Aller au contenu


Photo
- - - - -

job et tuning


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 firemen57600

firemen57600

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Ville :forbach (57)
  • Véhicule(s) :106

Posté 19 January 2005 - 20:50

Salut voila j'aimerais savoir si tuning rime avec gros moyens en clair est ce qu'il faut avoir des gros moyens financiers pour se lancer dans un projet merci @++

#2 freefree

freefree

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2632 messages
  • Ville :Mesnil St Denis (78)
  • Véhicule(s) :Saxo VTS 8v

Posté 19 January 2005 - 21:31

Je crois que tu avais déjà posé cette question non? :huh:

C'est un peu vague, tout dépend du niveau de transformation et de comment on le fait.

Mais ce qui est sûr c'est que si on paie tout en neuf, qu'on fait tout faire par des garages: accessoires, poses, carosserie.. ça revient vite très cher. Il est très facile de claquer + de 4000E meme sur une 106. rapporté au prix de la voiture... :ph34r:

#3 Webcar-hifi

Webcar-hifi

    IASCA Champion

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 messages
  • Location:Yvelines
  • Interests:Le son sous toutes ces formes
  • Ville :Yvelines (78)
  • Véhicule(s) :Xsara break 2l 16s 137ch

Posté 19 January 2005 - 21:32

Salut voila j'aimerais savoir si tuning rime avec gros moyens en clair est ce qu'il faut avoir des gros moyens financiers pour se lancer dans un projet merci  @++

Voir le message


Hello,

Gros moyens = je pose la caisse chez le tuner et je la reprends quand c'est fini <_< Bof, pas de quoi être fier pour moi.
Petits moyens = de la débrouille, des astuces, des combines avec les copains et grosse fierté de sortir avec une caisse réalisée 100% à perso.

C'est mon point de vue.
@+
Image IPB

#4 Luigi

Luigi

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Location:Bruxelles
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 20 January 2005 - 00:39

Petits moyens = de la débrouille....

Tout à fait , sinon c'est juste une question de fric et n'importe quel manche avec de la tune , peut avoir un bolide qui en jette. Ce qui revient à dire que tuning rime juste avec fric car tu te paie les services de pro qui font tout à ta place mais toi t'en fous pas une à par frimer bêtement. Tu as une belle caisse ok , mais c'est tout.

Moi je veux une belle caisse mais j'aime chipoter, j'aime apprendre , j'aime pouvoir être fier de moi et surtout j'ai pas envie de claquer des sommes la dedans.

Mais y a un hic !! Faut avoir une certain ouverture d'esprit et être capable de se remettre en question ( dur dur pour beaucoup qui sont trop fiers pour ça ) , ainsi qu'avoir des goûts décents car il faut se dire une chose....

Tous les jacky croient pourtant que leur caisse sont belles. A leur yeux ...! Et n'arrivent pas à comprendre pourquoi 95 % de la population trouve ça moche et se sentent pour des génies incompris.

Tous les gouts sont dans la nature mais comme pour tout il y a aussi des limites. La course à l'originalité donne souvent naissance à des horreurs. Moi je prefere un peu plus "déjà" vu mais plébiscité qu'inédit et moche.

;)
Enfin soit !?

De la débrouille ... OUI ! ;) Si on est un peu habile car sinon c'est la cata. Dans ce cas vaut mieux payer et faire ça par un "pro" ou s'abstenir .

#5 firemen57600

firemen57600

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 24 messages
  • Ville :forbach (57)
  • Véhicule(s) :106

Posté 20 January 2005 - 10:48

ok vous avez raison pour ma part je vais surement tout poser avec mon pere et apres des mois de travail on sera fier lol :bravo: allez @++ et :merci: pour tout.

#6 gaelou 84

gaelou 84

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages
  • Ville :Vaison (84)
  • Véhicule(s) :peugeot 106

Posté 23 July 2005 - 14:47

Ouai mais attention je parle en connaisseure il faut baucoup de patience pour réussir un joli projet mai si tu a l envie et quand meme un peu d habilité tu peu faire un super projet!!!! bonne chance :P
[SIZE=14][COLOR=orange]Vive les passionnés de 106 comme moi!!





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)