Aller au contenu

- - - - -

mon nouveau jouet...

53 réponses à ce sujet

#1 _carriotte*

_carriotte*
  • Invités

Posté 16 March 2005 - 06:24

Salut à tous!

Je vous présente ma new car :

Agé de 22 ans c'est ma 1ère BMW,ainsi que mon 1er 6 cylindres!
--> Un régal pour les oreilles,et un suplice pour le pied droit...

Ce modèle (325 CI) est toutes options :

-pack cuir nappa beige,chauffant,réglage lombaire,electrique à mémoire.
-pack luxe (bois précieux)
-volant multifonctions
-sono harman kardon 10HP+caisson basses+chargeur 6CD
-pack chrome line
-clim auto regulée
-10 airbags
-vitres avt et custodes arrières éléctriques
-pack feux blancs
-jantes radial BMW en 18' (pneus 255/35 à l'arr et 225/40 à l'avt)
-chassi+suspensions sport
-ordi bord
-retro chauffant et rabattable electriquement
-regulateur de vitesse

j'en oublie quelques unes,mais j'ai cité les principales!

En ce qui concerne le véhicule,il developpe 193cv d'origine.Autant vous dire qu'il y'en a suffisement pour s'amuser et même se faire peur!
Les reprises sont franche et une fois dans les tours ça violonne fort...

Pour le moment j'apprend à la connaitre,et je prend enormement de plaisir à son volant!
Moi qui jurais y'a pas si longtemps que je n'achetterai JAMAIS de BM,je dois dire que je suis comblé par le niveau de finition,ainsi que l'ingéniosité et l'ergonomie de l'habitacle,des commodos etc...

quelques tofs pour les yeux:

Miniature(s) jointe(s)

• BMW_323CI_002.jpg
  • BMW_323CI_005.jpg
  • BMW_323CI_006.jpg

#2 _carriotte*

_carriotte*
  • Invités

Posté 16 March 2005 - 06:28

Et un petit apperçu de l'interieur : :voiture:

Miniature(s) jointe(s)

• BMW_323CI_003.jpg
  • BMW_323CI_007.jpg
  • BMW_323CI_004.jpg

#3 nitrous

nitrous

Corrado For Ever

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 16 March 2005 - 07:24

Magnifique, beau choix :bravo:

#4 BATMAN

BATMAN

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1071 messages
  • Interests:la becane - les sports nautiques -
  • Véhicule(s) :kawa ZR7

Posté 16 March 2005 - 16:38

commence finance tu çà à 22 ans ?
si la vie à un sens , le destin en est la direction
Batman for ever

#5 Remix

Remix

Out

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Véhicule(s) :-

Posté 16 March 2005 - 18:21

J'allais poser la même question...sans parler de l'assurance! :o

#6 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 16 March 2005 - 18:45

J'allais poser la même question...sans parler de l'assurance! :o

Voir le message

Tout d'abord je travail dans le secteur pharmaceutique (je bosse de nuit 21h-5h).Sachant que le pharma est un des secteurs les plus rémunérateur avec l'agroalimentaire...
Je dispose d'un salaire assez confortable tous les mois.

Pour ce qui est de l'achat de la voiture,avant celle-ci j'avais une audi a3 1.8T (j'avais pris un crédit de 36mois dessus).
Une fois le crédit terminée j'ai revendu l'audi.
-->A noter que j'ai pas trop perdu d'argent lors de la vente de ma voiture,car je l'ai très bien revendu.

Suite à ça,j'ai rachetté la BM,qui pour combler la difference de prix entre la vente de mon ancienne voiture et l'achat de l'actuelle (j'avais mis de coté tous les mois un peu d'argent à la banque)

Cet apport m'a permis de ne pas avoir à faire de crédit!

Donc il me reste plus que l'assurance (2700€/an) en tous riques.

PS:Je suis et ce depuis tout petit un dingue des voitures!J'ai toujours mis beaucoup d'argent (trop) làdedans...
Mais bon,chacun son truc!ça se discute pas.

Maintenant allez pas croire que je suis le genre de gars à vendre des produits illicite pour rouler dans cette voiture,ou encore que je suis un fils à papa!
Même si beaucoup le pensent quand je roule dedans,ils savent pas comment j'en ai baver pour me la payer!

#7 baloo

baloo

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 355 messages
  • Interests:cine, billard, auto, mecanique, fetes entre potes
  • Véhicule(s) :seat ibiza

Posté 16 March 2005 - 19:10

tres belle auto, bleue et beige c'est super, mais peu etre galre a l'entretien non ?
suis pas fan de la boiserie, je trouve que l"alu aurait fait mieux non? mais bon chacune ses gouts.
cupra spirit

#8 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 16 March 2005 - 19:28

tres belle auto, bleue et beige c'est super, mais peu etre galre a l'entretien non ?
suis pas fan de la boiserie, je trouve que l"alu aurait fait mieux non? mais bon chacune ses gouts.

