elle a fumé la vieille, par contre en parlant de ca, moi ya un truc qui me gave, c'est une grosse conne qui passe en cheval derrière chez mes parents sur la piste cyclable (ancienne voie ferré) donc le rapport crotin/roller, c'est plutôt moyen
Le pire, c'est qu'il y a un chemin en terre qui longe la piste, en fait j'ai rien contre le cheval mais plutôt contre le truc qui est dessus
topic tchat
Posté 25 June 2007 - 18:08
Posté 26 June 2007 - 19:50
fini l'interim et les primes de fin de mission et de CP, mais bon ca va, il m'embauche avec une augmentation de mon salaire brut, donc je perd un peu moins de 150€ par mois sur le net mais maintenant j'aurai le droit a des vacances, 13° mois et autres conneries en +.
Ce qui veux dire que cet été, ben ca sera boulot
Ce qui est cool, c'est que je commence pas en bas de l'echelle, je suis embauché au niveau 1 echelon 3, alors qu'en interim, j'étais niveau 1 echelon 1
Et puis comme m'a dit le DRH, il a des projets pour moi, dans 3-4 ans je risque de commencer une ascension dans la hiérarchie
Modifié par guegoy, 26 June 2007 - 19:51.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 26 June 2007 - 20:30
lacheuse
ps: felicitation quand meme
Posté 28 June 2007 - 09:56
voilà, j'ai été convoqué au bureau hier matin au boulot et résultat je suis embauché, à partir de lundi prochain, je suis en CDI
![]()
fini l'interim et les primes de fin de mission et de CP, mais bon ca va, il m'embauche avec une augmentation de mon salaire brut, donc je perd un peu moins de 150€ par mois sur le net mais maintenant j'aurai le droit a des vacances, 13° mois et autres conneries en +.
Ce qui veux dire que cet été, ben ca sera boulota moins que j'arrive a faire des heures à récupérer, donc pas de bottage de cul à l'apprenti dans ces cols
![]()
Ce qui est cool, c'est que je commence pas en bas de l'echelle, je suis embauché au niveau 1 echelon 3, alors qu'en interim, j'étais niveau 1 echelon 1
Et puis comme m'a dit le DRH, il a des projets pour moi, dans 3-4 ans je risque de commencer une ascension dans la hiérarchie, il trouve que j'ai du potentiel
et comme il m'a dit, pourquoi pas finir en fin de carrière avec un poste à forte responsabilité
moi aussi j'ai été embauché à l'échelon 1/3,il y a tout juste dix ans!
Au bout de dix ans je suis toujours au rang 1 échelon 3
Posté 28 June 2007 - 11:26
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 28 June 2007 - 20:47
Posté 01 July 2007 - 09:57
non dans l'alimentaire, la viande plus précisémenttu es dans la mettalurgie?
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 13 July 2007 - 17:57
Posté 13 July 2007 - 18:02
Posté 13 July 2007 - 18:09
Sérieux , on ne sen rien mais alors rien du tout avec les systeme de pistolet a presion ^^
Posté 13 July 2007 - 18:48
ok merci. et tu as fait ça où ? parce que moi j'ai pas envie d'aller dans une tite boutique où y'a plein d'affiche de tatouage qui font trop flipper avec un mec au chevaux longs et noirs tatoués de partout !!!J'ai payer 10€ pour le trou et la boucle d'oreil perceuse que tu dois laisser pendant 4 semaines.
Sérieux , on ne sen rien mais alors rien du tout avec les systeme de pistolet a presion ^^
ils font ça dans les grandes surface ?
Posté 13 July 2007 - 18:54
A l'époque moi j'avais fait ça dans la galerie marchande d'une grande surface (mais ça remonte à 24 ans au moins).ils font ça dans les grandes surface ?
Posté 13 July 2007 - 19:15
j'irais y faire un tour la prochaine fois que ma mère va faire les courses. avec un peu de chance, elle me le paieraA l'époque moi j'avais fait ça dans la galerie marchande d'une grande surface (mais ça remonte à 24 ans au moins).
ils font ça dans les grandes surface ?
Posté 13 July 2007 - 19:29
Posté 13 July 2007 - 19:49
ok, on se donne rdv quand ? (il se trouve que mon copain m'énervent là donc tu pourra le remplacer en attendant qu'il se rende compte que je suis la femme parfaite pour lui non ?)Viens chez-moi j'ai une petite perçeuse avec des tout petits forêts, j'te mets un rivet-pop et basta
Posté 13 July 2007 - 19:55
Clairette!!!!! C'est LA proposition à ne pas faire à Guillaume!!!ok, on se donne rdv quand ? (...) tu pourra le remplacer en attendant...
Viens chez-moi j'ai une petite perçeuse avec des tout petits forêts, j'te mets un rivet-pop et basta
Posté 13 July 2007 - 20:05
Clairette!!!!! C'est LA proposition à ne pas faire à Guillaume!!!
ok, on se donne rdv quand ? (...) tu pourra le remplacer en attendant...
Viens chez-moi j'ai une petite perçeuse avec des tout petits forêts, j'te mets un rivet-pop et basta
Posté 13 July 2007 - 20:08
Il trace tout droit en partant de la gauche et il est chez toi
Posté 13 July 2007 - 20:32
il ne connait pas mon adresse exacte ni le nom de mon patelin pommé je croisIl habite en Lorraine.
Il trace tout droit en partant de la gauche et il est chez toiT'es contente?
s'il nous entendait...
Posté 13 July 2007 - 20:45
Carole, t'as peur que je lui troue autre-chose que les oreilles ou quoi ?Clairette!!!!! C'est LA proposition à ne pas faire à Guillaume!!!
Hi hi hi, désolé ! ^^
Et puis de toutes façons Clairette n'a rien à craindre de moi puisque je suis déjà casé avec toi !
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
|
|
Topic Carole et Nirv
|
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
|
|
Épinglé Topic Alcoolémie / Stupéfiants |
Sécurité routière | quittance |
|
|
|
Épinglé Topic Permis de Conduire |
|
|
|
Épinglé Topic infractions PV et PV au Vol |
|
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)