Forum Ferrari
Posted 30 June 2004 - 12:26
Au faite les mecs, je viens de visioner la vidéo et je me demande ce qui s'est passée pour cette pauvre Ferrari 456 GT.Voilà la vidéo du moteur de la Ferrari qui explose
Vidéo
J'ai remarqué (comme tous le monde) que le moteur à explosé mais comment.
Je pense (corrigé moi si je me trompe) que le mec à laissé trop longtemps une vitesse ce qui à fait monter laiguille du compte tous dans le rouge.
J'émer cette hypothése puis au début on voit le gars qui fait hurler le moteur.
de vite me répondre pour savoir si c'est cela est vrai oui ou non.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 03 July 2004 - 22:29
et le proprio de la 456 aussi est surement reste sur le cul en voyant la facture!tout le long de la video le type est a fond de 1ere le moteur a du chauffer tres vite par rapport a cequ'il refroidi. mais j'avoueque la 1ere foisque g vu cette video je suis resté sur le cul :fesse:
Posted 16 July 2004 - 15:05
SAXO VTS PPPPPPpppppOOOOoooooWWWwwwwwwAAAAaaaa
Posted 16 July 2004 - 22:55
Biensûr, elle n'est pas réelle, et est créée par ordinateur et si elle existe, elle pourrait s'appeller : FERRARI ENZO GTS-R
Vous la trouvez comment (surtout toi naibaf le grand fan de la marque)
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posted 17 July 2004 - 20:34
L'aileron, et tout et tout...
C'est "trop"... La plupart des Ferrari ont des lignes "pures", pas de superflu facon custom...
Posted 21 July 2004 - 20:41
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Bonne nuit le forum |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||
Objectifs
Pinned Objectifs du sous-forum Comment ça marcheObjectifs |
Comment ça marche | Stepquest |
|