trop bete
Posté 28 February 2005 - 16:40
1ere sortie toute seule. je sors la moto du garrage.rien que ca je suis epuisee ah les filles!!!!!
je me la joue genre que je m y connai et comme je sort de la moto-ecole, je fait les verif que j ai appri
niveau d'huille.... panique pas d'huille.
je prend le bidon dans le garrage et j en rajoute et j en rajoute.....
je suis trop nulle le moteur etait deja demarrer et j etait pas sur la bequille centrale
en bref beaucoup beaucoup beaucoup trop d'huille je sais pas comment j ai pu avoir mon plateau
bref resultat, je me retrouve avec un tube dans le reservoir d huille a aspirere tout ce que j avais mis en trop
hereusement j etait chez moi et personne m a vu vous etes les premier a qui je le racont la honte
Posté 28 February 2005 - 16:43
moi les premieres fois impossible de mettre la moto sur la bequille centrale - m' y prenais comme un pied et mettais çà sur le compte de la 750 -
Modifié par hellgihem, 01 March 2005 - 17:28.
Batman for ever
Posté 28 February 2005 - 20:44
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 01 March 2005 - 08:20
et ya aucun mec qu'est descendu d'sa bécane sans l'avoir préalablement béquillé ? ........
J'en ai vu un une fois, c'était le jour du plateau, le pauvre était tellement stressé qu'il est descendu de la becane sans mettre la bequille. , le pauvre, en plus, le moniteur a été super cool, il ne l'a même pas recalé.
Posté 01 March 2005 - 12:57
C'était l'époque ou j'étais en 50...
Je rentre de l'auto école ou j'avais fait deux trois séances de codes...
Je pars, pressé d'etre chez moi!! Je remonte la rue des trams et arrive au moment ou il faut tourner a gauche (pour ne pas prendre le sens interdit!!)
Vivi, je sais il ne faut pas... Mais sa me fait gagner 5 min!!! Bon, personne a droite, a gauche!! J'y vais...
Commence a suivre les rails, sur 50 mètres, oui j'arrive a l'endroit ou il faut que je reprenne la route. (Juste a coté d'une grande place d'ailleurs!!)
Et là, la moto qui devait s'amuser comme une folle, a décidé de rester dans les rails pendant que moi j'allais reprendre ma route en tournant a droite! (en faite, la roue est rester dans le rail... )
Me suis donc retrouvé devant plein de monde, debout sur le trottoir (j'allais pas vite et j'ai eu le temps de me rattraper) pendant que la moto se ramassais au beu milieu des railles (dépourvu de trams, ouf!!)
Personne ne m'en a jamais parlé, pourtant ma moto était pas mal connue.. heureusement...
Posté 03 March 2005 - 15:21
Je venai d'achter mon gse dans un depot vente, j'ai les clefs et j'ai essayé de demarré le brelon pendant 15 min !!! j'appuyai pas le frein, quand je mettai le contact, les gonze dans le magazin me ragarder tous comme un ###, mais j'ai quand meme fini par y arriver, la moto commençait a partir en arriere donc j'ai appuyé sur frein, et apres sur le demarreur, et la elle a demarré
Posté 11 March 2005 - 00:17
On a beau dire, une petite ou une grosse honte, c'est tout de même la honte
Moi, la plus grosse honte que j'ai eue, c'est en vélo!
Je pédalais comme un dingue pour rattrapper une fille que j'avais repérée, et quand je suis arrivé à sa hauteur... mon cadre a lâché et je me suis retrouvé le cul par terre!
Evidemment, je jouais pas dans la même catégorie que vous!
M'enfin, la honte, c'est la honte quoi
Posté 11 March 2005 - 13:57
MDR!
On a beau dire, une petite ou une grosse honte, c'est tout de même la honte
Moi, la plus grosse honte que j'ai eue, c'est en vélo!
Je pédalais comme un dingue pour rattrapper une fille que j'avais repérée, et quand je suis arrivé à sa hauteur... mon cadre a lâché et je me suis retrouvé le cul par terre!
Evidemment, je jouais pas dans la même catégorie que vous!
M'enfin, la honte, c'est la honte quoi
ouais la honte n'a pas de cylindrée
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Tendeur de chaine "trop" efficace !DIRT, CCR, Tendeur chaine, frotte et 1 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Schmurps |
|
|
|
TROP DE COMPRESSION |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | stan1612 |
|
|
|
270.000 km pour une BMW 318 TDS, c'est trop ? |
Automobile en général | _ouakaoui* |
|
|
|
Ralenti trop haut - Renault Clio 1 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Barbakan |
|
|
|
Commentaires du Chat trop drôles !Pour le fun |
Délires, brèves de comptoir | Will |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)