Carole, t'as peur que je lui troue autre-chose que les oreilles ou quoi ?
![]()
Mais ouiiiiiii rêve pas tropEt puis de toutes façons Clairette n'a rien à craindre de moi puisque je suis déjà casé avec toi !
Posted 13 July 2007 - 20:55
Carole, t'as peur que je lui troue autre-chose que les oreilles ou quoi ?
![]()
Mais ouiiiiiii rêve pas tropEt puis de toutes façons Clairette n'a rien à craindre de moi puisque je suis déjà casé avec toi !
Posted 13 July 2007 - 20:57
L'occasion était trop bonne !
Alors ça c'est pas élégant du tout...
Euh... comment dit-on déjà ... ?Mais ouiiiiiii rêve pas trop
Posted 13 July 2007 - 21:02
Posted 13 July 2007 - 21:03
Posted 13 July 2007 - 21:10
Ben tiens, en parlant de fille "chiante" j'allais justement dire "il y a pire", mais elle m'a coupé l'herbe sous le pied celle-là !!Moui euh... bon passons!
Posted 13 July 2007 - 21:12
Ah oui : "L'espoir fait vivre"...
Posted 13 July 2007 - 21:19
Posted 13 July 2007 - 22:30
ah non ça va pas ! juste les oreilles ! tu vexu ptete que je me fasse tatoué aussi ??Ah ben oui... euh ...
Bon ben alors il y a eu qui-pro-quo... du coup je ne comprends plus rien du tout !
Alors, pour en revenir à Clairette, après les oreilles tu fais quoi ?
Le nombril ? Le nez ?
j'avais compris t'inquièteJ'disais pas ça par rapport à ce que disais Clairette (on a écrit en même temps et j'avais pas vu d'ailleurs), je disais ça pour ça :
Ah oui : "L'espoir fait vivre"...
Posted 14 July 2007 - 07:54
Posted 14 July 2007 - 07:59
Posted 14 July 2007 - 12:57
C'est normal, c'est une fille, elle a forcément des facilités pour comprendre votre logique féminine*
![]()
*Logique féminine : je crois qu'il y a comme une incohérence dans les termes là !!
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posted 14 July 2007 - 18:52
Posted 14 July 2007 - 19:05
Je parle plus ni à l'un, ni à l'autre!
Posted 14 July 2007 - 19:21
Posted 14 July 2007 - 20:19
A toi non plus je parle plus!
Je parle plus ni à l'un, ni à l'autre!tu boudes ?
Posted 14 July 2007 - 20:36
pourquoi ? j'ai rien fait moiA toi non plus je parle plus!
Je parle plus ni à l'un, ni à l'autre!tu boudes ?
Posted 14 July 2007 - 21:56
ok merci. et tu as fait ça où ? parce que moi j'ai pas envie d'aller dans une tite boutique où y'a plein d'affiche de tatouage qui font trop flipper avec un mec au chevaux longs et noirs tatoués de partout !!!
J'ai payer 10€ pour le trou et la boucle d'oreil perceuse que tu dois laisser pendant 4 semaines.
Sérieux , on ne sen rien mais alors rien du tout avec les systeme de pistolet a presion ^^
ils font ça dans les grandes surface ?
Posted 14 July 2007 - 22:51
le truc c'est que je sais très bien ce qu'il faut que je change mais c'est très très dur pour une fille coincée et timide comme moi.
déjà demain je vais lui en mettre plein les yeux : nouvelle jupe, nouveaux haut, parfum (qu'il m'a offert d'ailleur, un vrai de vrai lol), belle veste, chaussure à talon et ptete même du maquillage (chose extrêmement rare mais il m'a dit qu'il aimerait que j'essai de maquiller un peu pour voir, donc...)
déjà, ça va m'aider. ptete que si jpleure un peu il va avoir pitié... de toute façon si on se met à parler sérieusement, c'est sûr que jvais pleurer comme une madeleine avant même de commencer.
après, bah, faudrait que j'arrive à me lancer pour danser un peu avec lui... ça c'est pas gagner du tout mais alors pas du tout. pourtant je sais que c'est une des choses qui lui ferait très très plaisir.
ensuite, faudrait que je sois plus "sociable" : genre sortir plus, parler un peu avec ses copains etc
enfin bref, changement radical de personnalité pour moi quoi.
pfiou, ça fait du bien d'étaler ça mine de rien. mais j'en ai encore gros sur la patate pour cette nuit. même po envie de faire de mes abdos.
Posted 15 July 2007 - 10:39
merci pour tes conseils de pro en maquillageWaow, ben je comprends ce que tu veux dire, et franchement ça devrait lui faire énormément plaisir... Ou alors c'est qu'il a rien compris !
déjà demain je vais lui en mettre plein les yeux : nouvelle jupe, nouveaux haut, parfum [...],veste, chaussure à talon et ptete même du maquillage[...]
après, bah, faudrait que j'arrive à me lancer pour danser un peu avec lui...
Pour danser avec lui je te rassure: peu importe que tu danses bien ou pas, c'est le fait que tu fasses ça pour lui qui va compter, alors lances-toi tu as tout à gagner !
Pour le maquillage, essayes un petit peu de noir sur les cils, un peu de fond de teint si tu veux, et pourquoi-pas un rouge à lèvre pas trop vif, faut que ça reste léger surtout ! Sinon ça va choquerEnfin moi je sais qu'en tant qu'homme je préfère les filles qui se maquillent juste ce qu'il faut pour se mettre en valeur, pas celles qui se mettent du fond de teint à outrance et qui ressemblent finalement à des "poules".
Voilà, franchement c'est des attentions qui devraient lui faire plaisir... si après ça il te fait pas passer une bonne nuit alors je comprends plus rien !
Je te fais un bisou, mais c'est juste pour t'encourager à aller danser avec ton copain
Posted 15 July 2007 - 10:49
Impeccableun peu de rouge à lèvre comme tu dit, far à paupière et mascara ça suffira.
| Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
|---|---|---|---|---|---|
Pinned Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
|
|
Topic Carole et Nirv
|
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
|