topic tchat
Posté 07 March 2008 - 22:53
Bien-sûr que je veux des photos !
J'ai retrouvé un topic:
http://www.reef-guar...38-53903-1.html
Tu peux aller voir à la page deux, le membre en question est Coyote avec son éclairage à LEDs
Mais ça reste assez cher aussi, c'est environ le prix d'une lampe HQI. Par contre un gros avantage indéniable c'est la consommation, et la baisse (qu'il a noté) d'environ 2°C de l'eau de l'aquarium).
Quand à la durée de vie d'une LED, peut-être qu'on n'est pas obligé de changer le spot tous les ans (ce qui est je crois le cas avec une lampe HQI, non ?)
Posté 21 June 2008 - 17:30
Je crois que j'aurais tenté le délit de fuite
Surtout que si ils regardent mes godasses c'est pas bon pour moi car j'ai des semelles qui sont arrivées au témoin d'usure depuis longtemps !
Posté 13 July 2008 - 20:34
Ha ha ha !! Un pote vient de m'envoyer un SMS comme quoi il vient d'avoir un taupic de 4euros parcequ'il a traversé en-dehors des passages piétons !! La vache ils n'ont vraiment plus que ça à fout** !
Je crois que j'aurais tenté le délit de fuite
Surtout que si ils regardent mes godasses c'est pas bon pour moi car j'ai des semelles qui sont arrivées au témoin d'usure depuis longtemps !
J'ai un cousin qui s'est pris 500$ d'amende en australie car il a pissé sur la voie public (amende qu'il n'a jamais payé car il l'a reçu une fois rentrée chez lui, à la Réunion)
Posté 20 August 2008 - 19:17
Merci
Posté 20 August 2008 - 23:30
Est ce que quelqu'un sait si il y a moyen de savoir les noms des 9 soldats français tués en Afghanistan lundi et mardi ?
Merci
Eux ils doivent savoir, je sais pas si on peut s'adresser comme ça à eux ?Agés pour la plupart d'une vingtaine d'années, les dix soldats appartenaient au 8e Régiment de parachutistes d'infanterie de marine (RPIMA), basé à Castres (Tarn), au 2e Régiment étranger de parachutistes, basé à Calvi (Haute-Corse), et au Régiment de marche du Tchad
Posté 21 August 2008 - 11:36
Merci, Sarkozy vient de dire les noms à la téléEst ce que quelqu'un sait si il y a moyen de savoir les noms des 9 soldats français tués en Afghanistan lundi et mardi ?
MerciEux ils doivent savoir, je sais pas si on peut s'adresser comme ça à eux ?Agés pour la plupart d'une vingtaine d'années, les dix soldats appartenaient au 8e Régiment de parachutistes d'infanterie de marine (RPIMA), basé à Castres (Tarn), au 2e Régiment étranger de parachutistes, basé à Calvi (Haute-Corse), et au Régiment de marche du Tchad
Posté 15 March 2009 - 00:07
pour sandrine qui ne peut pas voir la shoutbox
sandrine
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 15 March 2009 - 08:06
et oui,une pensée pour sandrine
Posté 16 March 2009 - 16:13
Posté 16 March 2009 - 20:05
Ben moi qui voulais poser des congés, finalement j'ai pas besoin alors !une petite penssée pou notre amie sandrine ui ne peut plus venir sur le tchat
Posté 02 July 2009 - 19:08
Ca fait une heure que je me retiens de pleurer à cause d'un gros ### de garagiste. Je risque d'en avoir pour 1000 € à cause de lui et d'un accident dont je suis en rien responsable. Ras le bol, je vais surment devoir en racheter une autre à ce prix là... et j'y tenais à ma 1ère voiture moi
Posté 02 July 2009 - 19:25
a ce que j'ai lu,il dis qu'il n'est pas en tord,j'en doute fort,une courroie casse pas comme ça a l'arrêt,en tout cas,j'ai jamais vu
Posté 02 July 2009 - 20:45
Posté 02 July 2009 - 21:07
si, mais c'est pas compris dans mon contrat d'assurance donc c'est moi qui va la payer (300 €...)Ya pas une contre-expertise qui va être faite?
a ce que j'ai lu,il dis qu'il n'est pas en tord,j'en doute fort,une courroie casse pas comme ça a l'arrêt,en tout cas,j'ai jamais vu
je croyais aussi mais d'après un autre garagiste et des personnes s'y connaissant, c'est possible. Tout comme c'est possible que ce soit le garagiste qu'il l'ai cassé mais que ce sera difficile à prouver.
Posté 02 July 2009 - 21:31
Ah ouais d'accord...si, mais c'est pas compris dans mon contrat d'assurance donc c'est moi qui va la payer (300 €...)Ya pas une contre-expertise qui va être faite?
Posté 02 July 2009 - 21:38
coup de pied dans les roustons!!! ça c'est cadeau
pendant qu'il est plié en deux
coup de genou dans les chicots!!!! pour qu'il arrête de gindre.
et pour bien faire comprendre, assaisonne de si de là de jolis noms d'oiseaux comme
bip!!!! et espèce d' bip!!! tu mérites de te faire bip!!!! par un âne!!!! etc....etc....
Posté 02 July 2009 - 22:24
Toi de ton côté tu as une assurance juridique, contactes les pour leur expliquer l'histoire, et vois si tu peux te dépatouiller avec ton garagiste en attendant. Si il y a pas moyen de s'arranger avec ton garagiste, appelles l'assurance qui aura déjà un peu préparé le dossier et ils agiront en conséquence.
Posté 03 July 2009 - 07:38
J'ai appellé l'expert hier et l'assistante m'a demandé si j'avais une protection juridique avec mon assurance. Je savais pas trop donc je lui ai dit qu'en totu cas l'expertise contradictoire n'était pas comprise dans mon contrat et elle m'a répondu "ah, donc, vous n'avez pas de protection juridique".Si j'ai bien compris tu as confié ta voiture à un garagiste, et pendant qu'elle était sous sa responsabilité la courroie de distribution a lâché... c'est ça qui pose problème ? Il te la remplace et basta, si la courroie a effectivement lâché toute seule il est assuré pour ça, et je vois pas pourquoi il se permet de te réclamer 1000euros de réparations.
Toi de ton côté tu as une assurance juridique, contactes les pour leur expliquer l'histoire, et vois si tu peux te dépatouiller avec ton garagiste en attendant. Si il y a pas moyen de s'arranger avec ton garagiste, appelles l'assurance qui aura déjà un peu préparé le dossier et ils agiront en conséquence.
J'envoie un courrier à l'expert ce matin, je vais faire ça à mes frais tant pis (mes parents vont m'aider car ils veulent pas laisser passer ça). L'expert m'a dit que c'était clair et net que je me faisais avoir et qu'avec une expertise on était sûr de gagner. J'espère qu'il sait ce qu'il dit ! En plus y'a un délai légal de 21 jours entre la réception du courrier et la 1ère réunion d'expertise avec le garagiste... autant dire que je vais pas la revoir avant un bon bout de temps !
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
||
Topic Carole et Nirv |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
||
Épinglé Topic Alcoolémie / Stupéfiants |
Sécurité routière | quittance |
|
|
|
Épinglé Topic Permis de Conduire |
|
||
Épinglé Topic infractions PV et PV au Vol |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)