La moyenne d'âge du forum
Posté 17 January 2005 - 14:21
Fallait ranger tes affaires Nitrous !
Dans la section Café d'Autocadre il est peut être normal qu'on parle plus de café que de bagnoles et de bécanes !
fallais faire l' inverse un gd forum café
et un topic voiture/moto zetes tous au cafe
Batman for ever
Posté 17 January 2005 - 15:29
Posté 17 January 2005 - 15:43
Posté 17 January 2005 - 15:51
Exemple : les voitures surpuissantes me laissent totalement indifférent et la seule chose qui me fait réagir est la technologie mise en oeuvre pour arriver à produire une telle puissance !
En revanche ce que je trouve inintéressant ce sont les comparatifs entre modèles surtout assez souvent ils s'appuient sur des données plombées !
Posté 17 January 2005 - 16:14
Voui mon petit Nitrous, ce que je veux dire est que beaucoup de sujets sur l'automobile ne m'intéressent pas parce qu'ils me semblent abordés sous un angle inapproprié !
Exemple : les voitures surpuissantes me laissent totalement indifférent et la seule chose qui me fait réagir est la technologie mise en oeuvre pour arriver à produire une telle puissance !
En revanche ce que je trouve inintéressant ce sont les comparatifs entre modèles surtout assez souvent ils s'appuient sur des données plombées !
ben pourquoi tu ne moderes pas dans ce cas pour donner une direction aux topics ????? trop de liberte donne effectivement des sujets bidons
Batman for ever
Posté 17 January 2005 - 16:42
1) je ne suis pas un passionné d'automobile !
2) je suis venu au forum auto à l'époque où je cherchais des infos sur les 4x4 Land Rover.
3) j'éprouve un réel plaisir à communiquer en règle générale et il est vrai que beaucoup des membres et modérateurs de ce forum ont de grandes qualités et je les apprecie.
La modération implique un certain nombre de règles que je m'impose mais que je ne veux pas imposer aux autres.
Posté 17 January 2005 - 17:45
Sérieusement Batman, je n'ai pas à imposer à la majorité mes points de vues ! Puisque nous donnons dans les explications :
2) je suis venu au forum auto à l'époque où je cherchais des infos sur les 4x4 Land Rover.
3) j'éprouve un réel plaisir à communiquer en règle générale et il est vrai que beaucoup des membres et modérateurs de ce forum ont de grandes qualités et je les apprecie.
La modération implique un certain nombre de règles que je m'impose mais que je ne veux pas imposer aux autres.
Ca c'est parlé!!!!!
Posté 18 January 2005 - 09:23
Sérieusement Batman, je n'ai pas à imposer à la majorité mes points de vues ! Puisque nous donnons dans les explications :
Ca c'est parlé!!!!!
oki ben si je derange dites le !
Batman for ever
Posté 18 January 2005 - 10:07
Ca c'est parlé!!!!!
Meuh non enfin...
Posté 19 January 2005 - 11:14
Ca c'est parlé!!!!!
Mais tu ne dérange pas du tout! Si je pensais cela, je n'aurai même pas pris la peine de te répondre! Tu me donne ton point de vue, je le respecte et te donne le mien!
Posté 22 January 2005 - 16:11
Posté 16 February 2005 - 11:26
Posté 16 February 2005 - 11:29
Posté 16 February 2005 - 11:33
non non tout va bien moman juste pour que les nouveaux mettent leur âge
Oui Claire? ya un problème?
Ah ça va alors continue
Posté 16 February 2005 - 15:19
Posté 16 February 2005 - 15:20
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarreur tourne dans le vide ---YAM 125 2Strokes ( résolu grace au Forum YAM2SRTROKES) |
Moto | papyjacky |
|
|
|
Bonne nuit le forum |
Délires, brèves de comptoir | nitrous |
|
||
Objectifs
Épinglé Objectifs du sous-forum Comment ça marcheObjectifs |
Comment ça marche | Stepquest |
|
||
Le Forum d'Autocadre |
Délires, brèves de comptoir | Stepquest |
|
||
Si le forum était un film |
Loisirs & Multimédia | fab2 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)