Voir le message

Effectivement,c'est assez salissant comme peinture!Mais bon,une fois bien propre ça rend pas mal. :wub:

Moi aussi j'aurai préféré l'alu brossé à la place du bois,mais bon la configuration était ainsi faite!

Tampis... ;)

#9 ERIC 45

ERIC 45

Pourquoi pas!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 16 March 2005 - 20:28

belle auto!je suis content pour toi et t'occupes pas des critiques de ceux qui te jalousent.
en 99,je me suis achete un 735i(5000 francs) de 1989 toutes options
voiture tres impressionante par sa taille et ce put*de moteur(6 cyl/220 ch/18-20l aux 100).
et benh,v'la tit pas qu'les gens me disaient a peine bonjour,que d'un coup a leur yeux j'avais de la tune!il a fallu que je me fache,et a plusieurs d'entre eux,j'ai pose la question suivante:
"je te la vend 5000f,ça t'interresse?"quasi tous m'ont dit "oui" et je leur ai repondu que c'est ce que j'avais fait!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'ai revendu car trop de regards belliqueux et de controles gendarmiques.j'avais a peine 30 ans et apparement,ça derangeait les esprits que je puisse posseder une telle voiture.les gens jugent sur les signes exterieurs de richesses alors que la plus belle est celle que l'on a au fond de son coeur :P

#10 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 17 March 2005 - 03:19

belle auto!je suis content pour toi et t'occupes pas des critiques de ceux qui te jalousent.
voiture tres impressionante par sa taille et ce put*de moteur(6 cyl/220 ch/18-20l aux 100).
et benh,v'la tit pas qu'les gens me disaient a peine bonjour,que d'un coup a leur yeux j'avais de la tune!il a fallu que je me fache,et a plusieurs d'entre eux,j'ai pose la question suivante:
"je te la vend 5000f,ça t'interresse?"quasi tous m'ont dit "oui" et je leur ai repondu que c'est ce que j'avais fait!!!!!!!!!!!!!!!!!je l'ai revendu car trop de regards belliqueux et de controles gendarmiques.j'avais a peine 30 ans et apparement,ça derangeait les esprits que je puisse posseder une telle voiture.les gens jugent sur les signes exterieurs de richesses alors que la plus belle est celle que l'on a au fond de son coeur :P

Voir le message

trop bien dit!

moi c'est exactement ce qui se passe!
La sociétée est ainsi faite!?Ingratitude démesurée...

Bonne continuation à toi! :merci:

#11 nitrous

nitrous

Corrado For Ever

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages

Posté 17 March 2005 - 07:08

Laisse les gens parler, il faut passer au dessus de cela.
Vous savez, j'ai eu ma VW Corrado à 17 ans. Vous pouvez pas imaginer ce que j ai entendu dessus. Ho elle est pas belle, ho elle est pas assez puissante, nianiania. Et quand je demandais avec quoi ils roulaient, soit ils venaient en bus, soit ils roulaient en voiture que tu n'imaginais meme pas que ca roulait encore!
Enfin bref, la jalousie est un vilain défaut. J ai un copain qui va avoir sa Toyota Celica 1.8 aujourd hui, et contrairement a certains de la classe, je suis super heureux pour lui.

#12 kefkof

kefkof

--_--

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages
  • Véhicule(s) :Golf V 2.0TDI , Ducati Monster S2r 800, Ducati 1098

Posté 17 March 2005 - 08:00

très belle voiture....
tu l'a achetée neuve???
ce serait bien que tu t'inscrive.... :cool:

Ps: baaaah nitrous ta voiture elle avance poooo :rire: :rire: :ph34r:

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience

#13 BATMAN

BATMAN

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1071 messages
  • Interests:la becane - les sports nautiques -
  • Véhicule(s) :kawa ZR7

Posté 17 March 2005 - 08:58

Voir le message

tu es gentil on ne critique on demande seulement la recette pour en acheté une !
si la vie à un sens , le destin en est la direction
Batman for ever

#14 V20C100

V20C100

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 400 messages
  • Interests:La moto : J'ai actuellement une 500 GSE. D'ici un an (Je ne serai plus jeune conducteur !!!) j'espere avoir une ducati 800 monster, ss ou 748 (le reve).<br />Viva Ducat'.
  • Véhicule(s) :Suzuki 500 GSE (600fzr en cours) et 106 1l xn

Posté 17 March 2005 - 11:17

C'est le genre de bagnole qui va bien, mais j'espere tu habites pas ou il neige beaucoup, parce combiens de personnes se foutent en l'air avec ces bagnoles (audi, bmw, et merco) vers chez moi quand ya de la neige (j'habite aux alentours de grenoble).
Au niveau des perfs ca doit etre sympa :buzz:

Enfin sinon c'est chouette pour toi, moi j'aime pas trop, mais je dirai pas non pour essayer, comme on dit, tous les gouts son dans la nature, et je te souhaite beaucoup de bonheurs et de pilotages avec.

