Aller au contenu


Photo
- - - - -

Présentation, Denis alias Didou


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
135 réponses à ce sujet

#1 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 26 January 2005 - 21:33

Bon bah on va commencer par moi,Denis alias Didou 37ans je possède une VFR750 de 1994, deux 125cc Honda, un Vespa ACMA de 1958
J'ai déjà réalisé 2 mini moto et un pocket bike, je suis entrain d'en réaliser un second "super sport"

Et vous pouvez aussi voir que je fais bien d'autre choses dans mon Bloq qu'il faudrais que je finisse!

Miniature(s) jointe(s)

  • 116_1654_IMG.jpg


#2 pierre B

pierre B

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 130 messages
  • Ville :NANTES
  • Véhicule(s) :Kart cross!

Posté 26 January 2005 - 22:21

:) Salut, moi c'est Pierre 27 ans je ne possède pas de moto, mais je m'intéresse au poket Bike car j'en avait fabriqué un maison il y a un peu plus d'une dizaine d'années....ainsi que de petits engins motorisé dans le même esprit mais avec de plus grandes roues...

Depuis j'ai délaissé un peu le 2 roue pour le 4 roue que je pratique en compet' (Kart-cross) mais je reste toujours intéressé par ces "petites moto".

Bref je bricole un peu et tout ce qui est mécanique motorisé m'intéresse. :)

#3 LE MEC

LE MEC

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 168 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Chorges (05)
  • Véhicule(s) :1200 HD 90', 311 TX Aprilia, Quad et bientot un Chop' 1340 rigide...

Posté 27 January 2005 - 10:28

Salut à tous
JP alias LE MEC, 37 ans, un 1200 HD Sportster de 1990 pas mal modifié et un vieux trial 280 Aprilia (pour l'hygiéne!).
Venu au Pocket par hasard, j'ai un pote qui importe des PB chinoises depuis peu...
Profession peintre en lettres, ce qui me donne la possibilité de pouvoir faire n'importe quelle déco ou réplique de moto GP sur un Pocket...:)
alors... longue vie aux motos de nains!

#4 jullien

jullien

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :69
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posté 27 January 2005 - 16:39

Salut,je m'appelle jullien,j'ai 26 ans ,je ne suis pas motard mais j'adore le pocket.
Grace à didou,j'essaye de me fabriquer un pocket maison!

#5 xavy029

xavy029

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • Ville :brest (29)
  • Véhicule(s) :nissan primera + pocket + VTT

Posté 29 January 2005 - 21:19

Salut , moi c'est Xavier, j'ai 31 ans. J'ai roulé quelques temps en moto. Un bon vieux 125 XLS, increuvable.
Sinon ca fait 12 ans que j'ai construit mon pb, et j'ai aussi participer la fabrication de 3 autres PB.

#6 p'tit ben

p'tit ben

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • Location:agen
  • Interests:moto & pocket
  • Ville :agen(47)
  • Véhicule(s) :zr7 et pocket chinois henot sport

Posté 30 January 2005 - 12:33

salut moi c p'tit ben 27 ans
j'ai un zr7
j'ai decouvert le PB en novembre 2004
j'ai acheter une chinoise que je m'amuse a modifier
on reviend a ces 14 ans quand trafiquer les mobylettes
et pour tourner sur les parking c bien assez
la on peut se lacher sans fusiller son porte monnaie
@ bientot sur les forums :moto:

#7 MAN 55

MAN 55

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages
  • Ville :VERDUN 55
  • Véhicule(s) :megane coupe 1.6 16V 125 KDX 200 BLASTER

Posté 30 January 2005 - 14:51

Moi je m'appelle Antoine ,j'ai 23 ans j'ai toujours etait mordu de becanes.Je metrise pas mal le moteur 2 temps.J'avais une 51 mbk groupe 1 mais j'ai jamais fais de compet (trop cher) ensuite j'ai eu une 125 DTMX de 1979 kitee en 175,j'ai casse la boite et j'arrive pas a trouver un moulin d'occas.J'ai eu aussi une 250 CR mais j'ai du la revendre parce que je me faisait trop peur (pas assez lourd et trop petit) .En ce moment je possede une 125 kdx un peu preparee et ca me suffit largement .J'ai aussi un quad (200 blaster) mais c'est ma copine qui s'en sert le plus.Sinon moi aussi je suis en train de faire une pocket facon Didou et ca se passe tres bien pour l'instant.

