Aller au contenu


Photo
- - - - -

les parents


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#41 typhoon75

typhoon75

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2212 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:karting competition , les pb , les engins hi tech
  • Ville :paris 75
  • Véhicule(s) :pocket bike scooter, karting

Posté 19 November 2005 - 15:17

oui j'ai preferer faire de la pocket sur les parking c'est plus fun :) :cool: :bravo:

pas de voiture ...

lololol mais bon le scoot ca reste cool

#42 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 20 November 2005 - 15:04

Les parents n'ont pas forcement envie de claquer plus de 2000 mille euros dans une moto 50cc
Si les mecs participait a hauteur de 50% ou si il se la payait entierement,les parents serait deja plus d'accord dans certain cas  :blbl:

Voir le message


oui mais quand tu as 14 ans et que tu veux une 50
je ne crois pas que tu as 1000 euros à mettre dedans :lol:

Voir le message



moi j ai commencer avec la mob de mon arriere grand pere..tout depend de ce que tu veux..
si c est pouvoir rouler en 2 roues et t evader
ou faire le beau a 120 avec une brele qui coute 3000 euros pour finalement la plier comme un idiot ( ca arrive tres souvent quand meme)..ta vue l etat des bourolles???ya 2000 euros de pieces dessus .des casques que je peut meme pas me payer aujourdhui ..les blousons.la totale.. et pourtant ils font les idiots a tour de bras ...tout vient a point a qui sait attendre...meme si vous devez commencer avec une meule a 100 euros qui traine dans le fond d un garage

#43 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 21 November 2005 - 08:21

Les parents n'ont pas forcement envie de claquer plus de 2000 mille euros dans une moto 50cc
Si les mecs participait a hauteur de 50% ou si il se la payait entierement,les parents serait deja plus d'accord dans certain cas  :blbl:

Voir le message


oui mais quand tu as 14 ans et que tu veux une 50
je ne crois pas que tu as 1000 euros à mettre dedans :lol:

Voir le message

Ben a ce moment la tu attends,et tu fais pas ton enfant gaté a en vouloir une,et faire l'abruti sur la route !
Apres c'est selon les parents,mais meme si j'etait milliardaire,je ne payerais jamais une moto a mon fils ou ma fille
Je payerais l'assurance,certe c'est un peu normal a 14-15 ans,mais l'essence je payerais pas !

#44 Husky_nox

Husky_nox

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Ville :le cannet 06
  • Véhicule(s) :peugeot 206 et Hrd sonic sport sm

Posté 21 November 2005 - 21:14

C'est beau l'esprit de famille!! Moi si un jour j'ai des enfants je ferais le crevar à la limite je leur payerai la bouffe!

#45 Nirvana1381

Nirvana1381

    La vie est ainsi faite

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2961 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Gironde
  • Ville :Saint andré de cubzac (33)
  • Véhicule(s) :Clio 2 Phase 1 / Sv 650

Posté 22 November 2005 - 19:56

C'est beau l'esprit de famille!! Moi si un jour j'ai des enfants je ferais le crevar à la limite je leur payerai la bouffe!

Voir le message

Pourquoi dis tu ca?
Tu trouves ca normal de ceder aux caprices,au moin ca aprend que l'argent ca se gagne

#46 eRz

eRz

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages
  • Location:Belgique
  • Interests:Pocket Bike, Infographie, Programmation
  • Ville :Liege
  • Véhicule(s) :chinoise air 40cc

Posté 22 November 2005 - 22:26

Quand on est sur de sois quand on roule, un scoot adapté a son gabarit, et faire attention sur la route tu réduit un maximum les chances de te planter.

j'ai 19000 km avec mon scoot, et je ne me suis jamais planté, ho bien sur j'ai deja failli me prendre des voitures, des camions etc.. Mais jamais aucune gratte, ni crash ni quoi que se soit, faut avoir les bons réflex. Et bon pourtant c'est pas que je roule a 45 non plus...

Le plus chiant c'est les flics :]

eRz
Street Chinese 40cc. Air.

Bougie NGK
Capuchon de bougie NGK
Pot Ninja
Cylindre préparé
Lanceur en ALU
Chaîne TSUBAKI renforcé
Clappets en fibre

#47 Husky_nox

Husky_nox

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Ville :le cannet 06
  • Véhicule(s) :peugeot 206 et Hrd sonic sport sm

Posté 23 November 2005 - 19:32

Tout a fait d'accord avec toi "le plus chiant c'est les flics" (prévoir un budget pv!! mdr)

#48 cadouro

cadouro

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages
  • Ville :calais (62)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 08 December 2005 - 21:13

salut a tous
je viens de voir ce topic et j'ai un super conseil qui pour moi a marcher
Mais parents ne voulais pas que j'ai ni de mob ni de scoot ni de moto 50 cm3 car il trouve sa trop dangeureux car aucune formation .
J'ai donc proposer de passer le permis 125 comme sa très securité car un bon aprentisage . Et la ils ont dit oui mais quand ils ont vu les prix des permis des motos et des assurances .
Ba finalement ils se sont dit qu 50 cm3 sa serait pas mal et ojourdui je me suis fait une petite mob et voila
si sa peut taider allez a+
ps : la mob a ete recup et refaite par mes soins la seul argent que j'ai ressu c'est pour les pieces dite "sécurité" ( pneu , frein etc ... )

le scoot que tu veut i coute la peau du c... si j'ose dire
a toi de voir





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)