Présentation, Denis alias Didou
Posté 26 January 2005 - 21:33
J'ai déjà réalisé 2 mini moto et un pocket bike, je suis entrain d'en réaliser un second "super sport"
Et vous pouvez aussi voir que je fais bien d'autre choses dans mon Bloq qu'il faudrais que je finisse!
Posté 26 January 2005 - 22:21
Depuis j'ai délaissé un peu le 2 roue pour le 4 roue que je pratique en compet' (Kart-cross) mais je reste toujours intéressé par ces "petites moto".
Bref je bricole un peu et tout ce qui est mécanique motorisé m'intéresse.
Posté 27 January 2005 - 10:28
JP alias LE MEC, 37 ans, un 1200 HD Sportster de 1990 pas mal modifié et un vieux trial 280 Aprilia (pour l'hygiéne!).
Venu au Pocket par hasard, j'ai un pote qui importe des PB chinoises depuis peu...
Profession peintre en lettres, ce qui me donne la possibilité de pouvoir faire n'importe quelle déco ou réplique de moto GP sur un Pocket...
alors... longue vie aux motos de nains!
Posté 27 January 2005 - 16:39
Grace à didou,j'essaye de me fabriquer un pocket maison!
Posté 29 January 2005 - 21:19
Sinon ca fait 12 ans que j'ai construit mon pb, et j'ai aussi participer la fabrication de 3 autres PB.
Posté 30 January 2005 - 12:33
j'ai un zr7
j'ai decouvert le PB en novembre 2004
j'ai acheter une chinoise que je m'amuse a modifier
on reviend a ces 14 ans quand trafiquer les mobylettes
et pour tourner sur les parking c bien assez
la on peut se lacher sans fusiller son porte monnaie
@ bientot sur les forums
Posté 30 January 2005 - 14:51
Posté 30 January 2005 - 20:43
Le pocket bike m'intéressait depuis longtemps et, vu les prix des chinoises sur e-bay, j'ai décidé de sauter le pas. J'ai donc acheté la semaine dernière un pocket pour 220 Euros(+59Euros de port) sur le site cité précédemment. Je me suis largement inspiré de toutes vos remarques avant de l'acheter . C'est pourquoi je me décide à m'inscrire afin de partager ma modèste expérience avec vous. Je compte aussi effectuer quelques modifications par la suite mais on aura l'occasion d'en reparler... Ca me ramène en enfance avec les mobs...
Bon pilotage à tous, à bientôt...
Posté 03 February 2005 - 13:54
J'ai découvert la poket bike et souhaite en concevoir une, et bien sur la réalisé. J'ai vu les plans disponible de Didou (j'arrive pas à tous les ouvrir, mauvais format zip peut-être??) et j'avoue que ca me tente.
La société ou je travaille dispose du matériel nécessaire à la fabrication d'une poket bike, matiére, poste TIG, fraiseuse, tour et j'en passe...
Donc, je compte sur l'aide de tout le monde pour m'aider dans ma démarche, d'une part, niveau conception (solidworks), et d'autre part niveau réalisation.
En vous remerciant...
Seb
Posté 04 February 2005 - 20:35
Ben moi, j'suis tenté par le Pocket: plus moyen d'se faire plaisir sur la route !!!
J'ai découvert les site du seigneur DIDOU: chaud!!!! J'suis en train de m'lancer.
Profesionnellement, je travaille pas loin de DIJON dans une boite qui fait des machines d'emballages, on est assez bien équipé, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Et puis comme je suis au BE, pour les plans ya pas trop de soucis.
Mon problème est que je n'arrive pas à garder quelquechose d'origine: ya toujours à améliorer
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
#11 _pocket-look*
Posté 09 February 2005 - 16:10
mon pocket bike est en construction alors pour les phtos se sera pour plus tard
a ++
aurelien
Posté 09 February 2005 - 22:21
Sinon dans la vie je rouele en Aprilia RS 50, avec un pot conti, un kit 50cc et un embrayage conti renforcé qui vient de me lacher sinon sa marche fort !!!
Je fais un BAC STI génie mécanique !! donc les machine outils et solidworks je connait !!!
@ bientot sur le forum
Posté 10 February 2005 - 22:15
voilou
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 13 February 2005 - 17:28
Posté 19 February 2005 - 17:07
http://www.urban-concept.com
Posté 20 February 2005 - 18:16
Posté 23 February 2005 - 02:00
Je m'appelle Grégory, j'ai 23ans, je suis technicien pc, j'habite a Spa (Liege) en Belgique et je suis passionné de moto (route, cross) et plus récemment de pocket. En fait j'etais parti sur l'achat d'une cross en occasion puis je suis tombé sur une pocket (ebay). Pour le prix ainsi que l'encombrement j'me suis mis a la recherche d'un modele "solide" (qui a dit utopie? lol) . Je me suis donc dirigé vers ce modele
qui aurait le cadre (déja plus épais que d'autres) en deux parties (celle de derriere étant boulonée) ce qui permettrait peutetre par la suite d'y adapter un amortisseur? Enfin on verra bien je ne l'ai pas encore reçue. Pour ce qui est du prix je l'aie eue a 249eur et les frais de port (incroyable!!) a 39eur pour la Belgique. Total 288 euros, prions pour qu'elle fonctionne quand même (oui oui j'ai lu tout vos avis!) Voila pour les presentations, bon surf a tous.
Amicalement,
Greg
Posté 24 February 2005 - 18:13
on est pas mal de copains a faire des trotinettes a moteur qui sont assez sympas et ils nous arrive de nous mesurer avec des pokets ce qui nous promet de reels moment de baston avec les PB.
et du coup je suis moi aussi en train de construire un PB .mais qui n a pas grand chose a voir en fait avec les votres..ben oui deja on utilise plutot des moteurs de tronconneuse nous...alors ca donne tout de suite un autre genre..
pour les curieux on a fait un petit sitte..( il est pas fini pour les moqueurs..)
http://CRAZYTROTTI16.FREE.FR
Posté 07 March 2005 - 12:12
Bonjour à tous, Nicolas, 23 ans, Yvelines(78) et actuellement étudiant en informatique (concepteur développeur).
Je n'ai jamais eu de mobilette, scooter, moto, ... et le seul 2 roues que je connaisse c'est mon VTT
J'ai connu le pocket grace à des potes, elles poussent commes des petits pains dans mon village, déjà 4 chinoises (y en a + mais je connais pas les possesseurs encore) et un pote est entrain de faire la sienne avec les plans de Didou.
Et comme pour tout le monde, après y avoir gouté, je ne peux plus m'en passer, je suis donc plus que décidé pour acheter la mienne.
Bien que je n'y connais rien en 2 roues motorisées, je suis près à angloutir la mine d'or d'information qui est dispo sur ce forum, pour un de ses jours qui sait peut être apporter ma contribution à cette communauté.
Voila à bientot
Et déjà un grand merci à tous ceux qui ont su faire vivre et animer ce forum qui est un référence sur le sujet.
Posté 14 March 2005 - 14:25
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Jo59670 |
|
||
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Hervé 41 |
|
||
presentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | chowi |
|
|
|
Bonjour à tous et présentation! |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Hank |
|
||
Présentation |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Erwan29 |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)