Vos phobies
Posté 31 March 2007 - 09:47

Posté 31 March 2007 - 17:32

Posté 31 March 2007 - 17:43
mon père les tue avec une vieille raquette de badminton
IL y a + de 10 ans, j'étais entrain de prendre ma douche et soudain c'est imbécille de frelon est rentré , j'ai bataillé et je l'ai eu aprés plus de 20 minutes de combat acharné il s'est coincé entre le miroir et le mur je n'avais rien sous mes mains et j'ai vu le déodorant de ma femme et j'ai vidé toute la bombe sur ce fumier , il était gelé puis écrasé.
J'ai ensuite réaliser de ma bétise que j'ai vidé le fameux déodorant de ma femme
et là ...........je ne vous explique pas

Posté 31 March 2007 - 17:48

j'espère que ta femme ta pardonner, c'était quand même pour ta survie !!

Posté 01 April 2007 - 10:52

Posté 01 April 2007 - 10:58

J'en ai peur mais je préfère partir en courant plutôt que de lui faire du mal

Posté 01 April 2007 - 11:29
ah nan pas moi, je bouge pas et je prie pour qu'il se barreMoi je dis... pauvre bête pour le frelon...
![]()
J'en ai peur mais je préfère partir en courant plutôt que de lui faire du mal

ah nan pas ça ! une fois fallait que j'aille ouvrir un robinet au pied d'un grand sapin ; faut mettre la main dans un trou où on voit rien pour tourner le levierhouhou!!!! j'ai quelques jours de retard mais...non ce n'est pas une vipere mais une élaphe guttata plus communément appelée....couleuvre!! et voilaaaaa

Posté 01 April 2007 - 17:06
Munis toi d'un grand baton la prochaine fois, et bloc toi, ensuite tu prends la fuite en criantah nan pas moi, je bouge pas et je prie pour qu'il se barre
Moi je dis... pauvre bête pour le frelon...![]()
J'en ai peur mais je préfère partir en courant plutôt que de lui faire du malparce que quand je cours il me poursuit et pour le tuer vaut mieux pas le louper parce que sinon il se venge le salopiaud !
ah nan pas ça ! une fois fallait que j'aille ouvrir un robinet au pied d'un grand sapin ; faut mettre la main dans un trou où on voit rien pour tourner le levierhouhou!!!! j'ai quelques jours de retard mais...non ce n'est pas une vipere mais une élaphe guttata plus communément appelée....couleuvre!! et voilaaaaa
je déteste faire çaaaaa c'est horrible !!! et ben y'a une couleuvre qui m'est passé sur le pied à ce moment là
depuis je n'y retourne plus

Pour la Sub Gendarmerie, j'ai eu la possibilité d'en voir une en vrai et pendant quelques minutes, c'était lors du défilé du 14 Julllet, et la gendarmerie avait placé juste au centre de leur cortège et rien a côté (afin de pouvoir s'en venter, lol

Y'a pas a dire, elle a vraiment de la gueule, niveau puissance je ne l'ais pas vu a l'oeuvre

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 22 April 2007 - 17:12

Carole ne le regarde pas !!!
c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!! c'est dégueu en plus ils hésitent pas à montrer des scènes ultra violente (exemple : un serpent saute sur une dame et la mord à l'oeil et il s'acharne dessus comme une bête enragée)
jvais encore regretteer de l'avoir regarder

et le pire c'est à la fin, quand ça finis bien, qu'on est revenu dans le calme, quand mon coeur ralenti un peu la cadence... en fait je sentais le générique venir (l'instinct

Posté 22 April 2007 - 17:49

Encore un film à mettre sur ma liste rouge...

Posté 22 April 2007 - 17:59
je te sert de cobaye
![]()
Encore un film à mettre sur ma liste rouge...

Posté 09 May 2007 - 20:38
je croyais avoir télécharger Taxi 4 et quand je l'ouvre je tombe sur.... La mort en ligne ! naaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je me suis remémorer tout le film en un instant ! pourquoi il a fallu que ça tombe sur ce film ??? en plus pour vérifier si c'était le bon j'ai mis le curseur en plein milieu et je suis tombe pile poile sur le moment où j'avais fermé les yeux pour pas voir donc j'ai vu ... raaa mais m**** pourquoi il s'acharne sur moi ce film !

Posté 09 May 2007 - 21:01

Posté 10 May 2007 - 16:27
non non toujours pasMais c'est bien! Là au moins t'as vu le film en entier!

Posté 10 May 2007 - 19:38

une seule solution, squatter et pourrir le WC du magasin. Sous l'empressement, vous vous dépecher et après le tout fini, oh malheur, oh désespoir

ca ca craint, moi en tout cas, ca pourrait être une de mes phobies

Modifié par guegoy, 10 May 2007 - 19:39.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 10 May 2007 - 19:40

Posté 10 May 2007 - 19:44

ce qui m'inquièterais le plus, c'est de repartir en marchant en canard avec plein de m**** de collé partout

un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 10 May 2007 - 19:47

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Vos avis sur la Dacia Spring ?![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
RENAULT et DACIA | Kitus |
|
![]()
|
|
![]() vidange par aspiration, vos avis ?![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Automobile en général | alex81 |
|
![]() |
|
Vos chansons préférées![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
![]()
|
|
![]() vos bureaux![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Délires, brèves de comptoir | naibaf |
|
![]()
|
|
![]() vos portables |
Loisirs & Multimédia | kevin77 |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)