encore mieux, j'ai recruté ma grande soeur pour une séance maquillage tout à l'heureImpeccableun peu de rouge à lèvre comme tu dit, far à paupière et mascara ça suffira.
topic tchat
Posted 15 July 2007 - 11:13
Posted 15 July 2007 - 12:34
Posted 15 July 2007 - 13:14
Le premier PS est clairement une proposition pour une deuxieme sortie avant meme la premierePS : pour ce dernier passage (celui sur la danse), j'informe un éventuel prétendant que je danse pas le 1er soir
![]()
PS² : excusez certains des termes employés, mais les - de 18 ans sont couchés en principe donc je me lâche
PS² : T'as été calme je trouve
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 15 July 2007 - 14:02
J'aime bien donner des conseils
En tout cas Kef, toi au moins je sais que tu as lu ma tite tirade, c'est déjà ça et tu es désormais informé sur certaines choses
Posted 15 July 2007 - 14:38
je suis anéantie.
Posted 15 July 2007 - 14:44
Mince c'est comme si c'était mon histoire qui venait de se terminer...
Oh non... suis vraiment désolée...
Je sais pas trop quoi dire. J'suis pas là pour l'enfoncer, alors que je pourrais très bien dire qu'il est nul ou je sais pas quoi d'autre, mais c'est pas à moi à le faire...
Je suis désolée ma tite bichette.
Mes mp te sont ouverts, mon portable aussi (si tu as toujours le numéro), mes mails aussi.
Posted 15 July 2007 - 14:45
Posted 15 July 2007 - 15:35
D'un coté je pense que t'as raison et de l'autre non !Je sais pas trop quoi dire. J'suis pas là pour l'enfoncer, alors que je pourrais très bien dire qu'il est nul ou je sais pas quoi d'autre, mais c'est pas à moi à le faire...
.................................................................................
D'un autre coté, c'est pas trop nos affaire et encore moins les miens, ça ne concernent qu'eux 2 (et oui des cons qui ce mêlent de ce qui ne leur regarde pas ça existe aussi)
Ah je déteste ce genre de personne qui te laisse comprendre par toi même, cela prouve qu'il n'on même pas le courage de te l'annoncer. C'est complètement minable et désolant !!! (J'ai pas non plus à faire de commentaire sur l'un ou l'autre, je ne connait pas l'affaire, et tu me la dira si tu le desir. Dans le cas contraire, y'a pas de soucis)je l'appelle ce soir parce que là c'était les grandes eaux. horrible. j'arrive à son appart, toute belle, maquillée, parfumée, souriante. je lui dis "ça te dis d'aller à la piscine ?" et là il me répond "en fait je suis pas venu pour ça". j'ai tout de suite compris
Il en va de même pour moi, mon portable, mes mails et MP te sont entièrement ouvert.
Dis toi que la vie continue et comme dirait ce cher burnout et surtout ce cher philosophe Sprite: n'écoute que toi
Allez ma ptite clairette, courage, surmonte cette falaise et une fois au sommet cris toute ta tristesse !!
Allez gros kissss
Edit : édition pour clairette
Edited by Nico, 15 July 2007 - 16:00.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posted 15 July 2007 - 15:56
Ya que Clairette qui est à même de le juger.D'un coté je pense que t'as raison et de l'autre non !
Il faut ce rendre à l'évidence qu'il en vaut pas la peine et que clairette est tombé sur un ### !
Malheureusement ce genre d'individu existe toujours dans notre société et c'est toujours leur contraire qui morflent !
De toute façon, chacun de nous à un moment ou à un autre on passe par le statut de salop(e).
Le jour où toi tu vas larguer ta copine, elle te détestera, dira que tu n'en valais pas la peine, etc.
Moi pareil, le jour où je larguerais mon futur copain (j'prends de l'avance
Et tout ça parce qu'ils ne comprendront pas notre geste. Ce sera la colère, la peine et d'autres sentiments pas très nobles qu'ils exprimeront et pourtant je sais que toi, Nico tu es un mec bien et vice versa (me jette un peu des fleurs vu que Kef n'est pas là pour le faire
Alors nous qui sommes totalement étranger à cette histoire, on n'a pas le droit de s'exprimer pour enfoncer un peu plus son copain. Tout ce qu'on peut faire c'est remonter le moral de Clairette.
