on va enfin pouvoir converser tranquillement!!!!Ca y est il va pleurer ! Un mouchoir, la soupe et au lit !
Le coin disputes
Posté 01 September 2006 - 16:46
Posté 01 September 2006 - 16:51
Plus rapide que la Recroute ou les 3Fuisses, en deux coups les gros, erase, go to your bed !
on va finir par S'EMMERDER!!!!!!
Posté 01 September 2006 - 16:57
non plus et puis je me suis lever y a 1 heure ,c'est pas pour allez me recoucher toout de suiteCa y est il va pleurer ! Un mouchoir, la soupe et au lit !
bon les papy y vont se calmer là et vont vite fait aller manger leur soupe et si vous etes sages vous aurai le droit de jouer a la belote avec vos compagnons dans votre maison de retraite
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 01 September 2006 - 17:25
Posté 01 September 2006 - 21:39
Ou bien Ste Catherine commence à te taper sur le système???? C'est bientôt, alors dépêche-toi....
Oui, ok, un mois avec une jeune lapin qui mange des carottes, ça change un caractère
PS: Si les vieux te dérangent, je serai le premier à m'en aller
Posté 01 September 2006 - 22:13
On dirait que les pognes restent bien au chaud dans les poches, trop peur d'attraper un coup de froid. Où sont passées les scéances de bourre-pif, tire dans le tas, carnarde à tout va?
Tout se perd, j'vous dit. Tout se perd, même l'art de la dispute.
Lulu, files'en un lichette de ton nectar des dieux!
Même pas envie de gacher ma salive avec ces ramolis...
Posté 04 September 2006 - 10:00
Mais c'est tout moux dans le coin! Où sont passé les calibres? Suis-je sourd? J'entends plus les bastos siffler comme à Stalingrad!
On dirait que les pognes restent bien au chaud dans les poches, trop peur d'attraper un coup de froid. Où sont passées les scéances de bourre-pif, tire dans le tas, carnarde à tout va?
Tout se perd, j'vous dit. Tout se perd, même l'art de la dispute.
Lulu, files'en un lichette de ton nectar des dieux!
Même pas envie de gacher ma salive avec ces ramolis...
T'as bien raison mon poulet, quand je suis parti vendredi donner à manger à mes poules, rafraîchir la pelouse et me lâcher au cassoulet, je pensais que la jeunesse allait en profiter pour occuper le terrain. Grand seigneur le vieux TD5, tout un week end rien que pour eux ! A part une ch'tite persiflade de deux ronds, rien de chez rien !
De la reprise de « déjà dit », mais rien de consistant, de construit, d’éloquent ! Ah mon poulet il y a des coups de lattes au derche qui se perdent ! Tu vois Lagaffe, on tente avec le temps et l’expérience d’affranchir les morveux et les mouffettes et c’est le désert de gobie en cinémascope, un truc à te coller le caberlot en rémoulade, le moral en sous-sol, le verbe au au rebus !
Notes bien, si on fait un appel aux armes auprès des vieux du forum, et qu’on se réserve un sujet pour les causeries, on pourra au moins donner à la cambuse un petit air de vivant, car si on compte sur les chiards, on osera même plus respirer de peur de se péter les tympans avec l’écho !
Ah ! des fois ça colle le bourdon ce manque de respect !
Posté 30 April 2007 - 18:31
je tombe la dessus par hasard, quel hasard j'avais justement besoin de me defouler!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors y'a t'y kunkun pour venir s'y frotter....
Moi je dis que pas une seule becasse baveuse bouchée et stupide n'osera venir cracher son venin, a l'ancienne...parcequ'apparemment ca a déja bien chauffé ici!
alors c'est reparti?????
Ou alors il faut venir vous chercher peut etre!!
Posté 30 April 2007 - 19:03
AARGHH!!
je tombe la dessus par hasard, quel hasard j'avais justement besoin de me defouler!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors y'a t'y kunkun pour venir s'y frotter....
Moi je dis que pas une seule becasse baveuse bouchée et stupide n'osera venir cracher son venin, a l'ancienne...parcequ'apparemment ca a déja bien chauffé ici!
alors c'est reparti?????
Ou alors il faut venir vous chercher peut etre!!
Posté 30 April 2007 - 19:05
Posté 30 April 2007 - 19:43
Posté 30 April 2007 - 20:02
Z'avez peur ou quoi???
Posté 30 April 2007 - 21:12
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 30 April 2007 - 21:45
...vieille...
Posté 30 April 2007 - 22:27
ouaiiii c'est ca tu va voir la taupe si elle viens...y' pas que dans ton jardin qu'il va y avoir des trou!!!!!
Posté 01 May 2007 - 08:42
tu viens avec ta voiture ou ta mobylette, non mais que je ressorte mon 50 à boite pour pas trop te pourrir sur la route
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 01 May 2007 - 08:59
ben alors là, tu peux venir ma gaillarde, je t'attend de pied ferme, je vais te calmer a grand coup de pelle
ça me rappel kamelott ça
Posté 01 May 2007 - 14:46
comment tu fais pour lever la pelle...nain de jardin!!
Posté 01 May 2007 - 20:24
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Week End à Rome afin de coincer la bulle dans ta bulle... |
Délires, brèves de comptoir | Draco |
|
|
|
Coincement clé Volkswagen Tiguan 2009 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Hamid enne |
|
|
|
Audi Quattro Roue de secours coincéeAudi, Quattro, roue de secours et 5 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | h.tortosa |
|
||
Petit caillou coincé entre structures du pneu |
Réparation mécanique, aide panne auto | JMdu02 |
|
|
|
Les annonces qui font bien rire sur Le Bon Coin ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)