Rencontres
Posté 14 June 2006 - 17:01
Posté 14 June 2006 - 17:07
Il y a une de mes profs d'histoire-géo qui disait à que "avec Internet, le monde n'est plus qu'un petit village"... et ça fait naître en moi cette réflexion: l'Amour est peut-être au coin de la rue
Le Monde n'est plus qu'un tout petit village mais ses rues sont immensément longues.
Même si ce forum s'appelle "délires", il y a des choses très sérieuses qui se disent. Il faut aussi lire au-delà des mots.
A moins d'être complètement décervelés, les gens qui parlent ici ne le font pas à la légère. Rien n'est vraiment innocent.
Ainsi, si je me permets de délirer avec Carole, ce n'est pas par hasard. Je ne pense pas me tromper (elle me contredira au besoin) en disant que l'on se rencontrerait avec plaisir et que certainement nous aurions beaucoup de choses à nous dire.
Elle sait très bien que dès que l'occasion se présentera où je serai par chez elle, je m'arrangerai pour lui faire un petit coucou. En toute amitié, évidemment.
L'amour est peut-être au bout de la rue, au bout d'un clic. Mais attention que le net ne t'empêche de regarder ceux que tu croises chaque jour. L'amour s'y trouve peut-être aussi.
Posté 14 June 2006 - 17:18
Posté 14 June 2006 - 17:39
Ce serait avec grand plaisir tout ça.Ainsi, si je me permets de délirer avec Carole, ce n'est pas par hasard. Je ne pense pas me tromper (elle me contredira au besoin) en disant que l'on se rencontrerait avec plaisir et que certainement nous aurions beaucoup de choses à nous dire.
Elle sait très bien que dès que l'occasion se présentera où je serai par chez elle, je m'arrangerai pour lui faire un petit coucou. En toute amitié, évidemment.
Beaucoup de choses à se dire, c'est évident. Tu es une personne de bon conseil, de bonne compagnie. Même si je suis timide dans la réalité (ce forum en fait tout de même partie), je sais que j'aurais des millions de choses à te dire, à te demander aussi.
Merci Hellgi d'être là
Vrai? Moi aussi ze t'aiiiiime!!!!!!!!!!!!!Oui c'est ce que je voulais dire Hellgi, mais j'essayais de brouiller les pistes C'est bien je vois que tu suis
Tu sais que je t'aime, toi !!!!
Posté 14 June 2006 - 18:29
Posté 14 June 2006 - 19:17
Tu as bien fait d'aller déterrer ce topic, Carole...
Posté 14 June 2006 - 19:19
J'aurais vraiment du mal de me séparer de Carole.........
Posté 14 June 2006 - 19:24
Aveu sincère dénué de toute plaisanterie :
J'aurais vraiment du mal de me séparer de Carole.........
Je te crois volontiers, le forum sans Carole ne serait plus tout à fait pareil...on a déjà perdu partiellement notre petite Zo (temporairement, j'espère).....
Et je suis aussi sincère que toi mon brave Hellgi
Posté 14 June 2006 - 19:37
Posté 14 June 2006 - 19:49
En effet, aussi une partie de ma philosophie veut que je sois content de ce que j'ai ou ce que j'ai eu, et pas toujours mécontent de ce que je n'ai pas.
L'amour est peut-être au bout de la rue, au bout d'un clic. Mais attention que le net ne t'empêche de regarder ceux que tu croises chaque jour. L'amour s'y trouve peut-être aussi.
Je préfère sourire des bonnes choses qui se passent ou qui se sont produites, plutôt que d'être attristé que ça soit fini.
Bon ben actuellement, l'amour, je ne l'ai pas... alors je regarde partout
Posté 14 June 2006 - 19:58
En effet, aussi une partie de ma philosophie veut que je sois content de ce que j'ai ou ce que j'ai eu, et pas toujours mécontent de ce que je n'ai pas.
Je préfère sourire des bonnes choses qui se passent ou qui se sont produites, plutôt que d'être attristé que ça soit fini.
Bon ben actuellement, l'amour, je ne l'ai pas... alors je regarde partout
Ben moi, l'amour je ne l'ai plus et je ne regarde plus, j'attends....en vain
Posté 14 June 2006 - 20:07
Ouai mais fais gaffe, parcequ'à force d'attendre en vin il y en a qui se retrouvent en bièreBen moi, l'amour je ne l'ai plus et je ne regarde plus, j'attends....en vain
Posté 14 June 2006 - 21:37
Ce sont des personnes comme vous qui m'ont empêché de quitter ce forum lorsque le coeur n'y était plus... et je vous en remercie du fond du coeur
Et c'est aussi pour ça que je reviens..(même si en ce moment, c'est un peu difficile) mais toujours avec beaucoup de bonheur, pour vous croiser tous, mes amis du net...mes amis de coeur!!
Posté 15 June 2006 - 16:56
Et c'est aussi pour ça que je reviens..(même si en ce moment, c'est un peu difficile) mais toujours avec beaucoup de bonheur, pour vous croiser tous, mes amis du net...mes amis de coeur!!
Tu sais très bien qu'on ne te laissera pas tomber, quoi qu'il arrive.
Je m'engage pour les autres aussi, je pense ne pas prendre de risque de me tromper.
Posté 15 June 2006 - 17:00
Posté 15 June 2006 - 17:32
C'est exact en ce qui me concerneJe m'engage pour les autres aussi, je pense ne pas prendre de risque de me tromper.
Posté 15 June 2006 - 19:35
Tu sais très bien qu'on ne te laissera pas tomber, quoi qu'il arrive.
Je m'engage pour les autres aussi, je pense ne pas prendre de risque de me tromper.
Tu ne prends aucun risque de te tromper avec moi non plus, jamais je ne la laisserai tomber, elle trop bien cette jeune femme.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Épinglé Rencontres d'anciennes |
Voitures anciennes et de collection | mail_ben |
|
||
bonjour, ravi de vous rencontrés |
Présentation et accueil des nouveaux membres | breizhxav |
|
||
Épinglé Rassemblement, rencontres, sorties pocket bike |
Sortie Pocket et Dirt Bike | Guillaume |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)