Rencontres
Posté 03 March 2005 - 10:35
l a belle vie quoiC'est sur, mais tu passes à coté de plein de choses.
La joie de voir son enfant faire ses premiers pas, l'entendre dire "papa" pour la première fois, le voir venir vers toi et te dire "câlin" ou "bisous papa", etc...
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 03 March 2005 - 10:39
C'est sur, mais tu passes à coté de plein de choses.
La joie de voir son enfant faire ses premiers pas, l'entendre dire "papa" pour la première fois, le voir venir vers toi et te dire "câlin" ou "bisous papa", etc...
C'est beau...
Posté 03 March 2005 - 10:49
C'est beau...
Pour ma part j'adopteré un poisson rouge, parce k'un gosse, ca pleure, ca pue, c'est chian, et avec le poisson rouge, si il t'embete, tu peu le passer ds le mixeur et te faire une tite soupe!!
Posté 03 March 2005 - 10:57
C'est beau...
Pour ma part j'adopteré un poisson rouge, parce k'un gosse, ca pleure, ca pue, c'est chian, et avec le poisson rouge, si il t'embete, tu peu le passer ds le mixeur et te faire une tite soupe!!
C'est horrible!
Posté 03 March 2005 - 11:00
j'adore les enfants, (ma mère es assistante maternelle) alor g l'habitude
Posté 03 March 2005 - 11:10
C'est beau...
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 07 June 2006 - 14:40
Allez les tits jeunes c'est par ici que ça se passe quand vous voulez draguer.
On laisse les tits animaux en paix, non mais!
Posté 07 June 2006 - 14:45
Posté 07 June 2006 - 14:46
Posté 07 June 2006 - 14:50
Ouaip!! En principe devrait plus y avoir de HS sur ce sujet dans les autres topicsAlors, maintenant les zamoureux du forum, c'est ici que ça se passe
Le topic qui tombe à pique!
Posté 07 June 2006 - 14:50
Posté 07 June 2006 - 14:51
Posté 07 June 2006 - 14:55
Tu as le droit d'entrer alorsC'est pour vous (Sosoo, Doloresse, L'apprenti et toi)
Je te signale, ma chère Carole, que je suis un peu concerné, moâ aussi
Posté 07 June 2006 - 14:55
Et en même temps ça n'engage à rien... même si chuis pas contre le fait que ça engage à plus encore, mais bon, ça partait d'un bon sentiment.
Posté 07 June 2006 - 15:00
Bon ça va, elle est majeure et vaccinnée non ? Montres-lui que tu as confiance en elle, laisse-là donc s'amuser un peu Je t'empêche pas de la surveiller non, mais si tu pouvais rallonger un peu la corde... non ?
Je te signale, ma chère Carole, que je suis un peu concerné, moâ aussi
Posté 07 June 2006 - 15:04
Il pourra en étrangler 2 fois plus
Posté 07 June 2006 - 15:04
Mais non mais bon... enfin il n'y a rien de concret... c'est vrai que je lui ai glissé quelques remarques légèrement séduisantes, mais bon voilà... c'était par courtoisie quoi.
Et en même temps ça n'engage à rien... même si chuis pas contre le fait que ça engage à plus encore, mais bon, ça partait d'un bon sentiment.
Mais ne le prends pas mal Guillaume, c'est tout le charme du net que de se dire des mots doux et gentils, continuez seulement, ça met un peu de piment sur le forum, surtout quand Hellgi s'en mêle
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Épinglé Rencontres d'anciennes |
Voitures anciennes et de collection | mail_ben |
|
||
bonjour, ravi de vous rencontrés |
Présentation et accueil des nouveaux membres | breizhxav |
|
||
Épinglé Rassemblement, rencontres, sorties pocket bike |
Sortie Pocket et Dirt Bike | Guillaume |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)