#8 Arno748

Arno748

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :St Aubin du Cormier (35)
  • Véhicule(s) :Ducati 748

Posté 30 January 2005 - 20:43

Bonjour, moi j'ai 29 ans et je possède une Ducati 748.
Le pocket bike m'intéressait depuis longtemps et, vu les prix des chinoises sur e-bay, j'ai décidé de sauter le pas. J'ai donc acheté la semaine dernière un pocket :jap: pour 220 Euros(+59Euros de port) sur le site cité précédemment. Je me suis largement inspiré de toutes vos remarques avant de l'acheter :merci: . C'est pourquoi je me décide à m'inscrire afin de partager ma modèste expérience avec vous. Je compte aussi effectuer quelques modifications par la suite mais on aura l'occasion d'en reparler... Ca me ramène en enfance avec les mobs...
Bon pilotage à tous, à bientôt... :salut:
Arno.

#9 PtitSeb

PtitSeb

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 154 messages
  • Ville :Pons (17)
  • Véhicule(s) :Alfa146

Posté 03 February 2005 - 13:54

Voila! je me présente : Seb, j'habite en Charente-maritime et suis dessinateur en bureau d'études. Depuis de nombreuses années avec mon père et mon frère, nous avons réalisé karting et mob.

J'ai découvert la poket bike et souhaite en concevoir une, et bien sur la réalisé. J'ai vu les plans disponible de Didou (j'arrive pas à tous les ouvrir, mauvais format zip peut-être??) et j'avoue que ca me tente.

La société ou je travaille dispose du matériel nécessaire à la fabrication d'une poket bike, matiére, poste TIG, fraiseuse, tour et j'en passe...

Donc, je compte sur l'aide de tout le monde pour m'aider dans ma démarche, d'une part, niveau conception (solidworks), et d'autre part niveau réalisation.

En vous remerciant... :merci:
Seb

#10 louprider

louprider

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :DIJON
  • Véhicule(s) :306 Break HDI et 750 GSX INAZUMA

Posté 04 February 2005 - 20:35

YEP !!!
Ben moi, j'suis tenté par le Pocket: plus moyen d'se faire plaisir sur la route !!!
J'ai découvert les site du seigneur DIDOU: chaud!!!! J'suis en train de m'lancer.
Profesionnellement, je travaille pas loin de DIJON dans une boite qui fait des machines d'emballages, on est assez bien équipé, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Et puis comme je suis au BE, pour les plans ya pas trop de soucis.
Mon problème est que je n'arrive pas à garder quelquechose d'origine: ya toujours à améliorer

VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"


#11 _pocket-look*

_pocket-look*
  • Invités

Posté 09 February 2005 - 16:10

:voiture: [B]salut moi c aurelien j'habite en bretagne j'ai 14 ans
mon pocket bike est en construction alors pour les phtos se sera pour plus tard
a ++
aurelien :cool:

#12 Rs_stunt

Rs_stunt

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 84 messages
  • Ville :Rouen 76
  • Véhicule(s) :HOnda 125 CRM Supermot

Posté 09 February 2005 - 22:21

Salut moi c'est Alexis, j'ai 16ans. Je me suis lancer dans la réalisation d'un pocket bike gràce aux plans de Didou. Et sa avance bien, j'en voi même le bout !!
Sinon dans la vie je rouele en Aprilia RS 50, avec un pot conti, un kit 50cc et un embrayage conti renforcé qui vient de me lacher :( sinon sa marche fort !!!
Je fais un BAC STI génie mécanique !! donc les machine outils et solidworks je connait !!! :voiture: :rire:
@ bientot sur le forum

#13 vince033

vince033

    100% synthese

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Blasi...(33)
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 10 February 2005 - 22:15

g oublié de me présenté vincent, 20 ans je sui du bordelais je bosse avec mé parents sur notre exploitation viticole, c bien cool g de la place pour arsouillé un max :voiture: . je possede une husqvarna 410 :cool:que je vend d'ailleur je peu plus en fair a cause d'une blessure o bras jme suis retourné :gagne: avec mon ancien kx (cf: avatar) sur la route :best: aie aie. voila je suis en train de constuire un kart cross :P avec mon padré et dque g fini je fé mon mini bike, :P é apré si ca me pète un street turtle.:malade!!:
voilou :merci:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#14 bastien35

bastien35

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Ville :vitré(35)
  • Véhicule(s) :gsxr de 92 en street et pocket bike en cours de fabrication

Posté 13 February 2005 - 17:28

salut tout le monde moi c sebastien j' ai 29 ans ,j'habite en bretagne (ou il fait toujours beau :blbl: )je possede un gsxr de 92 en street et bientot un pocket grace a didou que je remerci pour ses plans.comme vous avez pus le voir sur la photo le cadre et la fourche sont en alu.j'ai la chance d'etre metallier soudeur et que mon chef me permet de bricoler apres le boulot (en+ il me fait meme pas payer la camelotte)(faut dire que je ne lui ai meme pas demander :P )