Je parle ainsi, mais j'me suis fait larguer ya quelques mois et j'ai détesté entendre les gens dire autour de moi que mon ex était un nul, qu'il me méritait pas, etc. Je demandais à personne de le juger, je cherchais juste un peu de réconfort.
Alors contentons-nous de faire ça pour notre tite Claire.
Posted 15 July 2007 - 16:11
Justement je viens à l'instant d'éditer mon message pour clairette, vu que j'avais d'or et déjà une ptite idée du fautif dans cette histoire (message posté portant à confusion), mais il est vrai que je ne connais pas l'histoire et je (nous) n'en ais (avons) pas à nous en mêler.Ya que Clairette qui est à même de le juger.
D'un coté je pense que t'as raison et de l'autre non !
Il faut ce rendre à l'évidence qu'il en vaut pas la peine et que clairette est tombé sur un ### !
Malheureusement ce genre d'individu existe toujours dans notre société et c'est toujours leur contraire qui morflent !
De toute façon, chacun de nous à un moment ou à un autre on passe par le statut de salop(e).
Le jour où toi tu vas larguer ta copine, elle te détestera, dira que tu n'en valais pas la peine, etc.
Moi pareil, le jour où je larguerais mon futur copain (j'prends de l'avance), il pensera la même chose de moi.
Et tout ça parce qu'ils ne comprendront pas notre geste. Ce sera la colère, la peine et d'autres sentiments pas très nobles qu'ils exprimeront et pourtant je sais que toi, Nico tu es un mec bien et vice versa (me jette un peu des fleurs vu que Kef n'est pas là pour le faire). Mais eux ils seront blessés.
Alors nous qui sommes totalement étranger à cette histoire, on n'a pas le droit de s'exprimer pour enfoncer un peu plus son copain. Tout ce qu'on peut faire c'est remonter le moral de Clairette.
Je parle ainsi, mais j'me suis fait larguer ya quelques mois et j'ai détesté entendre les gens dire autour de moi que mon ex était un nul, qu'il me méritait pas, etc. Je demandais à personne de le juger, je cherchais juste un peu de réconfort.
Alors contentons-nous de faire ça pour notre tite Claire.
Peut être que j'ai réagit ainsi vu qu'il y a quelques mois, je suis tombé sur une vraie conne, qui a préféré tous foutre en l'air que laisser rester des amis !
Quoi qu'il en soit je suis également là pour soutenir clairette et il est vrai que je n'ai pas d'appriori à avoir sur l'un ou l'autre !
Je te pris de m'excuser une nouvelle fois ma ptite Claire....
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posted 15 July 2007 - 18:06
en tout cas,évites d'essayer de changer ta personnalité pour plaire à quelqu'un.On est comme on est,tu est timide,c'est peu être ce qui fait ton charme,coincé,ça veut dire quoi?!!Y'a coincé et coincé.
Si tu dois changer,ça se fera naturellement,peut être sous une influence de quelqu'un,mais faut pas se forcer.Reste nature et tu verras...
Ne reste pas isolée,voit tes amis,ta famille,ton forum...
Posted 15 July 2007 - 18:39
c'est affreux. tout à l'heure je le regardai comme si on alalit plus jamais se voir. on s'est embrassé pour la dernière fois. c'est horrible.
je sais que je dois pas changer de personnalité mais il faut que je change sinon je serais malheureuse toute ma vie. je veux avoir une chance de le reconquérir. je l'aime encore et c'est pas prêt de s'arrêter.
