j'ai une 306 de 1996 qui a 80 000 km en diesel (poele a fioul
booster ma 306
#1
Posted 06 March 2005 - 22:10
j'ai une 306 de 1996 qui a 80 000 km en diesel (poele a fioul
#2
Posted 06 March 2005 - 22:22
#3
Posted 07 March 2005 - 00:02
si c'est le TD, la c'est autre chose, une reprog va pouvoir te faire gagner 30ch environ, tout en gardant un niveau sonore acceptable. le montage d'un kad va te permettre de gagner un petit qq chose, et d'entendre plus la turbine de ton moteur.
voila, dis nous de quelle motorisation il s'agit.
#4
_Invité_entracyte_**
Posted 07 March 2005 - 13:28
#6
Posted 07 March 2005 - 13:49
C'est juste pour en avoir un peu plus sous le pied.
Et je ne sais pas si on peut reprogrammer ces moteur,je ne crois pas qu'il y est de gestion electronique, il y a juste une pompe roto et un turbo...non?
#7
Posted 07 March 2005 - 16:14
la mieux est de te renseigner chez des preparateurs pour savoir si ton moteur peut etre reprogramme.
voit avec les revendeurs pres de chez toi, sinon essaye chez eurofac a chelles si tu es en region parisienne. ils ont un bon catalogue de modele different, tu devrait y trouver ton bonheur. par contre je n'ai pas leur coordonnees, mais ca doit se trouver facilement sur le net
#8
Posted 07 March 2005 - 21:17
Sinon pour mon moteur j'ai entendu dire que si je suprime la durite qui relit le collecteur d'echappement a celui de l'admission j'aurai plus de reprise,qu'en pensez vous?
#9
Posted 07 March 2005 - 23:24
je n'est pas vu de consequence avec ou sans, au niveau reprises ou demarrage par temps froid.
#10
_Invité_gigidag01_**
Posted 08 March 2005 - 13:18
autre modif toute bête est de voir si quand tu as le pied au fond, le levier de la pompe l'est aussi : appui à fond sur la pédale et demande à un pote de vérifier si le levier peut aller encore un peu plus loin; si oui retend ton cable d'accélérateur.
voila salut
#11
Posted 08 March 2005 - 20:46
Et pour l'avance de la pompe il faut plus d'avance ou moins ?
Pour le levier j'y avais deja regardé mais il est vrai qu'on y pense pas .c'est tout ###.
#12
_dam.s.38*
Posted 09 March 2005 - 12:50
si c une roto tu ne peut rien faire par contre une bosch il faut modifier le tarage du ressort de commande de turbo qui ce trouve sur le haut de pompe et affiner le reglage par un reglage de debit la modification de l'avance et de la pression de turbo non combiné va entraine une perforation des pistons , un kit pompe existe chez ruggeri combiné avec la ligne devil groupa special td tu obtient entre 120 et 125 ch c ce que j'ai obtenu au passage sur les rouleau avec mon td de 94Pour ce type de turbo comment fait t'on pour augmenter sa pression.
Et pour l'avance de la pompe il faut plus d'avance ou moins ?
Pour le levier j'y avais deja regardé mais il est vrai qu'on y pense pas .c'est tout ###.
#13
Posted 09 March 2005 - 20:30
Mais pour le turbo , comment je fais pour augmenter la pression si je ne veux pas perforer mes joli pistons??
#14
Posted 09 March 2005 - 22:29
Sinon on s'emmerderait moins.
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