LES Carburateurs
Débuté par merlin, 04 Feb 2005 21:37
11 réponses à ce sujet
Posté 04 February 2005 - 21:37
allez les gars le sujet et ouvert a vous de l'enrichir et de na pas polluer pour autre chose que pour le sujet en question
1ére question :
en championnnat de france les carbus sont limités à 14 de diam vrai ou faux???
2éme question : pourquoi pas un carbu Walbro comme sur les debrousailleuse , ils fonctionnent dans tous les sens ils ne dejaugent pas et ils sont super pratique à régler mais quel diam font ils....
3éme : ou se procurer un tamis inox ou un grillage suffisement fin pour mettre à l'entrée de ma boite à aire..
4éme : pour une bonne boite à aire , les canettes de coca ou de biére sont au top...
allez GAZZzzzz
1ére question :
en championnnat de france les carbus sont limités à 14 de diam vrai ou faux???
2éme question : pourquoi pas un carbu Walbro comme sur les debrousailleuse , ils fonctionnent dans tous les sens ils ne dejaugent pas et ils sont super pratique à régler mais quel diam font ils....
3éme : ou se procurer un tamis inox ou un grillage suffisement fin pour mettre à l'entrée de ma boite à aire..
4éme : pour une bonne boite à aire , les canettes de coca ou de biére sont au top...
allez GAZZzzzz
Posté 04 February 2005 - 22:13
et les carbus qui sont montés sur les Karts ?
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 04 February 2005 - 22:27
Les carbu genre motoculture, sont en fait des carbus a membrane c'est a dire sans floteur set ils sont fixé sur le bas moteur et c'est la pression dépression du carter moteur qui pompe l'essence dans le carbu a travers la membrane, mais bon pour nos PB je ne pense pas qu'ils soient adaptés.
Pour moi le plus pratique a instaler et le moins cher c'est le delhorto 15SHA, très bon produit
Pour moi le plus pratique a instaler et le moins cher c'est le delhorto 15SHA, très bon produit
Posté 05 February 2005 - 12:18
salut
Pour le grillage vas faire un tour dans une bricoboutique quelconque, au rayon des aérateurs de maison. Tu pourras y trouver des trucs comme du grillage de moustiquaire; c'est solide et t'en trouve de différentes trames.
Pour le carbu moi j'attendrais le prochain Lambesc début avril, à moins d'en avoir un dans un coin qui traine!
Bon Shopping!
Pour le grillage vas faire un tour dans une bricoboutique quelconque, au rayon des aérateurs de maison. Tu pourras y trouver des trucs comme du grillage de moustiquaire; c'est solide et t'en trouve de différentes trames.
Pour le carbu moi j'attendrais le prochain Lambesc début avril, à moins d'en avoir un dans un coin qui traine!
Bon Shopping!
Posté 25 November 2006 - 14:02
comment on supprime???
Modifié par cyberneo, 25 November 2006 - 14:32.
-bougie NGK indice 6
-anti-parasites etanche
-allumage allégé
-clavette d'avance
-embrayage allégé
-ressorts durs
-carbu 15 ARBEO
-clapet carbonne
-pot debridé & cartouche bidalo
-compteur sigma BC 1106 DTS
pour voire tout ca: http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_14609.html
-anti-parasites etanche
-allumage allégé
-clavette d'avance
-embrayage allégé
-ressorts durs
-carbu 15 ARBEO
-clapet carbonne
-pot debridé & cartouche bidalo
-compteur sigma BC 1106 DTS
pour voire tout ca: http://www.autocadre.com/forum/viewtopic_14609.html
Posté 25 November 2006 - 15:05
Le walbro existe en plusieurs diamètre mai celui adapté à une chinoise doit-être le 16mm.
Les carbus walbro sont surnommés "Walbrol" çà en dit long sur leur fiabilité, quite à prendre un carbu à membranne autant prendre un Tillotson c'est de la meilleure qualité mais çà n'empêche pas non plus qu'il y a un entretien régulier.
Ces carbu sont beaucoup plus fragiles qu'un carbu classique, il faudra obligatoirement s'équiper d'un pressiomètre à carbu $$$$$$$ pour les tester régulièrement et remettre à neuf si nécessaire.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)