Vos passions
Posté 16 February 2005 - 20:13
moi j'adore les aminaux mais surtout les chevaux, je bosse avec eu et j'aimerai faire encore plus!!!
Posté 16 February 2005 - 20:31
sinon j'aime toujours les chevaux mais juste pour les ballades et le plaisir de les voir
Posté 16 February 2005 - 20:39
quels passions avez-vous apart les voitures? ou motos?
moi j'adore les aminaux mais surtout les chevaux, je bosse avec eu et j'aimerai faire encore plus!!!
Bonjour
Moi c'est les chiens ,ma chienne est morte l'été dernier ,une Léonberg
Je pense reprendre un male dans les mois qui viennent
@+ Bernard
Posté 16 February 2005 - 20:40
C'est malin, tu viens de m'ouvrir l'appetit !... j'aime toujours les chevaux ...
Moi aussiDans mon assiette. Un bon roti de cheval ou un tartare de cheval. Miam miam
Sinon, moi, je suis un accros à la Formule 1, au WRC !
Je sais ca à rapport avec l'automobile !
Sinon, quand j'étais plus jeune, j'étais imbattable sur les dinosaures (je voulais devenir paléonthologue, mais les études sont trop longue (doctora -> donc bac+7 au minimum)), mais j'aime toujours, ainsi que l'espace (galaxie, étoile, etc...)
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 16 February 2005 - 20:53
Voilà
Posté 16 February 2005 - 20:56
L'athlétisme aussi, même si j'ais arrêté cette année.
Et puis le multimédia, informatique...
Posté 16 February 2005 - 22:25
Posté 16 February 2005 - 22:59

Posté 17 February 2005 - 08:28
Posté 17 February 2005 - 10:58
moi avant je faisais du cheval mais ça fait 4 mois que j'ai arrêté. J'en ai fait pendant 12 ans mais là j'arrivais plus à suivre avec les cours et j'étais plus trop motivé pour les concours (mauvaise chute...)
sinon j'aime toujours les chevaux mais juste pour les ballades et le plaisir de les voir
moi, ca fais 20 ans que je fais du cheval,(oula deja, la claque) j'ai jamais fais de concour, moi c'est les ballade et passé du temps avec.
et webcar-hifi, j'espere que tu te regal en mangent du cheval car il y a de moin en moin de cheval a la boucherie....
Posté 17 February 2005 - 11:00
oui, et puis en fin de compte, c'est quand même carément mieux de se ballader tranquille avec son cheval que d'être stresser sur les concours lol[color=purple][i]moi, ca fais 20 ans que je fais du cheval,(oula deja, la claque) j'ai jamais fais de concour, moi c'est les ballade et passé du temps avec.
Posté 17 February 2005 - 11:05
Posté 17 February 2005 - 11:11
je confirme...les personnes son trop bizard dans ce milieu
Posté 17 February 2005 - 19:43
je rigole les mecs. j'adore passé des journée entiers sur les meetings, on se fond la gueule
Posté 17 February 2005 - 20:05
Y'a mieux que l'Automobile et la Moto,....mais dans le milieu des voitures c'est pas mieux
![]()
![]()
je rigole les mecs. j'adore passé des journée entiers sur les meetings, on se fond la gueule
.... il y ale Sport Auto
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Vos avis sur la Dacia Spring ?
|
RENAULT et DACIA | Kitus |
|
|
|
vidange par aspiration, vos avis ?
|
Automobile en général | alex81 |
|
|
|
Vos chansons préférées
|
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
|
|
vos bureaux
|
Délires, brèves de comptoir | naibaf |
|
|
|
vos portables |
Loisirs & Multimédia | kevin77 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)