#15 kefkof

kefkof

--_--

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages

Posté 17 March 2005 - 13:55

C'est le genre de bagnole qui va bien, mais j'espere tu habites pas ou il neige beaucoup, parce combiens de personnes se foutent en l'air avec ces bagnoles (audi, bmw, et merco) vers chez moi quand ya de la neige (j'habite aux alentours de grenoble).
Au niveau des perfs ca doit etre sympa  :buzz:

Enfin sinon c'est chouette pour toi, moi j'aime pas trop, mais je dirai pas non pour essayer, comme on dit, tous les gouts son dans la nature, et je te souhaite beaucoup de bonheurs et de pilotages avec.

Voir le message

ben moi des qu'il neige je range ma volvo pour prendre la BM de ma mere....
il n'y a que ca de vrai sous la neige....

PS: c'est la meme qu'ici dessus mais interieur sport noir cuir/tissus grisse et 318ci

#16 nitrous

nitrous

Corrado For Ever

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages

Posté 17 March 2005 - 14:00

Ps: baaaah nitrous ta voiture elle avance poooo :rire:  :rire:  :ph34r:

Ha bon tu l as déjà essayée ?
Et heu, en parlant de ca, tu peux parler ... dans quelques temps t avancera plus du tout sans ton turbo :lol:

#17 kefkof

kefkof

--_--

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages

Posté 17 March 2005 - 14:20

Ps: baaaah nitrous ta voiture elle avance poooo :rire:  :rire:  :ph34r:

Ha bon tu l as déjà essayée ?
Et heu, en parlant de ca, tu peux parler ... dans quelques temps t avancera plus du tout sans ton turbo :lol:

Voir le message

ct pour rire :(
non sans deconné oui si tu te souvient bien je l'ai essayé....
et qui n'a jamais voulu faire un DA :blbl:
de plus ma voiture a presque le double de la tienne en age et en km....
(je crois que de toute facon je vais la garder....(circuit))
et elle est prette a te mettre la dose quand tu veux :buzz:

#18 V20C100

V20C100

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 400 messages
  • Interests:La moto : J'ai actuellement une 500 GSE. D'ici un an (Je ne serai plus jeune conducteur !!!) j'espere avoir une ducati 800 monster, ss ou 748 (le reve).<br />Viva Ducat'.
  • Véhicule(s) :Suzuki 500 GSE (600fzr en cours) et 106 1l xn

Posté 17 March 2005 - 14:53

Au niveau des perfs ca doit etre sympa  :buzz:

Voir le message

ben moi des qu'il neige je range ma volvo pour prendre la BM de ma mere....
il n'y a que ca de vrai sous la neige....

PS: c'est la meme qu'ici dessus mais interieur sport noir cuir/tissus grisse et 318ci

Voir le message

C'est que tu as compris comment fallait faire pour la piloter, mais moi je vois trop de touristes qui pensent que sur la neige ça se conduit comme toutes les autres voitures, faut juste avoir une certaine technique avec les propulsions. Et apres ca passe tout seul. :voiture: :voiture:

#19 nitrous

nitrous

Corrado For Ever

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages

Posté 17 March 2005 - 15:06

@ V20C100: les Audi, ce ne sont pas des propulsions !

@kefkof: je vois pas l interet de faire un DA, meme si je gagnais, ca ne me ferrai rien ... et puis on a déjà essayé mais on a été dérangé :lol: Y en a un avec une BM a l ecole qui veut aussi faire la course avec moi, j en vois pas l interet meme si je suis sur de passer devant, donc je l ai envoyé bouler ;)

#20 kefkof

kefkof

--_--

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3627 messages

Posté 17 March 2005 - 15:10

@ V20C100: les Audi, ce ne sont pas des propulsions !

@kefkof: je vois pas l interet de faire un DA, meme si je gagnais, ca ne me ferrai rien ... et puis on a déjà essayé mais on a été dérangé :lol: Y en a un avec une BM a l ecole qui veut aussi faire la course avec moi, j en vois pas l interet meme si je suis sur de passer devant, donc je l ai envoyé bouler ;)

Voir le message

c'est bizare qu'avec n'importe qui tu veux bien mais quand je te le demnde c'est non....

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)