motocross à 7 ans ! la moto, le terrain ...
Débuté par
_Invité_marie_**
, 06 Mar 2005 14:08
12 réponses à ce sujet
#10 _thb du 59*
Posté 14 March 2005 - 20:49
mon garcon a commencer avac un qr50 a l age de 7 ans puis avec un pw 80( vitesse semie automatique) il a passer ensuite avec une honda xr80 maintenent il roule avec une xr 100 un conseille pour debuter eviter les motos a boite du genre kx lton petit diable se ferais peur et fini le moto cross a mon avis commence avec un qr50 honda ,pw 50 , une lem 50 ou autre derivés un conseil de conaisseur thb du 59bonjour à tous,
mon p'tit gar voudrait faire du motocross ... super !! mais quelle moto achetée, où trouver de bonnes occas ... merci de bien vouloir m'aider !! help !!!
Posté 07 May 2006 - 09:57
franchement un kx 65 c'est bien pour aprendre car il prend vite l'abitune de l'emdrayage et il pourra le garder assez longtemps si vous avez pas trop de tune.
didou se que tu a mis comme photo c'est un dir bike lol c'ets bien pour s'eclater et opur les enfant aussi c'ets bien mais un pw c'ets 3 vitesse embrayage automatique
didou se que tu a mis comme photo c'est un dir bike lol c'ets bien pour s'eclater et opur les enfant aussi c'ets bien mais un pw c'ets 3 vitesse embrayage automatique
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Ralenti anormalement élevé ford transit 1999 2.5DI |
Réparation mécanique, aide panne auto | Alain06644 |
|
||
Citroën C3, perdu bouchon vase expansion |
Réparation mécanique, aide panne auto | Pauline58 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)