Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pourquoi faire des voitures violant la loi


24 réponses à ce sujet

#21 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 24 December 2006 - 09:39

:jap: +1 avec toi Valvalion
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#22 valvalion

valvalion

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Lavoir
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posté 24 December 2006 - 09:58

je relis le topic, un peu à froid, et je suis toujours atterré decertaines réactions (je n'appelle pas ça des reflexions) qui m'amène à poser peut-être la vrai question, Pouquoi faire des imbéciles violant la loi ?

Heureusement, ça ne concerne qu'une minorité, décroissance de surcroit, de trou-du-culs, le problème reste toujours quand cette minorité rencontre la majorité sur la route ... puis à l'hosto.

Modifié par valvalion, 24 December 2006 - 10:06.

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.


#23 xavier

xavier

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 messages
  • Sexe:Homme

Posté 27 December 2006 - 14:15

Encore heureux que les voitures ne sont pas bridées à 130 <_<
Logique aussi qu'elles ne le soient pas, sinon, à quoi servirait les lois justement..
Et bien que ça réduirait les risques, c'est tout simplement impossible et débile, on achète pas une voitre à XXX francs pour faire du 2 à l'heure..et tous les constructeurs automobiles verraient leurs ventes chutées de plus de 60 %..
On s'achèterait tous une fiat 500..
Je trouve ton sujet complètement absurde..

C'est comme la drogue dans ce cas, pourquoi en vendre alors que c'est interdit?

Pourquoi vendre de l'alcool puisque c'est un des facteurs les plus aggravants de la route ou autre?

Et je le redis, heureusement qu'elles ne sont pas bridées, qu'est-ce qu'on se ferait chier :blink:
Image IPB

#24 Calimérette

Calimérette

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Dijon (21)
  • Véhicule(s) :Volvo S60

Posté 26 February 2007 - 21:31

alors pour moi, c'est la même histoire que la vente du tabac quand on sait que c'est mauvais pour la santé, et que c'est d'ailleurs un produit qui est diabolisé en ce moment!!!

cela dit, avoir une voiture puissante, cela permet de doubler un ou deux clampinous qui roulent à 70 sur la nationale (et par chez moi, ils sont nombreux!!!) car on sait qu'avec un peu de puissance, le dépassement sera rapide.

Oh la la!!!
comme je suis d'accord avec toi!
je vois qu'on a la même conception de la conduite!

:cool: +1 avec Draco.

Y en a marre de passer pour des salops inconscients parce que l'on utilise sa voiture !!!
Chez les automobilistes y a des c***, mais c'est comme partout, ni plus ni moins !!!
Moi j'aime bien savoir que ma voiture peut monter à 200 sans pour autant le faire. Pourquoi ? Parce que si j'ai besoin de doubler un boulet qui se traîne ou que j'ai besoin de faire face à une situation d'urgence, je sais que ma voiture a été ###çue pour aller au delà des limites légales et que par conséquence tout a été pensé pour cela (freinage, tenue de route, reprises).

Je suis désolé mais quand je suis sur autoroute ou nationale, et que je suis un véhicule qui est à 10 km/h en dessous des limites, je préfère donner un coup de gaze pour le dépasser le plus rapidement possible, je sais je suis inconscient car dans ce cas je dépasse d'un peu la limitation de vitesse autorisée, mais que voulez vous, on ne se refait pas, chuis un criminel !!! ;)



#25 Lyp

Lyp

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 415 messages
  • Ville :bordeaux
  • Véhicule(s) :moto

Posté 01 March 2007 - 16:19

alors pour moi, c'est la même histoire que la vente du tabac quand on sait que c'est mauvais pour la santé, et que c'est d'ailleurs un produit qui est diabolisé en ce moment!!!


Pas tout a fait quand meme. Le tabac tu gene les autres. Quand tu double tu n'as pas a gener les autres...
Et en plus les fumeur aimentbeaucoup les endroit non fumeur comme dans le train avant et il allaient juste en fumeur pour fumer puis renez gentillment en non fumeur. La fumer gene la puissance moteur n'as pas a gener les autres. Donc je vois pas trop le rapport.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)