#15 sebouye

sebouye

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Location:champagne/oise
  • Interests:le tuning et les pocket bikes
  • Ville :champagne/oise (95)
  • Véhicule(s) : golf 3 et pocket bike

Posté 19 February 2005 - 17:07

salut moi c'est seb du 95 j'ai 28 ans . je suis plutot tuning voiture (president d'urban concept)je roule en golf 3 et avec 5 potes du club nous venont d'achete des pb et c'est vraiment le pied ;et aussi je voudrais dire que ce forum est super surtout avec toute la bande de fou furieux qui l'enrichi continuer comme ca les gars :cool:



http://www.urban-concept.com
tuning is not crime

#16 foetus

foetus

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 115 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Chartres (28)

Posté 20 February 2005 - 18:16

Moi c'est kévin 19 ans de chartres , je sui en 1ère anéé de bts ero et boufe du catia , du solidworks et des machines outils toute la semaine. je sui en pleine réal avec monpere de mon pb cequi me prend beaucoup de mon temps libre. :P

#17 Greg_L

Greg_L

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Liege (Belgique)
  • Véhicule(s) :E39 523i / pocket bike

Posté 23 February 2005 - 02:00

Bonjour a tous,
Je m'appelle Grégory, j'ai 23ans, je suis technicien pc, j'habite a Spa (Liege) en Belgique et je suis passionné de moto (route, cross) et plus récemment de pocket. En fait j'etais parti sur l'achat d'une cross en occasion puis je suis tombé sur une pocket (ebay). Pour le prix ainsi que l'encombrement j'me suis mis a la recherche d'un modele :jap: "solide" (qui a dit utopie? lol) . Je me suis donc dirigé vers ce modele Image IPB
qui aurait le cadre (déja plus épais que d'autres) en deux parties (celle de derriere étant boulonée) ce qui permettrait peutetre par la suite d'y adapter un amortisseur? Enfin on verra bien je ne l'ai pas encore reçue. Pour ce qui est du prix je l'aie eue a 249eur et les frais de port (incroyable!!) a 39eur pour la Belgique. Total 288 euros, prions pour qu'elle fonctionne quand même (oui oui j'ai lu tout vos avis!) Voila pour les presentations, bon surf a tous. :)
Amicalement,
Greg

#18 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 24 February 2005 - 18:13

salut tout le monde..moi je suis un petit nouveau dans le monde du poket et sur le forum aussi...mais pas novice dans la fabriquation de ce type d engin...
on est pas mal de copains a faire des trotinettes a moteur qui sont assez sympas et ils nous arrive de nous mesurer avec des pokets ce qui nous promet de reels moment de baston avec les PB.
et du coup je suis moi aussi en train de construire un PB .mais qui n a pas grand chose a voir en fait avec les votres..ben oui deja on utilise plutot des moteurs de tronconneuse nous...alors ca donne tout de suite un autre genre..
pour les curieux on a fait un petit sitte..( il est pas fini pour les moqueurs..)
http://CRAZYTROTTI16.FREE.FR

Miniature(s) jointe(s)

  • 100_2431.JPG


#19 Jaman

Jaman

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Ville :Rambouillet (78)
  • Véhicule(s) :un pocketbike

Posté 07 March 2005 - 12:12

A mon tour,

Bonjour à tous, Nicolas, 23 ans, Yvelines(78) et actuellement étudiant en informatique (concepteur développeur).
Je n'ai jamais eu de mobilette, scooter, moto, ... et le seul 2 roues que je connaisse c'est mon VTT :P

J'ai connu le pocket grace à des potes, elles poussent commes des petits pains dans mon village, déjà 4 chinoises (y en a + mais je connais pas les possesseurs encore) et un pote est entrain de faire la sienne avec les plans de Didou.
Et comme pour tout le monde, après y avoir gouté, je ne peux plus m'en passer, je suis donc plus que décidé pour acheter la mienne.
Bien que je n'y connais rien en 2 roues motorisées, je suis près à angloutir la mine d'or d'information qui est dispo sur ce forum, pour un de ses jours qui sait peut être apporter ma contribution à cette communauté.

Voila à bientot
Et déjà un grand merci à tous ceux qui ont su faire vivre et animer ce forum qui est un référence sur le sujet.
:merci:

#20 zantaf

zantaf

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Sexe:Homme
  • Véhicule(s) :ktm 640 supermoto

Posté 14 March 2005 - 14:25

salut à tous,c est moi Zantaf,22 ans.j ai un pb :jap: depuis l été dernier.A+ sur le forum. :moto: gaz





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)