hello à tous,
j'ai un petit dilemme concernant l'achat d'un enduro 125.
je n'arrive pas à choisir entre la ktm 125 exc et la Gas Gas 125 EC.
j'aurai besoin de vos lumières pour savoir qu'elle est la plus performante et la plus fiable en pratique loisir sport .
merci d'avance .
GAS GAS OU KTM 125?
Started by fhmc21, 22 Mar 2005 22:05
9 replies to this topic
Posted 19 April 2005 - 15:42
salut moi j ai un 125 wr yamaha refait a neuf je le vend 3800 a deb moteur refait prepa moteur kit deco neuf kit chaine neuf pneu av neuf bib mousse neuf plus pices divers mais sinon moi j acheterai la katoche plus fiable et surtout plus puissante mais ce n est pas le meme prix
Posted 20 June 2005 - 16:45
Entre GAs et KTM la katoch est plus reconnu plus chère mais tu la revend aussi plus chère. La Gas est tout de même un peu moins fiable.
Mais il y a aussi plein d'enduriste qui revende leur KTM car le train avant est trop dure et la position de pilotage bizard.
Sinon tu peux te tourner vers une HVA tu as les performances, la fiabilité, et la solidité en même temps.
Contre un 125WR HVA y a pas beaucoup de 125 qui peuvent s'aliger.
Alors roule différent....
Mais il y a aussi plein d'enduriste qui revende leur KTM car le train avant est trop dure et la position de pilotage bizard.
Sinon tu peux te tourner vers une HVA tu as les performances, la fiabilité, et la solidité en même temps.
Contre un 125WR HVA y a pas beaucoup de 125 qui peuvent s'aliger.
Alors roule différent....
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
#9 _yves*
Posted 13 October 2011 - 16:40
GASGAS vs KTM ?????ouai moi aussi j'hesite entre une 125 exc ou une gasgas 125 ec six days
La katoche sait tout faire,sauf te donner du plaisir. Elle n'a pas de caractere.
La GASGAS c'est bien plus FUN, tu souris dé que t'es dessus, et tu t'éclates dé que tu roules. C'est que du bonheur.
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
gasgas 125 sm |
Moto | o_O |
|
|
|
Changement filtre à Gasoil sur Citroen JumperFiltre à Gasoil |
Réparation mécanique, aide panne auto | pierreG |
|
|
|
Bulles d'air suite à un changement de filtre à gasoil Renault Clio 2Clio, filtre gasoil, bulle dair and 2 more... |
Réparation mécanique, aide panne auto | panth |
|
|
|
Problème sur Mercedes 409d arrivé gasoil ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Kevinhelie |
|
||
Emplacement filtre à gasoil Opel mokka. |
Réparation mécanique, aide panne auto | Pipille |
|
1 user(s) are reading this topic