besoin de conseil SVP
Débuté par mj2218, 02 Mar 2005 17:26
176 réponses à ce sujet
#63
Posté 16 March 2005 - 12:21
tu voit le bras oscillant coment il est fait
deux barre de chaque cote des roues et je vai souder deux petite barre peremdiculairement a ces deux barres, normalequoi! et dans lespace de ces deux barre va passer mon amorto et les plaques que je veut faire sont fixer en desous du bras osccillant, sur la partie inferieur du bras! est-ce que c plus claire la ou pas? les plaques seront coudées en L
deux barre de chaque cote des roues et je vai souder deux petite barre peremdiculairement a ces deux barres, normalequoi! et dans lespace de ces deux barre va passer mon amorto et les plaques que je veut faire sont fixer en desous du bras osccillant, sur la partie inferieur du bras! est-ce que c plus claire la ou pas? les plaques seront coudées en L
#64
Posté 16 March 2005 - 13:01
un conseil si tu doit pas faire de cross avec t'embete pas avec un amorto en plus ca pese .
par contre si tu veu faire du off road perso je te conseilleré une plake plus grosse car ell va bouffé en contrainte, je c pas combien tu pese mé si tu ve pas te retrouvé le cul par terre style custom mé du 3 ou 4mm. surtoutque té pattes ne doivent pas etre énorme!?
par contre si tu veu faire du off road perso je te conseilleré une plake plus grosse car ell va bouffé en contrainte, je c pas combien tu pese mé si tu ve pas te retrouvé le cul par terre style custom mé du 3 ou 4mm. surtoutque té pattes ne doivent pas etre énorme!?
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#69
Posté 21 March 2005 - 19:05
dit moi didou lorsque tu a fait ta carro le moulage tu la fait a linterieur ou a l'exterieur de ton moule en bois parce que c pas preciser sur ton site?
Le moule se retrouve a l'intérieur, donc après il faut bien mastiquer pour avoir quelque chose de correct, parceque stratifier dans un moule creu ce n'est pas évidant !
#75
Posté 22 March 2005 - 18:25
je voudrai juste savoir si le tube central qui va recevoir tous le poid o niveau de lassise et ossi avec la direction le moteur etc... je me demande juste si du 1.5mm depaisseur en 30X30 carré sera assez solide pour supporter le poidquoi! ou est-ce qu'il foque je prenne du plus epais 2mm voir du 2.5mm si ca existe sur le marché!?
ca vous va comme explication ou pas?
j'ai ete assez clair pour avoir une tite reponse
je vou remet une tite foto de chassis, sur lequel je me suis basé pour faire mes plans!
ca vous va comme explication ou pas?
j'ai ete assez clair pour avoir une tite reponse
je vou remet une tite foto de chassis, sur lequel je me suis basé pour faire mes plans!
#80
Posté 23 March 2005 - 17:20
pour faire un reservoir en utilisant t'a technique didou c'estquoi com soudure c pas de la soudure a l'arc basic com pour la soudure du chassis?
je pense que je vai le faire moi meme sauf si je trouve un reservoir qui passerai nickel com je veu!
j'orazi une tite question sur les catouche de pot de detente! j'amerai en faire une plus grosse que celle qui sont monter sur les pocket si je bourre plus avec de la laine de roche est-ce que ca pourrait le faire! ce qui fait que je garde la grosseur du tube en sorti!
je pense que je vai le faire moi meme sauf si je trouve un reservoir qui passerai nickel com je veu!
j'orazi une tite question sur les catouche de pot de detente! j'amerai en faire une plus grosse que celle qui sont monter sur les pocket si je bourre plus avec de la laine de roche est-ce que ca pourrait le faire! ce qui fait que je garde la grosseur du tube en sorti!
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