Il se moquait de nous
Euh...enfin.....non....ou bien...oups...peut-être un peu
Posté 30 March 2019 - 07:39
Il se moquait de nous
Euh...enfin.....non....ou bien...oups...peut-être un peu
Posté 05 April 2019 - 19:22
Posté 20 April 2019 - 06:16
bon week end
Posté 20 April 2019 - 07:16
Posté 22 April 2019 - 08:54
Il se termine ce soiiiiiir !!!!!
Et surtout demain c'est la reprise de l'école et de la crèche !! Youhouuuuuu !!!!!!!!! Les vacances vont recommencer pour moi (à part que j'ai le beau-père qui s'incruste pour 15 jours )
Posté 22 April 2019 - 09:19
Et surtout demain c'est la reprise de l'école et de la crèche !! Youhouuuuuu !!!!!!!!! Les vacances vont recommencer pour moi (à part que j'ai le beau-père qui s'incruste pour 15 jours )
Posté 22 April 2019 - 13:47
Et alors, il n'est pas sympa ton beau-père ?
Si m'enfin... pour trouver un sujet de conversation et avoir son oeil critique posé sur moi toute la journée, c'est pas top ! Heureusement je ne me laisse pas abattre et je sais rester sympa !
Posté 22 April 2019 - 14:22
Et alors, il n'est pas sympa ton beau-père ?
Si m'enfin... pour trouver un sujet de conversation et avoir son oeil critique posé sur moi toute la journée, c'est pas top ! Heureusement je ne me laisse pas abattre et je sais rester sympa !
Ah que veux-tu ma pauvre Carole, tu n'as pas la chance de mes belles-filles et de mon gendre ! Dommage pour toi !
Posté 22 April 2019 - 14:24
Posté 03 May 2019 - 19:16
bon weekend à tout le monde
je serai pas présent ,je vais a Asterix .
alors pas de Carole
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Renault a enfin levé le voile sur la Zoé |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Super ! Le Mario kart existe enfin |
|
||
Les avertisseurs de zones à risque pourront-ils signaler les radars mobiles ? On a enfin la réponse ! |
Sécurité routière | 40Md'automobilistes |
|
|
|
Enfin une voiture pour les personnes de petite taille |
|
||
La nouvelle Stratos enfin dévoilée. |
Automobile en général | quittance |
|
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)