Et pour ton info je n ai pas parler de roros mais de place, je dit qu il reste peut de place pour ceux que sa peut intéresser.
Mémoire courte. Sur un de tes posts qui ont été supprimés tu indiquais le montant.
Car rencontré des passionner c est notre but et faire partagé notre passion du circuit
Excellent, rien du tout contre.
mais comme je suis tout le temps entre le tel et les message pour des réservation assurance ex….. je ne pas me permettre de surfer sur le forum 24/24 .
On n'a rien sans rien. Mais les gens ici ne surfent pas 24/24. Les gens comme moi ont un taf et une famille, d'autres ont les cours, etc.
Comme je vois que tu ne comprends pas ma démarche tempi.
Ce n'est pas que je ne comprends pas ta démarche. Toute communauté a besoin de règles pour fonctionner. Si on laissait les pubs, on passerait notre temps à fouiller parmis celles-ci pour trouver les vrais posts.
Ps :pour "GOOGLE" je suis aller voir , c des Forum et il parle de sorti eux .
Il y a 2 ou 3 forums où on organise quelques sorties comme FA par exemple. Mais devenir un FA en premier lieu on en est très loin, et en second lieu on ne veut pas.
Maintenant, si tu le permets, je voudrais reprendre un truc d'un autre post:
Je pansait rencontré des vrais modo et admin passionné de sport auto sur se forum
Car dans le sport auto ou loisir auto il n y pas des rivaliser entre passioné.
Alors un vrai passionné je suis. Il y a quelques années (quand j'avais le temps) je tournais dans certains circuits avec une BMW M635 et une Peugeot 305 complètement préparée. Si c'était une histoire de rivalité, je ne perdrais même pas mon temps sur ce topic.
Pour finir: est-tu partant pour un deal? Si oui, fais-le moi savoir par MP.