Posted 15 July 2007 - 18:59
J'aime pas des histoires ainsi
Posted 15 July 2007 - 19:10
Mais bon, fais comme il te semble ptite Claire, tu es seule maître(sse) du jeu. Ne compte pas sur nous pour te dire quoi faire (mais ça je pense que c'est ce que tu veux avant tous, donc je ce que dis est complètement stupide (
Allez pour détendre l'atmosphère je vais vous sortir une petite bagounette (je préfére prévenir c'est pas une Made In Nico et vous allez vite comprendre pourquoi)
Qu'est-ce qui fait chtak chtak (et n'ayez pas l'esprit mal tourner bande de cochon
C'est des balles de roland garos
Posted 15 July 2007 - 20:21
Si tu comptes changer, dis-toi que ça se fera naturellement.je sais que je dois pas changer de personnalité mais il faut que je change sinon je serais malheureuse toute ma vie. je veux avoir une chance de le reconquérir. je l'aime encore et c'est pas prêt de s'arrêter.
Chaque expérience que l'on a dans la vie, qu'elle soit positive ou négative, t'enrichie. Elle te laisse une empreinte et un enseignement. Mine de rien tu vas conserver le bon et évacuer le mauvais.
Regarde-moi... maintenant quand je suis pas d'accord avec mon copain, j'entame le dialogue plutôt que de me renfermer et de partir bouder. Et ça je le dois à mes expériences passées.
Mais ya pas que pour ça que j'ai appris.
En fin de compte tu te dis "tiens grâce à lui j'ai appris à faire ça", "grâce à lui je me suis améliorée pour telle chose". Et au final (bon ça prend quelques mois) tu te dis "ah ben finalement, même si ça s'est mal terminé, notre relation aura eu du bon" et là tu seras heureuse d'avoir fait un bout de chemin avec lui et de voir que ton expérience te sert pour ton histoire suivante
Posted 15 July 2007 - 20:47
on a parler un peu et il a réussi à me faire un peu rire (très peu mais il a réussi).
je vais changer c'est décidé, je ne veux pas que ça finisse ainsi, je l'aime. La seule chose qui m'inquiète serait qu'il trouve quelqu'un d'autre avant que je n'ai eu le temps de lui montrer de quoi j'étais capable.
le 14 aout y'a une soirée chez un copain. je vais y aller, lui aussi. au lieu de mon habituel coca ou jus d'orange, je prendrai un peu d'alcool et je parlerai avec les autres le plus possible. je veux qu'il sente que je suis prete à changer, non pas seulement pour lui, mais pour moi aussi. je vis depuis 20 ans dans le renfermement (pour vous dire, je n'ai qu'une seule copine...) mais là ça va changer.
je me laisse quelques jours pour récupérer. mercredi je vais chez cette copine à Rennes pour me changer les idées et peut etre créer des liens avec d'autres personnes. je suis fermement décidée. il faut que je me fasse du mal pour réussir et je vais y arriver.
merci pour votre soutien, vous êtes tous extra. on se verra peut etre si un rassemblement s'organise (et s'il y en a un, je viendrai c'est certain. je ne vais pas faire les choses à moitié)
ça va mieux mais c'est toujours horrible de penser que peut etre il trouvera quelqu'un d'autre.
en tout cas il est vraiment génial. il veut m'aider et va faire de son mieux pour que j'y arrive. il va m'encourager à sortir et m'a promi d'etre toujours là pour moi. qu'est ce que je l'aime.
biz à tous et merci
Posted 15 July 2007 - 20:59
Je sais que c'est pas facile dutout ce genre de situation mais comme le dit ma petite carole il faut tirer profit de tes experiences qu'elle soit "bonnes" ou "mauvaises"!
Tu sais claire, tu va tirer des conclusions de cette histoire et voir differement les suivantes, je sais que tu te dit que rien ne va plus etc.. Mais c'est sous le choc, Tu passera le cap et tu en sera grandie!!
N'essaye pas de "changer" meme si il faut se remettre en question et "s'ameliorer" sans cesse tu dois rester toi meme..
Enfin suit aussi a ta disposition...
(ne sois pas jalouse toi!)
Posted 15 July 2007 - 21:10
Qui??(ne sois pas jalouse toi!)
Posted 15 July 2007 - 21:11
Qui??
(ne sois pas jalouse toi!)
Posted 15 July 2007 - 21:12
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|