Le record de pole detenue par Senna tombera t'il??
Posté 05 April 2005 - 20:40
Venez bavez devant de sublimes filles de sport auto!!!
Posté 05 April 2005 - 20:54
Posté 05 April 2005 - 22:12
Peut-être que M.Schumacher battra A.Senna sur le nombre de pole position, mais l'Allemand n'arrivera jamais à la cheville du meilleur pilote que la F1 n'est jamais connus !Le record de pole detenue par Senna tombera t'il???
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 06 April 2005 - 09:32
tu peux dire ce que tu veux mais shumi est le meilleur...Peut-être que M.Schumacher battra A.Senna sur le nombre de pole position, mais l'Allemand n'arrivera jamais à la cheville du meilleur pilote que la F1 n'est jamais connus !Le record de pole detenue par Senna tombera t'il???
![]()
c'est sur que senna etait plus apprecier que shumi mais c'est une bete de course...
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 06 April 2005 - 12:45
Sa Ferrari y est aussi pour grand chosetu peux dire ce que tu veux mais shumi est le meilleur...Peut-être que M.Schumacher battra A.Senna sur le nombre de pole position, mais l'Allemand n'arrivera jamais à la cheville du meilleur pilote que la F1 n'est jamais connus !Le record de pole detenue par Senna tombera t'il???
![]()
c'est sur que senna etait plus apprecier que shumi mais c'est une bete de course...
Sans elle il ne serait pas se qu'il est devenu !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 06 April 2005 - 18:21
Sa Ferrari y est aussi pour grand chosetu peux dire ce que tu veux mais shumi est le meilleur...Peut-être que M.Schumacher battra A.Senna sur le nombre de pole position, mais l'Allemand n'arrivera jamais à la cheville du meilleur pilote que la F1 n'est jamais connus !Le record de pole detenue par Senna tombera t'il???
![]()
c'est sur que senna etait plus apprecier que shumi mais c'est une bete de course...!
Ouais mais je ne pense pas que Senna aurait eu le courage d'aller chez une ecurie sur le déclin (Ferrari pour Schumi)
Posté 07 April 2005 - 20:03
Posté 07 April 2005 - 20:17
OK, Ferrari n'était avant ce qu'elle est aujourd'hui !Sa Ferrari y est aussi pour grand chosetu peux dire ce que tu veux mais shumi est le meilleur...Peut-être que M.Schumacher battra A.Senna sur le nombre de pole position, mais l'Allemand n'arrivera jamais à la cheville du meilleur pilote que la F1 n'est jamais connus !Le record de pole detenue par Senna tombera t'il???
![]()
c'est sur que senna etait plus apprecier que shumi mais c'est une bete de course...!
Ouais mais je ne pense pas que Senna aurait eu le courage d'aller chez une ecurie sur le déclin (Ferrari pour Schumi)
Mais pourquoi ne change-t-il pas d'écurie, faire la même chose, comme Rossi avec Yamaha ?
Posté 09 April 2005 - 15:22
On t'as dit qu'il la deja fait avec Ferrari !!!OK, Ferrari n'était avant ce qu'elle est aujourd'hui !
Mais pourquoi ne change-t-il pas d'écurie, faire la même chose, comme Rossi avec Yamaha ?
Tu te souviens ou était Ferrari en 1996 quand schumi est arrivé ??? au fond du gouffre ou presque, + de 15ans sans aucun titre et meme Prost n'avait pas réussi a ramener le titre a la scuderia
Alors maintenant qu'il a une équipe qui gagne, entièrement dédiée a lui (et qui lui construit des monoplaces "sur mesure") et qui est plus une famille qu'un team , tu peux me dire ce qui le pousserait a aller voir ailleur ??
PS: pour le sondage j'ai mis oui , 2 poles je crois que c'est largement dans ses cordes , surtout en 2ans
Posté 09 April 2005 - 16:42
C'est mal partis cette année !PS: pour le sondage j'ai mis oui , 2 poles je crois que c'est largement dans ses cordes , surtout en 2ans
Allez RENAULT !!!!!
Posté 09 April 2005 - 21:00
C'est mal partis cette année !PS: pour le sondage j'ai mis oui , 2 poles je crois que c'est largement dans ses cordes , surtout en 2ans
![]()
Allez RENAULT !!!!!
je sui désolee mais je n'est jamais dit que Renault est nul, mais toi tu insinue que Schumi et Ferrari sont Nazes
Posté 10 April 2005 - 08:58
Prost s'est quand même battu pour le titre alors que Ferrari était comme tu le dis très loin juste avant ... et il l'a perdu de très peu ce titre mondialTu te souviens ou était Ferrari en 1996 quand schumi est arrivé ??? au fond du gouffre ou presque, + de 15ans sans aucun titre et meme Prost n'avait pas réussi a ramener le titre a la scuderia
Quand à Nico, faites pas attention, il est pro-renault en F1 et il n'en démordra pas
Maintenant on ne peut que reconnaître son talent
Posté 10 April 2005 - 11:53
J'suis d'accord a 100% que s'il n'avait pas eu cette Ferrari ils n'aurait pas eu autant de titres (et pourtant dieu sait que je suis fan de Schumi et FerrariIl est juste convaincu, comme beaucoup que si Schumacher a répété son titre si souvent (et là il faut reconnaitre que c'est en partie vrai) c'est aussi grâce à sa voiture et l'avance que Ferrari a eu sur les autres sur plusieurs saisons.
Maintenant on ne peut que reconnaître son talent...
En gros si schumi est aussi titré c'est grace a Ferrari et inversement .... un échange de bon procédés en quelque sorte
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
16000km en Renault Talisman TCe200 Initiale Paris
|
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
|
|
BONJOUR, j'ai un souci sur ma Renault Clio 1 1.9d, savoir si je devrais la réparer ou la mettre à la casse. |
RENAULT et DACIA | ronANLG |
|
|
|
Toyota Avensis d4d 2010 break 150 CV (t27) qui ne démarre plus après changement joint pare feu d injecteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Bruno0537 |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
|
|
Réparation de joint de culasse |
Réparation mécanique, aide panne auto | Simon_77 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)