la carte des radars
Débuté par fab2, 05 Jan 2005 12:56
27 réponses à ce sujet
Posté 03 February 2005 - 09:35
Nitrous, tu exagères un peu, d'un je ne t'ai pas engueulé comme tu le dis, et deuxièmement j'ai supprimé tous les posts ne concernant pas le sujet(les miens compris), alors ne fait pas une généralité SVP, je ne suis pas pour la censure mais pour la bonne entente. Merci.
Alors pourquoi avoir effacé MON message et pas celui de Nico alors qu'ils étaient exactement pareils ?!?
Posté 03 February 2005 - 09:45
Je n'ai pas effacé TON message mais TOUS les messages, les miens compris, alors arrêtons de polémiquer sur des détails et essayons de faire avancer ensemble le forum.
Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
Posté 08 February 2005 - 13:23
2 radars mobiles entre Fresnes et Choisy le roi.
Le soir à partir de 20h sur l'A86 au niveau de la station BP en direction de Choisy le roi, une R21 flash, limitée à 70km/h sur les deux voies de droite.
A la biffurcation entre Direction Créteil et choisy le roi, direction choisy la vitesse passe de 70 à 50 km/h, un véhicule se met après le pont du transval de marne.
Le soir à partir de 20h sur l'A86 au niveau de la station BP en direction de Choisy le roi, une R21 flash, limitée à 70km/h sur les deux voies de droite.
A la biffurcation entre Direction Créteil et choisy le roi, direction choisy la vitesse passe de 70 à 50 km/h, un véhicule se met après le pont du transval de marne.
Si l'automobile représente le prolongement d'un organe de l'homme......alors je ne suis pas à plaindre!!!
Posté 18 February 2005 - 13:23
Attention les Amis!
Aprés être passé sous le carrefour Pompadour (Créteil/Choisy le roi), en direction de valenton/melun sénart N6, un scenic gris garé sur la droite (100 mètres après ce petit tunnel) flash, vitesse limitée à 50 KM/H.
Aprés être passé sous le carrefour Pompadour (Créteil/Choisy le roi), en direction de valenton/melun sénart N6, un scenic gris garé sur la droite (100 mètres après ce petit tunnel) flash, vitesse limitée à 50 KM/H.
Répondre à ce sujet

Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
chauffeurs Uber sont des salariés ? |
Forum des chauffeurs VTC | yvon45 |
|
|
|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app! |
Automobile en général | samwill |
|
|
|
Conseils pour trouver des pièces de carrosserie sans se ruiner ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | saliou |
|
|
|
plus de démarrage apres changement des bougies |
Réparation mécanique, aide panne auto | beautyordi |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)