Echappements moto...
Posté 13 March 2005 - 19:42
une question se pose à moi ce soir. j'ai acheté mon hornet il y a de ça un peu plus d'un mois, et là je suis en quête du pot d'échappement idéal sonotité/perfs/design.
je suis très emballé par le Devil OVO MPL (carbone), mais ça reste relativement cher. j'ai vu un peu toutes les marques et tous les prix.
le truc qui je me demande vraiment, c si changer le pot ça donne en puissance, en couple (en son ça c sur). plus généralement, ça sert VRAIMENT à quoi de changer le pot?
si vous avez des documents qui se tiennent, des courbes de puissances et couples moteur et tout, j'aimerais les voir. paske pour le moment c que du vent ceque j'entends, des fois oui, des fois non, des fois peut-être....
je vous remercie
Posté 13 March 2005 - 20:30
Pour ce qui est des pots non-homologués, le gain est sensible avec une bonne carburation mais cela est souvent au détriment des bas régimes.
La marque Ixil est un bon rapport qualité prix Mika_R !!!
Va sur le site du Repaire des Motards pour avoir des courbes
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 13 March 2005 - 20:52
disons que les pots homologués n'apportent pas grand chose au niveau perfs, cela reste minime et pas perceptible, leur avantage est dans le prix par rapport à l'origine et dans le bruit qui est plus sympa.
Pour ce qui est des pots non-homologués, le gain est sensible avec une bonne carburation mais cela est souvent au détriment des bas régimes.
La marque Ixil est un bon rapport qualité prix Mika_R !!!
Va sur le site du Repaire des Motards pour avoir des courbes
merci louprider, j'vé jeter un coup d'oeil.
Posté 13 March 2005 - 21:04
--> Pocket "Home-Made"
Posté 20 March 2005 - 20:04
1°) il est vraiment trop beau
2°) le son est très bien, dans les bas régimes il fait comme l'origine, et il miaule un peu plus dans les tours. Du coup t'es po sourdingue apres 300 bornes. J'ai essayé sans la chicane, le bruit est vraiment trop lourd et en plus j'ai été déçu paske j'ai perdu en gouache
3°) mon hornet a vraiment BEAUCOUP plus de gouache, et c po moi seulement qui l'ait remarqué, c les gars avec qui je roule, et ma copine qué souvent derrière.
CONCLUSION: un investissement un peu gros, mais au final, ma meule a gagnébeaucoup en design et en perfs!!
Posté 21 March 2005 - 09:03
A quand des photos de ta brele avec son nouveau bijou??
tu suite!
en plus si vous zieutez bien le sabot vous verrez qqs égratinures... j'étais un poil penché dans les virages du célbrissime col saint-pierre, ça laisse des traces!
Posté 21 March 2005 - 21:10
Bien vu Hemort, tu prends le pli !!!!!!!Hemort Écrit le aujourd'hui, 14:00
Un poil pencher.... Avec les tétines sur les cals pieds.... a d'autres!!!
--> Pocket "Home-Made"
Posté 22 March 2005 - 20:45
Un poil pencher.... Avec les tétines sur les cals pieds.... a d'autres!!!
Elle est trop belle cette moto (a part les embout de guidon), tu me l'as prète???
ben si j'te dis qu'cé vré! j'en serais po fier sinon... un sabot a 250€... on se vante po de l'avoir abîmé sauf si ct sportif!
pis ben sinon tu veuxque j'te la prete?? ata.... euh... ah ben non.
Posté 25 March 2005 - 08:08
Te taquine mon grand!!!
sinon si vous voulez zieuter un peu y'a les tofs de mes virées ac mes potes sur notre site barjoriders34
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
moto jeunes conducteur |
Moto | hannybal |
|
||
Modification carburation ou motorisation Fiat panda 4x4 |
FIAT, ALFA, LANCIA | chtigrenoble38 |
|
||
Renault Megane 4 estate, liste des versions de motorisation |
RENAULT et DACIA | Enrico Rava |
|
||
panne moto 900 sprint sport |
Moto | mich mich |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)