Vos phobies
Posté 31 January 2005 - 10:17
Posté 16 February 2005 - 11:23
exactement pareil pour la merJ'ai peur des serpents et j'ai peur de me baigner dans la mer quand j'ai pas pieds...en fait j'ai peur de sentir arriver quelque chose des profondeurs...mais à la piscine aucun pb
et encore l'été dernier j'ai fais un effort, je me suis baigner dans la mer en bretagne...baaaaaa les algues qui chatouilles, les bouées jaunes avec leur chaînes !ah j'aime passsssssssss
le pire : les méduses ! re-le pire : les ptits poissons (encore eux !) qui se faufilent entre tes pieds baaaaahhhhhhh

Posté 16 February 2005 - 11:31
exactement pareil pour la merJ'ai peur des serpents et j'ai peur de me baigner dans la mer quand j'ai pas pieds...en fait j'ai peur de sentir arriver quelque chose des profondeurs...mais à la piscine aucun pb
et encore l'été dernier j'ai fais un effort, je me suis baigner dans la mer en bretagne...baaaaaa les algues qui chatouilles, les bouées jaunes avec leur chaînes !ah j'aime passsssssssss
le pire : les méduses ! re-le pire : les ptits poissons (encore eux !) qui se faufilent entre tes pieds baaaaahhhhhhh
Ah ben justement l'été dernier en Bretagne à un moment je m'avançais doucement dans l'eau et j'ai senti un truc gluant sous mon pied...berk!! je sautait partout comme une folle

Posté 16 February 2005 - 11:35
moi c'était en espagne : je me baignais avec ma soeur (un peu forcée hein, pour faire plaisir) et pis j'vois une méduse passer tout près de moi... alors je sort en courant de l'eau et pis ma mère "attend attend je vous prend en photo, retourne dans l'eau avec ta soeur !" alors moi j'voulais pas "ça va pas y'a une méduse !!" et pis ma soeur" mais non cté un sac plastique"...Ah ben justement l'été dernier en Bretagne à un moment je m'avançais doucement dans l'eau et j'ai senti un truc gluant sous mon pied...berk!! je sautait partout comme une folle

Posté 16 February 2005 - 11:37
moi c'était en espagne : je me baignais avec ma soeur (un peu forcée hein, pour faire plaisir) et pis j'vois une méduse passer tout près de moi... alors je sort en courant de l'eau et pis ma mère "attend attend je vous prend en photo, retourne dans l'eau avec ta soeur !" alors moi j'voulais pas "ça va pas y'a une méduse !!" et pis ma soeur" mais non cté un sac plastique"...
Ah ben justement l'été dernier en Bretagne à un moment je m'avançais doucement dans l'eau et j'ai senti un truc gluant sous mon pied...berk!! je sautait partout comme une follenan mais quand même je sais faire la différence entre une méduse et un sac plastique ! résultat, j'suis un peu crispée sur la photo
Un été où il faisait très chaud à Marseille y'avé des tas de petites méduses minuscules qui se baignaient avec les nous les c*****

Posté 16 February 2005 - 11:43
Posté 17 February 2005 - 22:43
Posté 18 February 2005 - 11:23
t'as bien raison !je fais tout pour l'éliminer!
moi quand elles sonr grosses j'essaye même pas de els éliminer, je m'enfui ! mdr bah oui sinon quand tu les écrase ça fait" crak couik crak" beurkkkkkkk ! ou sinon jprends l'insecticide, et j'en mets tellement qu'elle meurt noyer

Posté 18 February 2005 - 11:35
moi quand elles sonr grosses j'essaye même pas de els éliminer, je m'enfui ! mdr bah oui sinon quand tu les écrase ça fait" crak couik crak" beurkkkkkkk ! ou sinon jprends l'insecticide, et j'en mets tellement qu'elle meurt noyer
moi j' ai peur des chefs qui m& approchent de trop pres
je tape dessus aussi pour les eliminer
car çà colle ces tites betes la !

Batman for ever
Posté 18 February 2005 - 11:42
prend l'insecticide !
Posté 18 February 2005 - 11:43
prend l'insecticide !
çà ressiste à tout - le seul remède la retraite anticipé , n' est ce pas les vieux du forum lol

Batman for ever
Posté 19 February 2005 - 23:11
Posté 20 February 2005 - 20:54
Posté 12 April 2005 - 09:12
je ne sais pas ce que ca me fait, et pourtant, je suis incapable de les tuer....
en plus, ca court drôlement vite comme bestiole beurk, j'en ai des frissons

Posté 12 April 2005 - 10:57

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 12 April 2005 - 10:58

Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 12 April 2005 - 11:25

il est inutile de garder les deux

Posté 12 April 2005 - 11:26

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Vos avis sur la Dacia Spring ?![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
RENAULT et DACIA | Kitus |
|
![]()
|
|
![]() vidange par aspiration, vos avis ?![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Automobile en général | alex81 |
|
![]() |
|
Vos chansons préférées![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
![]()
|
|
![]() vos bureaux![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Délires, brèves de comptoir | naibaf |
|
![]()
|
|
![]() vos portables |
Loisirs & Multimédia | kevin77 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)