recherche moto parfaite en duo
Posté 08 March 2005 - 18:29
Moi j'adore les roadsters.....
Agréable à conduire, pas trop lourde, etc....: faut une 750 voire une 600;
Après, c'est une question de budget !!!tu penses acheter neuf ou d'occase ?
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 08 March 2005 - 20:58
Il est vrai, une excellente machine avec, de mon avis, un seul gros défaut : sa hauteur de selle trop importante.
Sinon, couple, puissance, allonge, confort, protection, tenue de route, freinage (dual-cbs), elle a tout pour être parfaite.
Posté 08 March 2005 - 22:00
T'es jamais monté sur mon Inazuma ........Pour ta défense, je sais que le VFR est bien suspendu !!!!C'est aussi un bon choix pour la Lozère, pour la route en général d'ailleurs !!!!DIDOU Écrit le aujourd'hui, 18:56
Pour le duo évites les moto a deux amortisseurs classiques car c'est raide, préferes les motos a mono amortisseur qui sont bien mieux amortis
TDM aussi bon choix, seul défaut la boite qui est un peu "rugueuse": au moins on sait que les vitesses sont enclenchées.
Le Varadero, il est un peu lourd mais pour enquiller de la borne:
Dans le même genre mais plus léger : ya le trail Suz sur base moteur de SV, sinon ya aussi le Transalp
Pour le bitume pas top en Lozère: où çà ? dans les chemins !!!!
ya aussi le 600 Fazer, très méconnu des "routards" car elle est assimilée à une moto de "djeunz", mais c'est une bonne moto....
J'suis deg.... ya que mon Ina qu'à 2 amortos
je p ... sur les monoamortisseurs .......... poussifs
--> Pocket "Home-Made"
Posté 09 March 2005 - 08:52
Posté 09 March 2005 - 09:03
tres agreable et confortable , moins brutale que la fazer 2 - autrement une becane un peu plus ancienne mais increvable et fiable , la 750 seven fivty de chez honda , un bon 4 cylindres 750 - un excellent confort , de l' autonomie , seul le poid peut rebuter - 220 kg ?????
Batman for ever
Posté 09 March 2005 - 18:35
faudrait qu'on ait une fourchette de prix, pour être plus précis !!!!
--> Pocket "Home-Made"
Posté 15 March 2005 - 13:35
yes la 750 gsx l' avais oublié celle la -Yes, ya aussi le 750 Zéphyr de chez Kawa, et aussi ma mienne: 750 GSX INAZUMA de chez Suz !!!
faudrait qu'on ait une fourchette de prix, pour être plus précis !!!!
Batman for ever
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Recherche Peugeot 508 sw |
Annonces auto | David08230 |
|
||
recherche schéma de calage sur courroie de distribution Volkswagen Passat 1.9 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | tangozoulou |
|
|
|
A la recherche d'un porte vélo de bonne qualitéPorte vélo |
Tuning et accessoires | Deejeytax |
|
||
A la recherche d’une tente de fête pour une fête d'anniversaireFête danniversaire |
Loisirs & Multimédia | Deejeytax |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)