à moins que ce ne soit déjà pris aussi ?)
Posté 09 July 2018 - 22:36
Normalement "Papi" est réservé à mes deux petites-filles et à mes trois "petits-fils" mais bon je suis prêt à faire une exception!
Aïe ! Je ne veux pas m'incruster alors ! Mais tu es gentil
Ce sera donc "pépé" (à moins que ce ne soit déjà pris aussi ?)
Non ce n'est pas pris mais ça me fait prendre au moins dix ans de plus!
Posté 09 July 2018 - 22:59
T'inquiète pas ! Tu es encore jeune dans ta tête !! Ca se ressent dans tes posts
Posté 12 July 2018 - 14:54
Bravo LDdS-Td5Back !!
Bon la prochaine fois je l'éternue ton pseudo ce sera plus rapide !C'est simple pourtant LDdS-Td5Back! Sinon tu peux aussi dire "Le Duc de Stepquest-Td5Back"! Ou sinon rester simple : Maître; Grand Maître, Sa Majesté...
ou monsieur le duc
Posté 26 June 2019 - 13:15
Après les réflexions des uns et des autres, j'avais décidé de changer mon pseudo afin de le simplifier ! J'ai donc choisi "Stepquest" Notre bon Administrateur a bien voulu regrouper tous les posts de mes différents pseudos, td5, LdDs, LdDs-Td5Back.... en un seul à savoir Stepquest, je l'en remercie. Ainsi, j'ai pu remettre la main sur l'ensemble des âneries que j'ai débitées entre 2004 et ce jour.
Posté 27 June 2019 - 18:29
Après les réflexions des uns et des autres, j'avais décidé de changer mon pseudo afin de le simplifier ! J'ai donc choisi "Stepquest" Notre bon Administrateur a bien voulu regrouper tous les posts de mes différents pseudos, td5, LdDs, LdDs-Td5Back.... en un seul à savoir Stepquest, je l'en remercie. Ainsi, j'ai pu remettre la main sur l'ensemble des âneries que j'ai débitées entre 2004 et ce jour.
Heureusement que le forum Caradisiac a fermé et été remplacé.
Sinon on aurait de ces dossiers...
Posté 27 June 2019 - 18:50
On veut tout savoir !!!Heureusement que le forum Caradisiac a fermé et été remplacé.Après les réflexions des uns et des autres, j'avais décidé de changer mon pseudo afin de le simplifier ! J'ai donc choisi "Stepquest" Notre bon Administrateur a bien voulu regrouper tous les posts de mes différents pseudos, td5, LdDs, LdDs-Td5Back.... en un seul à savoir Stepquest, je l'en remercie. Ainsi, j'ai pu remettre la main sur l'ensemble des âneries que j'ai débitées entre 2004 et ce jour.
Posté 28 June 2019 - 13:04
Oui mais la première version de Caradisiac, là où Fab2, toi et moi en autres nous sommes rencontrés, n'a subit qu'un an mon flot de bêtises ! Je ne suis pas persuadé qu'on aurait pu en extirper tellement de dossiers !
Posté 02 July 2019 - 18:37
Oui mais la première version de Caradisiac, là où Fab2, toi et moi en autres nous sommes rencontrés, n'a subit qu'un an mon flot de bêtises ! Je ne suis pas persuadé qu'on aurait pu en extirper tellement de dossiers !
Et tu crois que tu (nous!) en as sortis combien de bêtises en un an?
Posté 02 July 2019 - 20:44
Et tu crois que tu (nous!) en as sortis combien de bêtises en un an?
Deux, trois.......environ
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)