Amis de la prose, bonsoir.
Posté 10 March 2005 - 08:59
S'il n'est pas facile d'être en permanence à l'écoute du fait de ses propres problèmes, si chacun ne peut à tous moments pièce donner ou aide apporter, il peut même avec recul tendre l'oreille, car écouter est parfois le plus subtile des beaumes, le plus efficace des remèdes.
Posté 10 March 2005 - 09:11
Il est des femmes et de hommes rares qui se plaisent encore à tendre la main. Ne la rejettons pas par timidité, frustration ou honte. Celle ou celui qui souffre au malheur de l'autre est plus utile à l'avenir que celui ci qui se voile la face et ferme les yeux devant la détresse.
S'il n'est pas facile d'être en permanence à l'écoute du fait de ses propres problèmes, si chacun ne peut à tous moments pièce donner ou aide apporter, il peut même avec recul tendre l'oreille, car écouter est parfois le plus subtile des beaumes, le plus efficace des remèdes.
On a tous un jour où l'autre besoin d'aide. Il faut savoir rendre à ton voisin ce qu'il t'a été donné.
Etre solidaire, c'est s'ENTRaider... Alors, quand dans notre vie, tout va pour le mieux, aidons ceux qui sont dans des passages à vide.
Posté 10 March 2005 - 09:16
Il est des femmes et de hommes rares qui se plaisent encore à tendre la main. Ne la rejettons pas par timidité, frustration ou honte. Celle ou celui qui souffre au malheur de l'autre est plus utile à l'avenir que celui ci qui se voile la face et ferme les yeux devant la détresse.
On a tous un jour où l'autre besoin d'aide. Il faut savoir rendre à ton voisin ce qu'il t'a été donné.
Etre solidaire, c'est s'ENTRaider... Alors, quand dans notre vie, tout va pour le mieux, aidons ceux qui sont dans des passages à vide.
Poil au bide!!
Non plus sérieusement, c'est vrai, il faut aider les gens qui sont dans le besoin. Moi je fais pas ça pour avoir quoi que ce soit en retour mais quand je peux faire quelque chose pour quelqu'un je le fais sans hésiter.
Posté 10 March 2005 - 15:38
"Poils au bide" ! Carole, tu ne m'as pas habitué à ce type de sornette ! Bon d'accord ensuite tu te rattrappe, mais ne prends pas de mauvaises habitudes....
J'ai pas pu résister...
Posté 10 March 2005 - 15:45
Poil au bide!!
J'en ai pas J'suis pas Portugais moi !
Posté 10 March 2005 - 16:07
Posté 10 March 2005 - 16:10
Il se défile'ch ?
Posté 10 March 2005 - 16:25
Posté 10 March 2005 - 16:29
T'inquiète, je ne me laisse pas faire. Comment veux-tu que le venin du serpent puisse atteindre le Dragon qui vole dans les cieux?Te laisses pas faire mon Draco
Posté 10 March 2005 - 16:31
Pendant qu'ils en étaient à se taper sur la gueule avec les anglais, les portugais ouvraient des voies maritimes de découvertes, d'ouverture d'esprit et de richesses!
PS: alors? personne pour commenter ma conclusion sur la mort?
Posté 10 March 2005 - 16:36
Histoire, histoire quand tu nous tient ! Que reste t il aujourd'hui des colonisations du passé ? Des peuples laissés à l'abandon et des colonisateurs qui ont perdus de leur puissance !
A Piri, Vasco et Christophe je salue la mémoire mais que savaient-ils des horreurs qu'allaient générer les suites de leurs voyages ?
Au moins nous les Français nous avons faits en sorte que les Anglais ne sortent jamais de leur ile! Salutaire, non ?
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Aérodynamisme
Aérodynamisme, pourquoi est-ce important ?Aérodynamisme |
Comment ça marche | Stepquest |
|
|
|
amis de l'art bonsoir |
Loisirs & Multimédia | gyzmo warrior |
|
||
amis du gros rock/metal/punk/gothic/death etc... |
Loisirs & Multimédia | gyzmo warrior |
|
||
Amis de la poésie |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Les vrais amis |
Délires, brèves de comptoir | Draco |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)