Quel temps fait-il par chez vous??
Posté 19 January 2005 - 08:59
Et chez vous? Quel temps fait-il??
Posté 19 January 2005 - 09:15
En revanche, qu'est-ce qu'il fait froid !
Posté 19 January 2005 - 09:54
Posté 19 January 2005 - 10:02
Mais il fait assez froid aussi
Posté 19 January 2005 - 12:26
Voila.
Dicton du jour : ce matin en moto, plus j'accelere plus j'ai froid, et plus je ralenti plus j'ai chaud !!!!
Posté 19 January 2005 - 12:31
Dans ch'Nord Le ciel est très dégagé d'un magnifique bleu azur... Faut dire ca faisait 2 jours qu'il pleuvait comme vache qui fait pipi !
Tu n'habites pas le même Nord que moi, ici, le temps est très correct depuis le début de la semaine. On a bien eu un peu de flotte et de neige, mais pas de quoi sortir les combinaisons polaires.
A preuve, pas un moment depuis dimanche où je n'aurais pu sortir la bécane ............... sauf que depuis lundi matin elle me fait une crise de batterie.......La garce !!!!!!
Mais, c'taprem, elle va rouler..................
Posté 19 January 2005 - 12:31
dans le sud-ouest il pleut !!! :'( !!!! il fait froid !! gla gla !!
Posté 19 January 2005 - 12:42
Posté 19 January 2005 - 12:47
Posté 19 January 2005 - 13:09
Dans ch'Nord Le ciel est très dégagé d'un magnifique bleu azur... Faut dire ca faisait 2 jours qu'il pleuvait comme vache qui fait pipi !
Tu n'habites pas le même Nord que moi, ici, le temps est très correct depuis le début de la semaine. On a bien eu un peu de flotte et de neige, mais pas de quoi sortir les combinaisons polaires.
A preuve, pas un moment depuis dimanche où je n'aurais pu sortir la bécane ............... sauf que depuis lundi matin elle me fait une crise de batterie.......La garce !!!!!!
Mais, c'taprem, elle va rouler..................
Ben avant-hier et hier, il pleuvait... Et la nuit du lundi au mardi ce fût la tempête toute la nuit ! Mais depuis ce matin, ciel bleu dégagé avec grand soleil ! Mais grand froid ! Alors je sais pas où c'est bellonne (ton nord) mais ca doit être assez loin de St Omer je suppose...
Posté 19 January 2005 - 13:12
c'est ptete dans le sud du nord :DBen avant-hier et hier, il pleuvait... Et la nuit du lundi au mardi ce fût la tempête toute la nuit ! Mais depuis ce matin, ciel bleu dégagé avec grand soleil ! Mais grand froid ! Alors je sais pas où c'est bellonne (ton nord) mais ca doit être assez loin de St Omer je suppose...
Posté 19 January 2005 - 15:43
Ben ici a Nantes, comme d'hab, il fait un sale temps couvert, petit crachin et tout le tralala... Aaaahhh, comme ca me manque Toulouse...
++
Posté 19 January 2005 - 15:44
Posté 19 January 2005 - 15:48
Posté 20 January 2005 - 08:43
Les rafales de vent ont cessées,
le ciel est parfaitement dégagé et il y a du soleil,
néanmoins il fait frisquet.
Clairette après tu diras que je suis pas poète!!
Posté 20 January 2005 - 09:11
Il fait une dizaine de degres ce matin,
Il pleut en plaine, et neige à 1200 m,
Le ciel tres couvert.
Posté 20 January 2005 - 12:32
c'est ptete dans le sud du nord :D
Ben avant-hier et hier, il pleuvait... Et la nuit du lundi au mardi ce fût la tempête toute la nuit ! Mais depuis ce matin, ciel bleu dégagé avec grand soleil ! Mais grand froid ! Alors je sais pas où c'est bellonne (ton nord) mais ca doit être assez loin de St Omer je suppose...
Pas tout à fait, Clairette mais bien à 80 bornes à vol d'oiseau de St Omer. Et puis lui, il récolte toute la mairde qui vient de la mer. Une fois que les nuages se sont vidés au-dessus de St Omer, moi je suis tranquille pour choper les éclaircies et le ciel bleu.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Quelle est cette voiture ?Recherche marque de voiture |
Voitures anciennes et de collection | Domi91 |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Réparation de joint de culasse |
Réparation mécanique, aide panne auto | Simon_77 |
|
|
|
Suppression
Certains modèles Renault pourraient bien disparaîtreSuppression |
RENAULT et DACIA | Stepquest |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)