Silencieux
Posted 12 January 2005 - 08:42
J'ais trouvé que SEBRING et DEVIL qui le font est-ce des bonne marque et qu'est ce qui ferai un meilleur son
pour toute reponse.
Posted 12 January 2005 - 09:45
Posted 12 January 2005 - 12:42
Mais je ne saurais dire pour le bruit.
Sinon pour du Devil, pourchier à Marseille fait les meilleurs prix que je connaisse, et VPC aussi.
Posted 12 January 2005 - 12:54
La c est sur une 206 (ligne inox de chez BFR, comme celle que j ai )
Posted 12 January 2005 - 12:57
Posted 12 January 2005 - 12:59
Posted 12 January 2005 - 13:21
Moi je parlais de ca:
Posted 12 January 2005 - 16:38
Posted 12 January 2005 - 17:56
Oui mais l'autre solution permet de garder sa roue de secours, c'est pour ça d'ailleurs que le tube est coudé. Et puis bizarrement y'en a un qui l'a sur une VTS, et le gaz sort + à droite, va comprendre.Ha ouai mais ce système c est bof parce que tu as plus de gaz a gauche qu a droite :/
Moi je parlais de ca:
[img]http://img95.exs.cx/img95/5808/silencieuardessous2zw.jpg
Mais bon, autant l'autre système sinon.
Posted 12 January 2005 - 18:09
Le prix n'est pas le meme, tout dépend où tu achètes. Par exemple mon collecteur devil était vendu souvent 550E chez les revendeurs (norauto, etc..), et 460E chez Pourchier.merci mais que ce que vous me conseillerai
pluto devil ou sebring le prix est quasi le meme
ca c'est le devil
Sinon, selon le prix il peut etre + intéressant de faire faire du sur-mesure, comme te l'a montré Nitrous. Contrairement à ce qu'on croit c'est pas forcément + cher, ça peut meme etre moins cher.
D'autre part la qualité sera sans doute meilleure. Parce que Devil a beau prétendre que c'est de l'inox, mouais... moi j'ai entendu d'autres sons de cloche, comme quoi certains éléments de la structure interne ne l'étaient pas. Et de l'inox garanti 2 ans c'est pas beaucoup non plus.
Enfin le sur-mesure te permet d'avoir un truc qui sonne. Parce que Devil Remus et consors en homologué, si t'as que ça sur ta ligne ça ne fera quasiment aucun son.
Posted 12 January 2005 - 19:42
Sinon, selon le prix il peut etre + intéressant de faire faire du sur-mesure, comme te l'a montré Nitrous. Contrairement à ce qu'on croit c'est pas forcément + cher, ça peut meme etre moins cher.merci mais que ce que vous me conseillerai
pluto devil ou sebring le prix est quasi le meme
ca c'est le devil
Tout à fait d'accord avec toi, je suis allé chez BFR Exhaust, il m'a installé une ligne complète inox plus sortie inox plus supression de la marmite le tout sur mesure et ca m a couté 460 €, le tout garantit 5 ans
Posted 12 January 2005 - 21:54
aussi il y a prowler !! mais apres je ne sais pas si les models qu'ils ont te conviendrons.... le mieu c'est que tu prennes contact avec eux pour avoir un choix personnaliser...
@++++
Posted 13 January 2005 - 07:43
ou peut on trouver quelqu'un pour faire du sur mesur dans la region parisienne
Posted 13 January 2005 - 15:38
Sinon y'avait des sites genre proinox ou profinox, + vers le Nord. Je suis sûr d'avoir entendu parler d'un autre, je vais regarder.
Posted 13 January 2005 - 16:23
www.technic-echapp.com
M'enfin bon, si c'est pour avoir un montage nickel à prix raisonnable, ça peut valoir le coup de se déplacer, faut voir.
Posted 13 January 2005 - 19:57
Et ils font pour tout les gouts , du sobre au truc franchement osé .
Enfin , les gouts et les couleurs ?! .... On connait le truc
Posted 10 April 2005 - 09:02
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Probleme Silencieux Citroen C1 besoin d'info |
Réparation mécanique, aide panne auto | kevazion |
|
||
Help ! Changer le silencieux arrière Clio II |
Réparation mécanique, aide panne auto | toma41 |
|
|