Aller au contenu

Photo
- - - - -

sites pour avoir des fonds de compteur et les imprimer ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 dede59129

dede59129

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Véhicule(s) :CLIO 1.9D

Posté 10 February 2005 - 13:54

salut à tous
Je voudrai savoir s'il y a des sites pour avoir des fonds de compteur et les imprimer ?
merci :) :)

#2 baloo

baloo

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 355 messages
  • Interests:cine, billard, auto, mecanique, fetes entre potes
  • Véhicule(s) :seat ibiza

Posté 10 February 2005 - 17:13

ca m'etonnerait que tu trouve un site comme ca. y'en a bien qui propose de faire son propre fond de compteur, mais par contre faut payer pour qu'il te l'envoi, et c'est pas donne. mais ces sites marchent tres bien, c'est pourquoi je ne pense pas qu'il y en ait qui propose des fond de compteurs gratos.
cupra spirit

#3 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 10 February 2005 - 22:21

Sur une R5 GTturbo on a démonté les fonds de compteur, scanné et ensuite on les a modifié avec un logiciel photo et imprimé. Sa ne coute pas cher et le résultat est nikel!

#4 freefree

freefree

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 11 February 2005 - 02:13

Perso je pense que ça peut se trouver au coup par coup, mais ça doit pas etre facile.

Reste la solution de le faire soi-meme, en scannant son propre fond et en le modifiant ensuite. Par contre une chose est sûre: la qualité du papier et de l'encre est importante pour la tenue dans le temps. Enfin pas trop épais non plus le papier, sinon l'éclairage compteur ne sera plus assez puissant, point à vérifier aussi. :P

#5 Luigi

Luigi

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 11 February 2005 - 20:27

Je sais pas ce que ça peut donner mais ça à le mérite d'entièrement reposer sur les épaules du bricoleur et de ne pas couter un balle. Ainsi que faire appel à la créativité exacerbée du valeureux artisan du compteur :P

Moi ceux qui me bottent se sont les élèctroluminescent comme sur le site de saxosport . Ceux qui brillent en bleu style Golf . Pcq en ce qui me concerne , je trouve pas spécialement réussi le compteur de nos ( free et moi ) caisses . C'est pas moche , mais pas génial non plus.

#6 freefree

freefree

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 12 February 2005 - 04:02

Si je l'aime bien en blanc, jamais songé à y toucher. L'éclairage me va aussi. :)

#7 dede59129

dede59129

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Véhicule(s) :CLIO 1.9D

Posté 12 February 2005 - 17:54

je croi que je vais choisir la méthode de scanner le fond de compteur et me demerder avec un logiciel de photo .
merci a tous

Similar Topics Collapse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)